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MessagePosté: 28 Mai 2021, 18:17 
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Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Je reviens de mon box.
Il y a une masse reliée au petit boitier interne (disjoncteur? C'est peut-être lui le problème).
J'ai fais les tests de résistance (par contre j'avais pas vu qu'il fallait déconnecter la batterie avant) et j'ai bien 0 sur le fusible de gauche, mais 6.8 sur le central et 1.5 sur celui de droite.

J'ai également testé les différentes têtes de vis dans la position buzzer (si contact=bip) et ça sonne de partout, quelque soit les vis, elles sont toutes reliées!
Bizarre...


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MessagePosté: 28 Mai 2021, 21:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Quand tu parle de 0, tu parle en ohm ?

Je vais voir pour trouver le schéma électrique de cette partie là pour que tu face tes tests

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MessagePosté: 28 Mai 2021, 22:29 
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Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Oui en MΩ exactement.

Merci.
Mais j'ai peur que tous les tests soient bon pour l'instant vu que la voiture fonctionne.
Il faudra que je les fasse lors de la prochaine panne si je peux...


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MessagePosté: 28 Mai 2021, 23:00 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Ok pour les OHM.

2021_05_28_23_58_39_A3-3.2-de-2006.pdf

2021_05_28_23_59_33_Sch-ma-A3-3.2-2006.pdf

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MessagePosté: 28 Mai 2021, 23:18 
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Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Merci, mais je ne comprends pas pourquoi tu postes ça?

J'ai plus l'impression que mon problème vient du petit boitier qui se trouve dans le coffre à côté de la batterie.
Je ne le vois pas dans ton schéma.


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MessagePosté: 29 Mai 2021, 06:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

De quelle boîtier parle tu ?

Édition

Tu parle du truc avec une petite prise violette ?

Si oui, y a une référence dessus.

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MessagePosté: 29 Mai 2021, 09:34 
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Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Je parles du boitier dans le coffre près de la batterie sous les mousses.
Image

Le truc avec la prise violette c'est un disjoncteur?


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MessagePosté: 29 Mai 2021, 15:07 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
Autre de Juil 2005
Oui le petit module avec prise violette est le disjoncteur sur-tension, qui se réarme tout seul.

Pour la mesure de résistance/continuité circuit/test fusible, il faut obligatoirement que le circuit électrique soit hors source de tension/courant: ici batterie débranchée. Sinon les mesures sont erronées, voir flinguer le multimètre. Et se mettre sur l'échelle Ohm la plus petite: pas MOhm.


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MessagePosté: 29 Mai 2021, 15:43 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Il se réarme en combien de temps? Instantané ou variable?

Mon multimètre ne me donne pas le choix en position Ω c'est uniquement le résultat en MΩ.

Sinon la voiture remarche nickel, aucun voyant allumé (j'ai juste un faux contact sur une ampoule xenon qui clignote parfois, mais ça le fait depuis que je l'ai).
C'est ça qui est rageant: ne pas avoir trouvé la panne qui est repartie comme elle est venue.


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