Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 23:15

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: commande vocale limitee?
MessagePosté: 29 Jan 2013, 21:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 13

Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Aoû 2010
Bonjour. j'ai une audi a3 cab 8p d'aout 2010 sline plus avec rnse mmi etc.... D'origine les commandes vocales sont inaccessibles sur les cab. Je les ai recemment activees via le vag-com, mais je n'ai acces qu' aux commandes vocales du telephone. je vois bien que le sds est present. puis je esperer reussir a activer les autres commandes vocales ou existe t il des sds qui gerent uniquement le telephone? merci :?:

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: commande vocale limitee?
MessagePosté: 31 Jan 2013, 01:41 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Le sds qui gère uniquement le tel oui, quand le micro est connecté au module Bluetooth.
Il faut faire une modification du câblage du micro.
Le truc est que sur ton a3, ton rns-e, si il est de première monte ) doit être un 193.
Si l'option full sds n'a pas été prise au moment de la commande de la voiture, tu n'auras pas possibilité de l'ajouter, sauf de changer de rns-e, malgré ton codage au vagcom.

Donc pour résumer :
Ton rns-e doit être un 192 avec firmware craqué, modification câblage micro et codage vagcom.
Ou bien ton rns-e doit être un 193 SDS, modification câblage micro et codage vagcom.

Il y a encore une solution si ton rns-e 193 est non SDS, est de le faire modifier, c'est a dire changer la carte mère ainsi que le lecteur DVD-ROM.

Pour le tuto de modif micro ( je pense que c'est quasi la même chose sur a3 cab :
tutoriaux-f44/modification-du-micro-pour-la-reconnaissance-vocale-full-sds-t17630.html

Dernière édition par ZIPPO4594 le 31 Jan 2013, 11:25, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: commande vocale limitee?
MessagePosté: 31 Jan 2013, 01:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 13

Audi A3 Cab 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Aoû 2010
ok merci, tout est beaucoup plus simple maintenant. c'est un 193 mais je n'ai rien commande, c'est une premiere monte du pack sline plus, je vais un peu fouiller au vagcom car elle est toujours garantie, et je prefere eviter le cablage.
encore merci

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure