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MessagePosté: 04 Mai 2023, 21:47 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Hello,

Je pensais le sujet vu et revu, mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Je réfléchissais à ajouter un Killswitch sur ma titine (pourquoi : parce que !), et j'ai deux moyens en tête, en mettant un inter soit sur le signal d'arrivé du relais de pompe à carburant, soit sur le signal d'arrivé du relais de démarreur.
N'étant pas certain des conséquences sur le relais de pompe, je vise plus le starter.

Image

Je pense avoir trouvé le fil qui va bien sur le schéma électrique dans le doc joint (fil rouge et noir sur prise T11b position 11), dans l'habitacle qui plus est, puisque le J519 semble être près de la colonne de direction au niveau des genoux.

Si un sage des faisceaux pouvait me confirmer, et éventuellement m'alarmer sur une conséquence potentielle.

Merci d'avance pour vos messages.


Dernière édition par Syno le 07 Mai 2023, 21:49, édité 2 fois.

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MessagePosté: 05 Mai 2023, 19:16 
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Slt

C'est quoi ton killswitch ?

Désolé mais jamais entendu parler de sa.

Et ton image est pas top en résolution.

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MessagePosté: 05 Mai 2023, 20:55 
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Hello,

C'est un "coupe-circuit", dans le cas présent ce n'est pas pour la sécurité, c'est plutôt pour empêcher le démarrage.

Je veux placer un interrupteur "caché" dans le véhicule pour empêcher son démarrage si il n'est pas activé.

J'ai revu la résolution du diagramme.


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MessagePosté: 06 Mai 2023, 07:55 
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Slt

Ah ok.

Je couperai là où y a la flèche.

Tu peut aussi couper l'information du pmh, la pompe basse pression (le moteur se coupe quelle seconde après le temps que le gasoil soit cramer), l'alimentation calculateur, etc .... .

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MessagePosté: 06 Mai 2023, 20:48 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mai 2004
Merci pour ta réponse,

J'ai choisi le démarreur pour l'accès facile au faisceau, et les moindres conséquences.

Je pense que le reste doit déclencher des défauts si j'oublie l'interrupteur, ou même une remise à 0 de l'heure.

Penses tu que l'ajout d'un interrupteur à l'endroit où j'ai posé ma flèche pourrait augmenter légèrement la résistance du circuit et être détecté par un calculateur et déclencher un défaut ?


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MessagePosté: 06 Mai 2023, 20:54 
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Re

Non, c'est une commande.
Après, ne met pas non plus un gros câble.
Essais de mettre la même section .

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MessagePosté: 07 Mai 2023, 21:32 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mai 2004
A priori, c'est 0.35 mm²

Grand merci à toi.


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