Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 20 Juin 2025, 04:48

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2025, 08:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 31

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Aoû 2006
Marque : Audi
Modèle et gamme : A3
Année : 2006
Motorisation : 2.0 TFSI

Options d'origines :
- Boite auto s-tronic
- Equipements s-line
- Clim auto
- Radar de recul
- Jantes 18

Options ajoutées :
-

Options prévues :
-

Préparation / Personnalisation:
- Aucune modification

Description / commentaires :
J'ai ce véhicule depuis presque 15 ans (acheté d'occasion en 2011), j'ai roulé un peu plus de 130 000km avec en toutes conditions avec : neige, chemins de montagne ... vraiment très fiable.
La seule grosse panne que j'ai eu, c'est la casse de la boite auto à 95000km, j'ai eu une prise en charge Audi à hauteur de 55% et j'ai finalement gardé le véhicule malgré les 45% qui représentaient quand même une grosse somme.

Récemment j'ai eu les amortisseurs arrière à changer, et également la pompe à vide changée suite à une fuite qui me faisait perdre de petites quantités d'huile.

Dans les réparations récentes faites modestement moi-même :
- remplacement du lève-vitre conducteur
- remplacement du capteur luminosité/pluie

J'ai aussi l'alarme ceinture défaillante qui se met à biper quand il fait chaud (alors que la ceinture est bien lockée), en parcourant le forum j'ai vu d'autres utilisateurs avec ce problème, je vais voir pour demander à désactiver ce bip ceinture la prochaine fois qu'elle passe en révision au VCDS.

Photos :

et voici 2 photos après son dernier lavage :
Image
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2025, 13:05 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Plutôt sympa en bleu

C'est dommage de voir une S-line sans le kit extérieur S-line, qui pourtant lui va si bien et finirai le look avec les jantes 18"

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2025, 13:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 31

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Aoû 2006
merci bien, effectivement les elements s-line extérieurs j'y avais songé quand je l'ai achetée, mais comme il y avait déjà pas mal de réparations de carosserie à faire avant, je l'ai un peu zappé.

mais je vais me renseigner sur ça, c'est vrai que ça rajouterait une bonne touche :)

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure