Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 25 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2023, 20:18 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Bonjour tous le monde ,

J'ai un très gros soucis et j'ai besoin de vous pour faire le diag :D
Il Ya 2 jours sur le retours du travail ma voiture s'est mis à fumée noir en sortie d'échappement en montée sur autoroute, avec une perte de puissance et voyant moteur, un peu plus loin sur du quasi plat a un feu , impossible d'avancer sans caler il a fallu que j'accélère à fond pour que je puisse avancer un peu, je précise que j'ai déménager et que je fais moins de km en roulant assez doucement .
ducoup j'ouvre le capot je fais des essais et quand j'accélère j'ai un bruit vers les 1500/2000 trs/min et grosse fumée noir blanche, je teste et débranche une des durites qui pars de la N75 cette durite aspire, plus de bruit et moins de fumée ,j'arrive à rouler en mode dégradée .
J'ai fais un Diag au VCDS

J'ai eu la vanne EGR , le débitmètre G70 et le boost pressure sensor et même le FAP qui s'est mis en défaut sur l'ODB à un moment donné, a chaque fois je peux effacer les défauts et les defaut qui reviennent le plus sont celui de l'EGR , avec le débitmètre .
J'ai fais une régénération forcée , je suis tombé à 0% et au redémarrage je suis remontée à 15% et impossible de redescendre
Aujourd'hui j'ai démontée le vanne EGR et la vanne papillon pour tout nettoyer car la vanne était vraiment encrassé , j'en est profité pour contrôler physiquement tous les autres capteurs et ils semblent en bon état en tous cas en apparence , la wastegaste bouge quand j'accélère à l'arrêt .
J'ai fais l'essais de débrancher la vanne N75 et cela semble mieux, quand je la rebranche je reprend le phénome de fumée et de bruit un peu de la même manière que lors du retrait du tubing.
Le tubing que je retire par sur un T qui semble partir vers la Wastegate et après je n'en est aucune idée je n'est pas de schéma ; j'ai controler les tubbings ils ont tous l'air ok , pas de fuite.

Audi A3 8P Moteur BMM de 2006
N° chassis : WAUZZ8P36A112908
Ref N75 : 1KO 906 627 A
Ref boost pressure sensor : 0 281 002 760
Ref Vanne EGR : 03G131502
Ref boitier papillon : 03G 128 063A

Je ne sais pas trop par quoi commencer , si je rebranche c'est quasi pas possible de rouler avec , je doute que tous les capteurs soient en défaut Ducoup je me suis dit peut être que c'est la N75 le coupable
Je suis preneur de toutes information ou pistes .

Je vous remercie d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2023, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Contrôle ton niveau d'huile moteur.

Contrôle l'axe du turbo pour voir s'il y a beaucoup de jeu.
Contrôle la géométrie variable.




Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2023, 12:46 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Salut
Niveau moteur normal , liquide de refroidissement normal
J’ai mis une vidéo si ça peut aider on entend un peu le bruit quand j’accélère , la cest durite branché
https://youtube.com/shorts/6FpKNYmCLuI?feature=share
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2023, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Ok, on dirait un claquement comme injecteurs.

Tu as le vcds, va dans 01 moteur, ensuite 08 group de mesures et va dans le bloc 13

Prend une photo au ralenti.

Et niveau distribution, tu es bon ?

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2023, 23:35 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Salut,
je fais l’essai demain, côté distribution je dirais que je l’ai faite a 125000 , y a un bon bout de temps c’est Clair, est ce que le capteur de pression des gazs d’échappement peut faire ce genre de phénomène d’après toi?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 07:36 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Le capteur de pression doit agir sur la vanne egr

Tu as relevé les codes défauts?

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 08:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
slt ,
Ce matin en allant au travail , avec la durite du wastegate débranchée sinon je peut pas faire 1m j'ai eu 2 defauts

000257 - Mass Air Flow Sensor (G70)
P0101 - 000 - Implausible Signal
Freeze Frame:
Fault Status: 01110000
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
Mileage: 259632 km
Date: 2023.03.04
Time: 18:35:08
Freeze Frame:
RPM: 1554 /min
Speed: 43.0 km/h
Temperature: 9.9°C
Absolute Pres.: 948.6 mbar
Mass Flow: 11.38 g/5
(no units): 1.80
Temperature: 81.0°C

000665 - Boost Pressure Regulation
P0299 - 600 - Control Range Not Reached - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 01110009
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Reset counter: 255
mileage: 259632 km
Time Indication: B
Date: 2023.03.04
Time: 18:35:08

J'ai eu ces 2 defauts ce matin en roulant puis ils sont partis ,ces les memes defauts que ceux que j'ai pus enregistrer hier soir ce qui explique l'heure

j'ai pris une photo de ce que tu ma demandé , c'etait tres compliqué pour rouler je depasse pas les 50 et en montée on sent que ca fais que descendre .
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

C'est pas en roulant qu'il faut regarder mais au ralenti, donc à l'arrêt.

Car là, tes injecteurs sont comme neuf.

Les défauts, sont sûrement dû au fait que tu roule watesgate débrancher.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 09:52 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Excuse moi je me suis pal exprimé, la photo des mesures injecteurs a été prise 2min après le démarrage à l’arret


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

D'accord, alors ils sont bon.

Les valeurs sont nickels.

Alors ton problème vient d'autre chose.

Roule avec le debimètre débranche pour voir.

Contrôle aussi ton filtre à gasoil.


Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 13:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Alors j'ai fais 2/3 essais à l'arrêt

débitmètre débranché et durite branché = trou lors de l'accélération et masse de fumée quand je relâche la pédale
capteur des pressions gaz débranché et durite branché = trou lors de l'accélération et masse de fumée blanche gris quand je relâche la pédale
capteur des pressions gaz débranché et durite branché = trou lors de l'accélération et masse de fumée blanche gris quand je relâche la pédale
Capteur de pression d'air et de suralimentation (MAP) débranché = pas de trou ces plus fluide pour la montée en régime mais j'ai aussi de la fumée noir quand j'accélère , mais un peu moins
N75 débranché= pas de trou ces plus fluide pour la montée en régime mais j'ai aussi de la fumée noir quand j'accélère , mais un peu moins

Est ce que le problème peut provenir de cette vanne justement la vanne N75 je trouve nul part le diagramme pour voir ce que la sortie du bas alimente , ces cette durite que je débranche quand je fais mes essais , je me dis que la sortie est peut être HS je sais pas.
et je mesure 16 Ohm au bornes de la N75 à l'arrêt

merci pour les infos en tous cas


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Regarde aussi les durites sortie turbo jusqu'à la vanne Egr.

Ça aussi ça fait fumé noir et perte de puissance.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 18:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Je viens de m'apercevoir que la durite que je débrancher n'étais pas celle de la wastgate , celle que je débranche et qui me génère ce panache de fumée par dans le haut du moteur comme sur la photo.
c'est celle de tout en bas sur la N75 elle pars sur une électrovanne la N239 il me semble , je comprend pas trop comment tout ça fonctionne est ce que quelqu"un connais le fonctionnement et ou va cette durite ? j'y comprend plus rien , coté durite tout à l'air ok

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/yojj.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/xj37.jpg

Image

Image

ps : l'hébergement de photo du forum ne fonctionne pas la


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,

Je viens de tester sur ton post, et l’hébergement fonctionne correctement

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 18:52 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Ah bizarre jviens d’essayer effectivement ça remarche , je n’avais pas les cases d’upload juste la bande
Bleu
Merci pour l’info


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2023, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Je sais pas comme ça, on vois pas bien.

Tu as regardé les durites turbo ?

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2023, 14:04 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Hello,
Alors ce matin je suis passé voir un garagiste , selon lui c’est la vanne EGR , je pense partir sur un changement malgré un nettoyage cependant je me pose la question , il m’a dit que le tubing que je débranche correspond a la vanne EGR, toutefois celle ci est pilotée électriquement , alors est peut être que ce tubbing alimente une électrovanne ou transducteur qui pilote électriquement la vanne EGR . Qu’en pense tu ?
Concernant les durites je ne peux pas passer dessous la voiture est sur un parking


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2023, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Ok pour la vanne egr.

En faite, y a une infiltration d'huile moteur dans la partie électronique.

Je sais plus ou j'ai vu un tuto là dessus (ici ou golf5), mais il perce un tout petit trou bien placé pour vider l'huile.

Parfois, c'est la partie mécanique qui est en partie en plastique et les dents de la couronne sont hs.

Je crois que c'est le calculateur qui le pilote.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2023, 09:33 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Mar 2021, 12:50
Messages: 97
Département: 94

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2008
Salut,

Je me permets une modeste contribution (au vue de mes modestes compétences dans le domaine, qui ont tout de même nettement augmentées grâce à ce forum :stop:).
Pour le schéma des sorties de la N75 que tu demandes, voici celui que @toze60 (merci @toze60 :bisous: ) m'avait donné lorsque j'avais commencé à incriminer la N75 dans mon problème de perte de puissance :

Image

D'ailleurs j'en profite, as-tu vérifié que toutes les durites qui partent de la N75 étaient en bon état sur l'ensemble de leur trajet (et pas uniquement sur la partie visible sans rien démonter) ? Si tu lis ma mésaventure (https://www.a3forum.fr/problemes-mecani ... 49172.html), tu pourras voir (si ma mémoire est bonne) que c'est seulement au moment où j'ai voulu changer le turbo (j'avais acheté la pièce) et que j'ai commencé à démonter la grosse durite d'air qui passe derrière le moteur, que j'ai pu voir que deux durites reliées à la N75 étaient sectionnées. Sans enlever cette durite, je ne m'en serais jamais rendu compte (je suppose que je ne l'avais pas fait avant car sans la pince à collier spécial ces colliers sont très chiants à enlever).

Pour ce qui est du trou que mentionne @toze60, j'avais vu ce tuto qui en parle à l'époque (mais ne j'avais pas fait) :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... n-sur-tdi/

En espérant avoir pu un peu t'aider.

Bonne journée ! :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2023, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Bien vu pour le truc du trou.

