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MessagePosté: 05 Jan 2025, 19:55 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Salut à tous,

Voila depuis que j’ai acheté ma titine elle avait du mal à monter en température elle ne montait pas ou très difficilement à plus de 70 j’ai donc changer le thermostat depuis en monte beaucoup mieux jusqu’à 90 et y reste correctement.
Cependant elle met bien trop de temps encore à monter à 90 et j’ai remarqué que j’avais le GMV qui se m’était en marche des le démarrage meme sans la clim activer.
Les ventilos se mettent en marche pendant 2-3sec et s’éteignent non-stop jusqu’à que j’éteigne la voiture.

Certains d’entre vous sont-ils dans ce cas ou l’ont déjà eu et qu’elle pourrait en être la cause, bref si quelqu’un a un solution a ça ?
Merci tous le monde :wink:


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MessagePosté: 05 Jan 2025, 23:22 
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Slt

Tu as quoi comme code défaut ?

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MessagePosté: 24 Jan 2025, 11:01 
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Justement rien du tout :?:


Dernière édition par ZIPPO4594 le 24 Jan 2025, 11:55, édité 1 fois.
Suppression citation


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MessagePosté: 24 Jan 2025, 20:00 
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Quand tu dis thermostat.... tu parle bien du carlostat ?

Tu as aussi la sonde température liquide de refroidissement qui peut envoyer une mauvaise info.

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MessagePosté: 25 Jan 2025, 12:08 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juil 2012
Oui le calorstat si tu préfères, et non aucune mauvaise info coté refroidissement en mesures paramètres c’est pour ça que je me pose la question..? :?:


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MessagePosté: 25 Jan 2025, 12:26 
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C’est quoi ton ViN ? Pour regarder le schéma électrique. Et est-ce que tu as un voltmètre et vcds ?

Pour moi le ventilateur s’allume car le calculateur se met en sécurité, il doit lui manque une info température d’eau ou qqchose comme ça

Peut être sinon un problème avec le relais du GMV ??


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MessagePosté: 25 Jan 2025, 14:30 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juil 2012
Oui j’ai déjà vérifié mes liaisons aussi et échangé le relais avec un que j’avais en stock si c’est pour ça que tu demande un multimetre, par contre je n’ai pas le vcds j’utilise la valide diag de mon entreprise et toutes les infos concernant le refroidissement semblent correct


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