Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Powwaaaa - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [A3 8P 3.2V6] Coupure générale + léger sur-régime au ralenti

Posté: 31 Mar 2024, 18:13 

Réponses: 37
Vus: 2548


Ok pour le fonctionnement et les principes de base. Bien que j’ai déjà vu des poulies fixe avec cache anti poussière. Mais cela ne répond pas à ma question. Je me suis tourné vers vous car d’expérience je n’ai jamais pu constater un blocage complet d’une poulie debrayable, à la limite un grippage lé...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [A3 8P 3.2V6] Coupure générale + léger sur-régime au ralenti

Posté: 31 Mar 2024, 11:04 

Réponses: 37
Vus: 2548


Bonjour Je relance le sujet etznt celui qui s’approche le plus de mon soucis. Pourriez vous me dire si sur nos 3,2 les poulie d’alternateur sont debrayable? Je trouve que des alternateur de ce type, pourtant ayant le lien entre les mains, je vous garantie que la poulie est fixe… donc soit elle est g...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Renseignements Audi A3 3.2 V6 kit compresseur

Posté: 01 Avr 2017, 14:38 

Réponses: 2
Vus: 3754


Je vais voir de ce côté la, j'ai posé la question à un préparateur sur Dijon mais le kit monté, au normes euro etc il demande entre 16 et 20.000€... à ce prix là je change de voiture. D'après lui c'est très complexe au niveau gestion moteur et garder un agrément de conduite, pouvoir rouler avec tout...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Renseignements Audi A3 3.2 V6 kit compresseur

Posté: 28 Mar 2017, 21:39 

Réponses: 2
Vus: 3754


Hello Je crée ce sujet (en espérant qu'il est bien placé) pour avoir des infos sur l'installation d'un compresseur sur un 3.2 V6, ca fait plusieurs semaines que je creuse le sujet et je trouve pas grand chose comme revendeur pour ces moteurs comparé au R32 par exemple. Aussi j'aurai aimé savoir si i...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 20 Mar 2017, 21:58 

Réponses: 13
Vus: 3161


Je continu à donner quelques infos pour ceux que ca peut aider. Donc prise de compression ce matin, j'ai entre 13.2 et 13.8 sur tout les cylindres. (Papillon fermé car la première prise de compression papillon ouverte on a eu droit à une belle détonation sur le visage du mécano qui tenais le motomet...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 17 Mar 2017, 22:00 

Réponses: 13
Vus: 3161


Petite question sur compresseur VF engineering stage 1 ou 2. Quelqu'un en a déjà installé un sur un 3.2? Je sais que ca se fait beaucoup sur les VR6 12v mais un peu moins sur les 24v. Ca serait relativement intéressant niveau facilité d'installation comparé à un turbo, et surtout facile à démonter e...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Abt as3] Une jouli z'a3

 Sujet du message: Re: [Abt as3] Une jouli z'a3
Posté: 13 Mar 2017, 14:03 

Réponses: 177
Vus: 23625


Jolie ton v6, j'aime bien ton interieur il est vraiment top. Pour le changement de ta chaîne tu peux nous poster des photos des 2 guide / tendeur pour voir l'usure par rapport au kilométrage? Jai le meme moteur Que toi, et j'ai 160.000km, or la chaîne ne fait aucune bruit et depuis Que j'ai fait la ...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 10 Mar 2017, 17:50 

Réponses: 13
Vus: 3161


Petit retour sur la MAJ calculateur, jetait en version 53xx, je suis passe' en 8087. Alors en premier lieu le régime se stabilise bien mieux, le test des 2000 tours par exemple est réalisable, l aiguille bouge encore de 10/20 tr maxi (elle tremble presque) mais il y a un gros mieux. Par contre le mo...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 10 Mar 2017, 11:53 

Réponses: 13
Vus: 3161


J'ai parcouru le forum et la fonction recherche mais jai rien trouvé sur le type de douille à utiliser pour vidanger sa boite. Sur le 3.2 c'est un torx 12 pans percé au centre en diamètre assez gros. J'aimerai bien trouver le nom exacte de l'outils pour le commander et surtout la bonne taille car ce...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Tophe28] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2005

Posté: 10 Mar 2017, 00:47 

Réponses: 26
Vus: 7395


Vraiment sympa ton a3. Pour tes 5mm d'huile haut dessus du maxi, rien à craindre, selon la température moteur ou si le sol est pas parfaitement droit le niveau peu bouger. Au dessus d'1 cm ca commence à poser problème en dessous c'est bon pas de quoi s'inquiéter. Pour la chaîne de di...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 09 Mar 2017, 23:48 

Réponses: 13
Vus: 3161


Demain :hop: je suis assez impatien d'y être à vrai dire. Mais j'ai aussi lu que certaine MAJ pouvais mal se passer donc... Apres il y a aussi le fait que selon les témoignages de certains on a un véhicule plus souple et moins on/off, or moi j'aime bien ce côté la, c'est sympa quand on frôle à peine...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Je viens d'acheter le vagcom question et default

Posté: 09 Mar 2017, 23:32 

Réponses: 13
Vus: 3871


C'est un peu normal que tu n'ai pas toute les fonctionnalités c'est une copie de vag com, ce n'est pas un original, pour avoir toutes les fonctionnalités il faut prendre une version officiel sur le site, le moins chère est dans les 200€ je crois mais il est limité à 3 ou 5 véhicules maxi. (La versio...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Je viens d'acheter le vagcom question et default

