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MessagePosté: 09 Aoû 2024, 11:42 
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Inscription: 14 Fév 2013, 20:50
Messages: 27
Département: 50

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Nov 2010
Bonjour, je possède une a3 1.6 105 8p2, hier ma femme a pris le véhicule et d’un coup perte de puissance, fumée blanche et défaut moteur, elle à coupé le moteur et depuis celle ci refuse démarrer, le démarreur tourne mais pas de démarrage, j’ai rapatrié la voiture à la maison, passer V ds et j’obtiens 3 défauts p2237 , p0087 et p00c6. qu’en pensez vous??
Merci d’avance.

Le véhicule a 250000kms, fonctionnait bien mais le ralenti était instable de temps en temps depuis longtemps


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MessagePosté: 09 Aoû 2024, 16:46 
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Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3493
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Sur Google, tu as le filtre à carburant de boucher, une sonde lambda.

Commence par là

Envoyé de mon SM-A556B en utilisant Tapatalk

_________________
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MessagePosté: 09 Aoû 2024, 16:50 
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V.I.P.
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Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11777
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
P2237 : capteur sonde lambda O2
P0087 : pression injection carburant trop faible
P00C6 : pression carburant trop faible

Colle ici ton rapport VAGcom


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MessagePosté: 12 Aoû 2024, 07:53 
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Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Contrôle ta pression d'essence : si ok, injecteur à contrôlé

Avait tu un voyant moteur allumé avant le manque de puissance? car un moteur qui tourne avec peu d'essence c'est pas bon

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
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MessagePosté: 14 Aoû 2024, 21:52 
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Inscription: 14 Fév 2013, 20:50
Messages: 27
Département: 50

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Nov 2010
Merci pour vos retour, je n’ai pas de pression sur al rampe d’injection, pourtant en sortie de filtre c’est ok, j’ai démonté le régulateur de pression de carburant, shunter le régulateur et la voiture a démarrer.
J’ai 10v sur le régulateur de pression…
J’arrive pas à aller dans mesure sur vcds, la case est grisée….

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Comme je n’arrive pas à accéder au groupe de mesure 8 sur VCDS , je passe par les valeurs avancées mais cela semble beaucoup moins pratique car je n’ai pas les valeurs de consignes….
Voici ce que j’obtiens en essayant de démarrer :

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Ce matin j’ai réussi à demarrer tant bien que mal, la voiture tourne comme une patate , elle accélère toute seul , le ralenti est pas stable et elle a fini par caler…

J’arrive a faire tourner la voiture quelques seconde, j’ai fais des long moteur tournant
Image

Image

Image

Juste avant de caler les corrections des injecteurs 3 et 4 monte ….

Merci atous


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