Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 02:11

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Aoû 2013, 10:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 07

Audi A3 1.6
Attraction de Aoû 2011
Bonjour.
J'ai quelques questions (sur Audi A3 sept.2012 3 ème main provenance Allemagne.Radar recul,siège chauffants,equip. telp.GPS)
1-Depuis l 'achat mes compteurs étaient toujours allumés(jour ou nuit),maintenant ils s’éteignent de temps en temps (le jour) ? Mon mécano Audi m'a dit que le défaut était qu'ils soient allumés même avec les phares éteints.

2-A quoi servent les petites led vers le rétroviseur(modèle de base)
Sur le tableau de bord vers la grille centrale le capteur de gauche est un capteur de lumière? qui gère quoi ?
Si vous avez des idées.J'ai vu plusieurs sujet là dessus mais comme mon Audi vient d Allemagne ?
Cordialement
Migou

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2013, 11:52 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Les led sur le rétro indiquent que le rétro electrochrome est en fonction.
Le capteur de lumière se trouve dans le support du rétro intérieur.
Au niveau de la grille hp au milieu de la planche bord, c'est la Led qui clignote quand la voiture est fermée.
L'éclairage des compteurs se fait en fonction de la luminosité extérieure (de jour comme de nuit).

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 09:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.6
Attraction de Aoû 2011
Merci de votre réponse.
Question: sur la planche de bord mon capteur droit led rouge indique que la voiture est fermé .
Le capteur de gauche gère la luminosité qui sert à l'allumage des compteurs le jour ?
Vers le retro au centre au plafond j'ai 2 petits trous mais je n'ai pas de retro automatique ? 0 quoi servent les capteurs si il y en a ?
Si vous pouvez m'aider je suis à votre écoute.
Cordialement
AM

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2013, 03:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 17

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Oct 1988
Je ne peux répondre à votre première question, avec obd2 elm327 détectent les codes d'erreur de véhicules, puis réparer. Vous pouvez aller à eBay pour acheter

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2013, 18:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.6
Attraction de Aoû 2011
Bonjour Je viens de trouver une partie de ma réponse.Quand mon tableau de bord n'est pas éclairé (de jour sans les feux) et que j’éclaire avec une lampe mon tableau de bord (vers compteur sous le chiffre de vitesse 280)mon tableau de bord s'allume.Normalement il devrait s’éteindre ?Je vois un petit point qui doit être le capteur.Je pense qu il faut demonter le tableau de bord.Par contre je ne sais pas a quoi sert le capteur de gauche sur planche de bord au centre en bas du pare brise.
Cordialement AM

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure