Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mar 2023, 15:28 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
C’est top ces futures fonctionnalités !
Je n’ai plus de rns-e pour tester ça, mais je compte sur toi pour nous montrer ça quand Stuart aura fini la mise au point !

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2023, 17:57 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 95

Audi A3 1.6
S-Line de Mar 2006
Pas de soucis :)

Bon bah le job est fini.

SDS : OK
Bluetooth : OK (son acceptable en téléphonie sans plus) par contre superbe en écoutant Spotify
Codage : OK

Tout est caché dans le plafonnier, il y avait un emplacement pile pour enfoncer le micro chinois :)

Prochain projet : Caméra de recul

Merci encore Zippo

Bye

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2024, 09:29 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.6
S-Line de Mar 2006
Hello,

Bon bon bon, 1,5 an plus tard :)

Je suis en cours d'installation d'un becquet qui traine depuis 1 an dans la cave, j'ai donc désossé tout le coffre, c'est peut-être le moment de m'occuper de la caméra.

Mon setup : Dernier CFW à jour et activé, le reverse mode fonctionne (mode Lambo) et c'est tout pour ce que j'ai fait pour le moment...

J'ai recontacté Stuart le créateur du custom FW pour nos 192-193 et il m'a donné quelques infos que voici :

En gros j'ai besoin d'une camera qui sort en CVBS SD video. Ensuite il tape un peu sur les produits chinois mais indique un point important en insistant sur la norme CVBS SD video lorsque les vendeurs proposent des caméras HD- 4K et tout le bazar...

Ensuite je laisse tel quel pas trop compliqué :

You need to connect the camera to a CVBS to RGBS converter, and then connect the RGBS output of the converter to the RNSE 32 pin AMP plug

Donc résumé le CVBS je pense que c'est du RCA pour nous, mais pas compris pourquoi il insiste tant sur le SD...

Acheter un convertisseur RCA vers RGBS qui doit comporter une fiche 32 pin AMP, de mémoire j'ai déjà pris l'emplacement pour le BT mais au pire j'enlèverais les pins pour les mettre dans la nouvelle fiche qui sont censés être libres.

Je pars en recherche sur le net histoire de voir ce qui est jouable à l'achat et je repasse

N'hésitez pas à poster pour ceux qui maitrisent la chose :)

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2025, 17:36 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 1.6
S-Line de Mar 2006
Bon bah je pense qu'on peut clore le sujet, d'un projet caméra de recul ça a fini en roue libre avec install en plus d'une box TV qui permet aussi l'utilisation de Waze lol

Bye

Haut | Bas
 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure