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MessagePosté: 11 Mar 2013, 14:01 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2004
Bjr a tous,

Petit problème les essuies glace av de mon a3 se sont arretés comme ca sous la neige :x
super! donc j'ai regardé sur les tuto et il y en a qui parle d'un capteur sur le capot mais ils ne disent pas ou il se trouve ou sinon j'ai regardais les fusible et RAS . je n'ai rien fait sur la voiture elle est d'origine donc pas de kit xid made in china !
est ce que quelqu'un aurais une bonne piste car ca me les cassent !!!!
Merci


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 14:17 
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Autre Audi Autre
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Salut,

Quand tu actives tes essuies-glaces est-ce que tu as une tension aux bornes du moteur?

C'est la prmière chose à vérfier je pense... :wink:


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 14:50 
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je ne sais pas je ne suis pas chez moi de la semaine et il parait que lorsque le capot est ouvert ca ne fonctionne pas alors si je l'ouvre est ce que je vais avoir une tension ?


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 14:54 
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si c'est le cas, il faut shunter la gâche du capot moteur pour que l'odb ne détecte pas que le capot est ouvert


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 14:58 
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Ok je vais faire ca se soir après le boulot . Et je e tiens au courant . si il y a du courant c'est que le moteur est grillé donc


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 15:22 
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bah si il y'a du courant qui arrive aux bornes du moteur mais que ce dernier ne bouge pas et ne fait pas de bruit c'est qu'il est grillé, oui...
passe un coup de vag com, peut etre que ca t'amènera une info en plus!?

Et surtout si tu n'as pas de tension aux bornes, c'est que tu as un fusible de grillé qqpart!


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 16:17 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Ok mais j'ai vu qu'il y avait 3 fils je me prend sur les quels ? (1 noir 1 marron mais le dernier je ne me rappel plus)


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 17:01 
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Autre Audi Autre
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Le 3eme fil sert à la commande, en faite le moteur est tjr alimenté en 12v et l'autre fil quand tu l'alimentes en impulsion fait tourner le moteur
Donc en gros le noir c'est la masse, le marron la commande et le rouge le 12v permanent!

Pour savoir si ton moteur fonctionne ou pas, vérifie que tu ai bien 12v sur deux bornes (rouge et noir) avec la commande d'essuie glace eteinte et que lorsque tu actionnes la commande d'essuie glace tu dois avoir 12v également entre le fil noir et le troisième fil (brun à priori)


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 17:38 
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Donc voila , j'ai testé la fiche (sous ce froid la misère) et pas de courant sur les fils .
j'ai continué ma recherche et j'ai trouvé le fusible F31 dans le compartiment moteur hs. Je l'ai changé , et voila essuie glace vivant!
encore merci du coup de main "si je puis dire"


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 11:49 
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ca t'aura coûté moins cher qu'un moteur d'essuie glace :mrgreen:

content d'avoir pu t'aider :wink:


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