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MessagePosté: 22 Oct 2023, 21:24 
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Inscription: 05 Nov 2022, 06:59
Messages: 11
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mar 2009
Salut,

Quelques nouvelles, 1 pas en arrière mais 1 pas en avant :
bien que n'ayant aucun défaut au VCDS, j'ai appliqué la procédure suivante, spécifique au MK60EC1 :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_(1K)_Brake_Electronics_(MK60EC1).
pour ce qui concerne les intake et disconnecting valves.
Procédure longue et pointilleuse.

Bilan :
- Maintenant j'ai le voyant ESP au TdB et sur l'ABS j'ai le défaut 005 - No or incorrect Basic Setting / Adaptation : j'ai du loupé un réglage, pourtant j'ai fait tous les basics settings de VCDS ABS => Une idée ?
- Par contre, j'ai retrouvé une sensation à la pédale normale, avec une course normale, une attaque en cas de freinage d'urgence correcte et pas de feeling "pompage indispensable." Serait-ce la solution ? Je n'ose encore y croire !

Bon, je dirai que l'on avance. Reste à trouver ce que j'ai loupé sur l'ESP. Peut-être les calibrages ?
Mais j'ai quand même le sentiment d'avoir avancé.


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MessagePosté: 22 Oct 2023, 21:52 
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Contributeur Technique
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Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3492
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Aucune idée pour la procédure car en anglais.


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_________________
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MessagePosté: 29 Oct 2023, 21:45 
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Inscription: 05 Nov 2022, 06:59
Messages: 11
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mar 2009
J'ai re-réglé G85, G200, G201 et G251 en entrant à chaque fois le code sécurisé
Rien à faire.
Par contre le réglage des intake et disconnecting doit être fait moteur le plus "frais" possible. Je l'ai fait à moteur chaud. Peut-être ça.


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MessagePosté: 16 Nov 2023, 18:05 
Nouveau Membre
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Inscription: 05 Nov 2022, 06:59
Messages: 11
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Mar 2009
Allez retour un peu tardif mais qui peut être utile à certains: j'ai refait la procédure intake / disconnect cette fois moteur initialement froid.
Cela a fonctionné. Plus de voyant ESP et pédale de frein ok.

Pédale pas au top du top comparé à d'autres véhicules mais ça va, correct.
Idéalement, peut-être serait-ce intéressant de changer les joints dans la centrale ABS, c'est un occase, pas sur qu'ils soient au top. Mais je n'avais pas osé, dommage. Maintenant que tout est remonté, hors de question !


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MessagePosté: 23 Nov 2023, 14:39 
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Inscription: 17 Nov 2023, 11:44
Messages: 2
Département: 03

Autre Audi 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Aoû 1996
Bonjour !

J'ai également connu une situation similaire avec un embrayage hydraulique. Des fuites d'huile rendaient la situation vraiment compliqué, et il m'a fallu plusieurs mois pour résoudre ce probleme. Des amis m'avaient conseillé d'utiliser un Anti-fuite d'huile , mais je ne les ai pas écoutés car j'étais complètement stressé. Finalement, quelques semaines plus tard, j'ai décidé d'ammener ma voiture chez les garagistes, et ils ont réussi à la réparer. Depuis ce jour, le même problème ne s'est reproduit plus .


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