Salut,
La semaine derniere j'ai eu droit au changement d'un injecteur (600 euros

). Ma voiture sentait l'essence mais tournait bien et le garage a fini par diagnostiquer un joint d'injecteur HS --> Audi ne detaillant pas ce type de joint, ils ont changé l'injecteur.
Cette semaine, c'est le ventilateur D (lorsqu'on est devant le capot moteur) qui ne veut plus s'éteindre...
Bizarre car il ne fait plus tres chaud.
Dans un premier temps j'ai debranché la batterie (stationnement long)pour éviter qu'elle ne se retrouve à plat, puis lors d'arrêts repétés j'ai enlevé le fusible F8 pour couper le ventilo.
J'ai rdv lundi chez Audi, mais j'aimerai bien savoir avant de quoi il en retourne...
Apres lecture sur le forum, j'ai vu plusieurs possibilités:
- le ventilateur de clim (celui de G?) est HS donc le droit tourne pour compenser
- le relais du ventilateur est resté collé
- la sonde de température moteur est HS
- le calculateur de ventilateur est HS
- un fil sur le socle de platine porte fusible est dessoudé
Qu'en pensez vous ?
Le garage avant de me donné rdv a branché la valise et n'a pas detecté de pb si ce n'est un défaut au niveau de la clim.
PS: entretemps je me suis aperçu que le ventilo finissait par s'arreter après 15-30 (durée très irreguliere...)