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MessagePosté: 13 Aoû 2022, 11:37 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2009
Bonjour je suis ancien mécanicien mais je sèche j'ai besoin de l'expérience d'autres utilisateurs.

Mon véhicule Audi A3 facelift 2L TDI CR 16v 143ch BVA de 2009.

Explication de mon soucis.
Je roule au bout d'un certain temps (varie en fonction de la température et de l'exposition de la voiture au soleil) le compteur et le climatronic ce met a clignoter pour finalement s'éteindre, les fonction klaxon, essuie-glace, lave glace, clignotant, passage en feux de route, régulateur ne fonctionne plus.
Un certain temp après (varie toujours en fonction de la chaleur et de l'exposition de la voiture au soleil) les vitre ne fonctionnent pas pour finir peut de temps après par une coupure moteur et l'impossibilité de redémarrer avant 20-30 minutes quand j'essaie de redémarrer le démarreur fait un bruit de claquement comme si la batterie était vide.
Après un temps de repos porte grand ouverte pour refroidir l'habitacle elle redémarre.
Je vous laisse imaginer le nombre de défaut listé dans vcds je ne sais pas ou chercher je vous ferais une capture d'écran plus tard.
Merci d'avance de votre participation et de vos lumières.
Ps:la batterie es neuve et la centrale électrique a était remplacé avec tout les relais connecté a celui-ci car relais borne 15 extrêmement chaud et défaut borne 15 habitacle coupure.


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MessagePosté: 13 Aoû 2022, 16:25 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Je pense à une grosse consommation électrique qui ferais baisser l'intensité de la batterie.

Contrôler les cosses et les points de masses.

Vu que toute la voiture est impacté par ce phénomène, la batterie (même une neuve) ou l'alternateur qui ne charge pas bien seront à faire contrôler avec l'appareil qui va bien .



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MessagePosté: 13 Aoû 2022, 17:15 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2009
Moi je pensais a un calculateur de réseau de bord qui coupe les consommateurs les uns après les autres mais lequel serais maître par rapport au autres et le rôle qui joue dans la surveillance de tension


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MessagePosté: 13 Aoû 2022, 21:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Bizarre dans ce cas là car si elle coupe , c'est qu'elle a l'info que la clé de contact n'est plus.

Où alors tu as un soucis avec le +15v après contact.
Mais dans ce cas là, pourquoi que c'est quand il fait chaud.....

Faudrait ne pas couper le contact quand cela se produit et regarder les défauts à cette instant là.

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MessagePosté: 14 Aoû 2022, 14:45 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2009
Re oui ou juste quand le premier symptômes apparaît contrôler la charge alternateur, batterie et passage vdcs pour éviter le nombre hallucinant de défaut en mémoire pour sectoriser le problème j'essaierai de faire sa demain et posterais le résultat de tout sa pour avoir des idées de tout le monde .


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