Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 14

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
Salut à tous,

- Les témoins d'ouverture de porte sont inversés (quand j'ouvre la porte conducteur, c'est le témoin de la porte passager qui s'allume), comment régler ce problème ?
- à chaque fois que je descend de mon véhicule, j’entends le ventilo qui tourne, est ce normal ?
- parfois j'ai le régulateur qui ne fonctionne plus du tout, mais c'est assez rare. J'ai rencontré ce problème de 2 manières différentes :
- sur un trajet court, j’essaie de mettre le régulateur, mais il ne fonctionne pas du tout,
- après 5h de route, je fais une sortie de péage en mode grosse accélération, je cale le régulateur à 130, et 30 secondes après il se coupe tout seul, puis impossible de le remettre.
Si j’éteins la voiture et que je la rallume, il refonctionne de suite.
- Savez vous ou est ce que je peux trouver les différentes tailles de pneus que je peux monter sur mon véhicule, car je n'ai rien trouvé dans les doc audi ?

Je pense avoir fais le tour.
Merci pour vos réponse !

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2011, 20:04 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 Autre
RS3 de Oct 2011
Salut, alors désolé mais je n'ai pas toute les réponses à tes réponses mais j'ai une réponse pour ton problème de régulateur. Ça peut provenir du captreur de frein, si ce capteur est défaillant il empêche l'activation du regulateur de vitesse. Donc il ce peut que celui ci soit de temps en temps et donc que ça ne soit pas une panne permanente. Un coup de vag-com serais l'idéal pour tout tes problème électrique. J'espère t'avoir guidé un petit peu :hello:

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2011, 20:57 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
SimonFSI a écrit:
Salut à tous,

- après 5h de route, je fais une sortie de péage en mode grosse accélération, je cale le régulateur à 130, et 30 secondes après il se coupe tout seul, puis impossible de le remettre.
Si j’éteins la voiture et que je la rallume, il refonctionne de suite.

Merci pour vos réponse !

ca me le fait aussi, rarement
ca doit etre soit une mauvaise manip de notre part, soit une sorte de mode securité
si c'etait un probleme electronique ce serait plus frequent

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 11:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
thibault14 a écrit:
Salut, alors désolé mais je n'ai pas toute les réponses à tes réponses mais j'ai une réponse pour ton problème de régulateur. Ça peut provenir du captreur de frein, si ce capteur est défaillant il empêche l'activation du regulateur de vitesse. Donc il ce peut que celui ci soit de temps en temps et donc que ça ne soit pas une panne permanente. Un coup de vag-com serais l'idéal pour tout tes problème électrique. J'espère t'avoir guidé un petit peu :hello:

Tu as un VAG-COM toi ? Sinon il faudrait que je demande à Nytro car apparemment il en as un ...

loebi a écrit:
ca me le fait aussi, rarement
ca doit etre soit une mauvaise manip de notre part, soit une sorte de mode securité
si c'etait un probleme electronique ce serait plus frequent

Je pense vraiment pas que ce soit une mauvaise manipulation de ma part, et je pense qu'un problème électronique peux être vraiment très aléatoire en fonction des conditions climatiques, ou de l'humeur de la voiture lol ...

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2011, 12:24 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 Autre
RS3 de Oct 2011
Oui j'ai un vag-com mais toujours pas installer sur mon ordi cyp

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure