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MessagePosté: 09 Mar 2011, 19:56 
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Voilà depuis quelques jours je constate que mes xenon coupe pendant une fraction de seconde, souvent à cause d'une aspérité sur la route. La secousse provoque ce problème, mais uniquement à froid et lors des premiers tours de roues.

Sauf que hier soir, j'ai le feu de croisement droit qui s'est coupé net juste après une secousse avec message de l'ODB. Une fois arrivé chez moi j'ai éteins puis rallumer les feux et RAS tout fonctionnait...

Quelqu'un peu m'éclairer... (désolé pour ce jeu de mot pourri... chuis claqué et je peux pas m'en empêcher !) :sos:

Sans doute un faux contact mais je connais pas bien le xenon...

Merci ! :hello:


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 08:45 
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J'ai le meme soucis, et on en avait dejà parlé il y a quelques mois sur le forum

Un problème soit avec la balaste soit le xenon qui fatigue, dans tous les cas, ca fait plus d'un an que j'ai le soucis, le feu droit aussi qui s'éteint tres occasionnellement, le fait de couper re allumer les xenons corrige.
J'ai souvent à froid, je monte une cote dans mon parking avec ralentisseurs et les secousses font trembler le xenon.


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 09:42 
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non doudoupf, pas de VAGCOM...

Goupil, est-ce que tu connais la solution ? et le prix ?
Si c'est juste un balaste ca va je pense mais si c'est un xenon, ca chiffre combien ?


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 10:04 
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Moi j'ai déjà eu ça aussi, mon xénon de droite se couper, j'éteignais puis rallumer et tout redevenez nickel le vendeur (particulier) ma dit que c'était une sécurité du xénon lorsque le phare était humide c'est pour ça que ça me le faisais surtout quand il pleut ou quand je lave la voiture. Légèrement d'humidité était rentrée quand il a plu et que aussitôt après il a rentrer la voiture dans son garage fermé ce qu'il n'est pas conseiller de faire (d'après les propos du vendeur).


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 11:49 
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Je suis perplexe sur le coup de l'humidité, ma voiture dors en box fermé, 2eme sssol c'est plus que sec !
J'ai le pb parfois à chaud aussi, toujours le droit qui s'eteint, ou qui scintille rapidement avant de s'éteindre


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 11:57 
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idem pour la question de l'humidité, je suis pas convaincu car ces derniers soirs c'était super sec et le problème était présent. Moi aussi ca scintille, mais les deux scintillent. Et uniquement le Droit coupe.... c'est bizarre quand mm ce truc. Je vais passer chez audi pour en parler au chef mécano pour voir... je vous tiens au courant.


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 12:19 
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Moi ça me le fait pas depuis longtemps mais peut être que ça n'est pas l'humidité, j'attends les nouvelles de Audi.


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 20:11 
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doudoupf a écrit:
Arnaud21 a écrit:
non doudoupf, pas de VAGCOM...

Goupil, est-ce que tu connais la solution ? et le prix ?
Si c'est juste un balaste ca va je pense mais si c'est un xenon, ca chiffre combien ?



J'ai rien dis alors ! n'ayant de pas de xenon !


Sans vouloir te vexer Doudoupf... je crois que c'était pour Goupil la demande de soluce !!! :)


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 20:39 
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Donc je répond lol, le xenon ça doit taper dans les 400e, la balaste moins mais je ne suis pas expert

Si tu es toujours sous garantie ça pourrait etre le moment de la faire changer :)

Il n'y a pas de solution, juste eteindre, re allumer


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MessagePosté: 11 Mar 2011, 10:29 
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J'ai le même problème que vous. Xénon droit qui scintille et des fois qui se coupe carrément.
Le fait d'éteindre/rallume fait re-fonctionner le xénon... pas terrible quand on roule !

D'après d'autres postes, certains ont résolu le problème en mettant du W40 dans les connecteurs.
J'ai fait ca cette semaine, je vous tiens au courant si ca fixe le problème.


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MessagePosté: 11 Mar 2011, 12:21 
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ok tiens nous au courant on sait jamais merci


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 00:21 
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Pas de news? J ai le même problème depuis un moment avec mon xénon ,le droit qui s éteint!! :(


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 01:25 
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Moi ça me la refait aujourd'hui, je pense toujours que c'est a cause de la pluie et de l'humidité, et oui il pleut des fois dans le sud aussi! :)


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 08:00 
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aujourd'hui c'est le gauche qui s'est éteint pour moi !


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 11:38 
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Même problème et toujours pas résolu!
Voir mon sujet viewtopic.php?f=26&t=8478&p=190227#p190227


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:07 
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Mitcho 33 a écrit:
Moi ça me la refait aujourd'hui, je pense toujours que c'est a cause de la pluie et de l'humidité, et oui il pleut des fois dans le sud aussi! :)


Nan mais je n'exclue pas cette hypothèse du tout, celle de l'humidité. C'est juste cette histoire à dormir debout de ton ancien proprio là qui était bizarre.

Moi RAS hier alors qu'il a plus des trombes toutes la journée. J'ai fait 300 kil et RAS... va savoir Charles !


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 12:34 
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Arnaud21 a écrit:
Mitcho 33 a écrit:
Moi ça me la refait aujourd'hui, je pense toujours que c'est a cause de la pluie et de l'humidité, et oui il pleut des fois dans le sud aussi! :)


Nan mais je n'exclue pas cette hypothèse du tout, celle de l'humidité. C'est juste cette histoire à dormir debout de ton ancien proprio là qui était bizarre.

Moi RAS hier alors qu'il a plus des trombes toutes la journée. J'ai fait 300 kil et RAS... va savoir Charles !


+1 ca me l a fait alors qu'il faisait super sec!


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 13:41 
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Une paire d'ampoules xenon vaut 30€ sur ebay en D1S.
Pour un ballast compter 80/100€.


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 13:45 
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Et ca se monte facilement?


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 17:02 
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Pour l'ampoule oui, pour le ballat démontage obligatoire du pare choc et des 3 visses qui retiennent le bloc phare car le ballast est fixé sous le bloc phare.
Pour changer le ballast moi je mettrais 1h à peu près. (J'ai monté mes deux phares hier en 1h30 démontage-remontage)


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 18:43 
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HEINZ SPICY a écrit:
Pour l'ampoule oui, pour le ballat démontage obligatoire du pare choc et des 3 visses qui retiennent le bloc phare car le ballast est fixé sous le bloc phare.
Pour changer le ballast moi je mettrais 1h à peu près. (J'ai monté mes deux phares hier en 1h30 démontage-remontage)



Pour les ampoules, j'ai lu que l'on devait démonter le pare choc...


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 19:12 
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Non, tu peux y passer la main. Il y a peu d'accès mais c'est faisable.


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MessagePosté: 13 Mar 2011, 22:44 
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Bon courage


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 10:18 
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slt

HEINZ SPICY a écrit:
Non, tu peux y passer la main. Il y a peu d'accès mais c'est faisable.
.

+ 1

j'ai eu le même souci sur mon kit HID et en bougeant les câbles, c'est revenu à la normal

donc, surement un souci de faut contact ou de soudures (pour mon cas)

:wink:


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MessagePosté: 14 Mar 2011, 11:52 
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Hey mais sans dec ?! n est combien à avoir ce foutu problème ?!

Personne n'est passé par Audi pour avoir une soluce ? Prise en garantie ou autre ?


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