Posté: 08 Mar 2017, 09:45 

Réponses: 13
Vus: 3871


Si le vag com marche comme le KTS il ne te dira pas la durée de vie du Fap mais l'état depuis la derniere régénération, en General on voit qu'un fap est naz quand apres une régénération il n'est pas bien décrassé, donc puissance - bonne. Quand cela arrive on essai un nettoyage forcé avec diag, si ca...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Je viens d'acheter le vagcom question et default

Posté: 07 Mar 2017, 23:37 

Réponses: 13
Vus: 3871


Je suis pas encore en possession d'un vag com j'utilise un KTS pour le moment donc tu cherche à faire quoi avec le groupe de mesure -8? Tu veux voir quoi comme données?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bras inférieur avant droit HS choix

Posté: 07 Mar 2017, 23:33 

Réponses: 4
Vus: 1695


Avant droit d'après le titre

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: recherche a3 sb

 Sujet du message: Re: recherche a3 sb
Posté: 07 Mar 2017, 18:36 

Réponses: 12
Vus: 3906


Regarde les petits revendeur/auto entrepreneur qui achète dès lots suisse, tu en trouve sur le bon coin, il faut les contacter car ils ont souvent des véhicule sur d'autre site donc leurs poser la question... et ils font des prix plus intéressant même si le prix de base est élevé, il n'est pas rare ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bras inférieur avant droit HS choix

Posté: 07 Mar 2017, 12:38 

Réponses: 4
Vus: 1695


Au niveau de la marque je prendrai du bilstein, c'est du bon matos, évite les marques peu connu ou bas de gamme tu te retrouvera avec plus de problème qu'au début (souci d'assemblage, solidité, etc..), change ton bras c'est relativement facile seul avec chandelle, pas besoin de bcp de matériel et ou...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Je viens d'acheter le vagcom question et default

Posté: 07 Mar 2017, 11:59 

Réponses: 13
Vus: 3871


Pour la régénération je pense que ce quil t'indique en seconde c'est la derniere régénération complètement teminé. Or si ce matin tu ne l'a pas laissé finir il ne l'a pas prise en compte pour le moment. Elle ne reprend pas forcément tout de suite apres, il faut que les paramètres d'activation soit r...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 06 Mar 2017, 20:27 

Réponses: 13
Vus: 3161


Je viens de tomber sur un topic qui parle de ce problème, ca viendrai d'une mauvaise cartographie donc demain je pense prendre rdv chez audi et leurs demander une MAJ du calculateur pour une version équivalente à la 8035. Au pire ca me coute un peu moins de 100€ mais c'est tout à fait possible que c...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit train avant

 Sujet du message: Re: Bruit train avant
Posté: 06 Mar 2017, 19:01 

Réponses: 4
Vus: 2528


Je sais pas si tu as trouvé l'origine de ton problème mais à mon avis un roulement à ete mal monté il y a 2 ans. C'est très facile et courant de forcer sur l'intérieur au lieu de l'extérieur. Si le roulement à ete marqué au montage il a une durée de vie très limité. Avant de chercher plus loin fait ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: recherche a3 sb

 Sujet du message: Re: recherche a3 sb
Posté: 06 Mar 2017, 18:49 

Réponses: 12
Vus: 3906


Regarde en suisse, les véhicules sont équipé de plus d'options que chez nous, le prix sont correcte. Et surtout les suisses sont plus respectueux de leurs voiture et des entretiens. Les papiers sont relativement simple à faire, en 2h tu peu tout faire et avoir la CG à ton nom avec numéro provisoire....

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 06 Mar 2017, 17:53 

Réponses: 13
Vus: 3161


Elle ne rentre pas dedans, elle est trop grande, ce n,est peut etre pas celle d,origine je ne sais pas, mais c,est pas ce qui m,inquiete le plus. le vendeur m,assure que la chaine de distri a ete faite, il me dit qu,il a vu une photo du vehicule demonté avant l'achat.il soutiens meme apres que je lu...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 06 Mar 2017, 16:48 

Réponses: 13
Vus: 3161


Voici les valeurs du diag et les erreurs rapporté. Je pencherai plus pour un capteur d'AAC HS, valeur erroné car aucun bruit suspect. La valeur de consigne de l'AAC est de 5, en réel je passe de 3 à 8. Vous en pensez quoi? Et l'histoire de préchauffage c'est quoi? Et d'autre infos en valeurs réel. h...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Powwaaaa] 3.2 V6 250Ch Ambition Luxe - 2004

Posté: 06 Mar 2017, 11:16 

Réponses: 13
Vus: 3161


Bonjour Voici la présentation de mon véhicule. Marque : Audi Modèle et gamme : A3 Année : 2004 Motorisation : 3.2l v6, 250cv, BDB Options d'origines : - interieur cuir - siège chauffant - clim bi-zone auto - Quattro - xénon Options ajoutées : - aucune Options prévues : - régulateur de vitesse - jant...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation lionel // Audi A3 8P 3.2 V6 Quattro

Posté: 06 Mar 2017, 00:04 

Réponses: 3
Vus: 200


J'aurai un claquement assez significatif je pense non? or la j'ai aucun bruit suspect, le v6 tourne bien rond, il est bien silencieux et les soucis d'aiguille sont lié a une petite perte de puissance a 2000 tours, si la chaîne était détendu le moteur aurait une perte de puissance plus ou moins aléat...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 26 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.283s | 21 Queries | GZIP : Off ]