Je devais "m'entraîner " sur une vanne egr que j'ai récupéré mais avec le taff j'ai oublié.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2023, 21:18 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Hello , je viens au news ..
Deja merci ripe94 j'avais deja bien lus ton topic , j'ai pas la meme N75 , j'ai un petit bloc avec les 3 vannes, j'ai éplucher internet et j'ai pas vraiment su ou aller ou , je me suis grandement aider de
https://ifinterface.com/ pour avoir les vues éclatés mais je pense que je vous apprend rien :D

J'ai fais un tours sous la voiture , beaucoup d'huile, un soufflet de cardan mais pas de durites éclaté ou percer tout du moins en apparence , j'ai essayer de bouger avec la main la vanne du radiateur d'EGR qui a mon sens doit être alimenté en air par la durite que je débranche ,
J'ai redemonté mon EGR , je suis tombé sur une video intéressante https://www.youtube.com/watch?v=pyoRxvoNV0I , impossible de manipuler sans une pince et elle revenait pas en position sans forcer comme un bourrin , c'était déjà bon signe quelle rester bloqué

J'ai commander et reçus une nouvelle vanne sur EGR que j'ai pris sur amazon pour 86e https://www.amazon.fr/dp/B09CTJMLL5?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details, je me doute bien vu le carton blanc avec une étiquette made in china que c'est pas un truc de dingue mais l'avantage c'est que je peux la renvoyer si ça va pas et surtout reçus en 2 jour.


J'ai monté la nouvelle vanne, rebranché la durite et fais des essais, donc déjà j'accélère , un peu de fumée noir mais rien de dingue j'ai dus bien l'encrasser a rouler en dégradé .
je pars faire un tours , elle roule et je sent que ça pousse , puis bim voyant qui apparait et perte de puissance, mais déjà ça roule sans dégagé un panache de fumée.
je fais le diag : vanne N18 MIL
je l'efface je roule et ça réapparait,
dans le bloc 4 de mesure j'ai fais la fonction EGR , elle monte son régime , je sais pas trop ce quelle en réalité mais en sortant j'ai le défaut qui apparait également.

Alors mes questions :
Est ce que d'après vous la vanne malgré qu'elle soit neuve peut être défectueuse ?
Est ce que le fait que j'ai vu 2 fils à nu sur le câble elec est pu causer un courts circuit, je peux voir les mesures de la vanne ducoup je me dis quelle est détecté .
Pour le trou dans la vanne j'ai pas dutout le même système c'est plutôt mon papillon qui ressemble à ca .

Pour le moment je peux rouler c'est bien mieux qu'avant mais le fait que ça coupe me fout les boules .
Je suis preneur de toutes informations ou retour d'expérience , merci encore pour vos réponses ça fais du bien de se sentir moins seul . :bisous:

Bon weekend


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2023, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Difficile à savoir si c'est la vanne egr made chine qui merde ou autre chose.

Ouvre l'autre pour voir ce qu'il avait.

Après, trouve une autre vanne egr pour tester.
Chez un grossiste, tu l'a plus rapidement que 2 jours sauf si ces fournisseurs en n'ont plus.

Tu as quoi comme code défaut moteur ?


Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2023, 10:47 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
J’ai pas penser a enregistrer le code mais je nais aller voir, il faut faire obligatoirement la procédure e de calibrage EGR tu penses ?
Je vais ouvrir intégralement l’autre, elle bloquer mais je suis pas aller plus loin


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2023, 18:46 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2013, 17:53
Messages: 58
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2006
Petit retour positif pour changer

j'ai tenter de démonter l'ancienne vanne mais impossible d'aller plus loin, j'ai mis du W40 elle est vraiment gripper de chez gripper
J'ai contrôler mes fusibles RAS
J'ai checker les fils de la prise , reset les défauts fais l'adaptation EGR dans VCDS en suivant la procédure jusqu'au bout et éteint le moteur .

La je reviens d'un petit bout d'autoroute ou j'ai bien pousser (une fois chaude of course) ainsi qu'un petit bout de montagne ou je l'ai pas épargné et aucun défaut elle pousse comme en 40, tout le long j'étais en stress mais ça semble bon aucun défaut sur les 30min de route .

Donc voila sur les vanne EGR électronique comme la mienne faut faire une adaptation sinon voyant et mode dégradé , si ça peut servir à quelqu'un .
Ceci dit elle a 260000 km ça fera que repousser l'échéance mais je l'aime bien cette caisse

Merci a vous de m'avoir aider en espérant ne pas avoir à revenir dans ce post la :)
Si besoin de photo ou d'aide je suis la


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2023, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3160
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Cool alors.

Si elle est grippé, c'est soit l'axe ou l'engrenage.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fumée dans l'habitacle..

dans Problèmes Mécanique

nuageuxparmoment

17

1484

13 Juin 2023, 08:28

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Problème] Tremblement, fumée, a coups

dans Problèmes Mécanique

cubik55

2

296

12 Déc 2023, 23:13

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Renseignement puissance couple en 5e et 6e a3 8p tdi 140

dans Problèmes Mécanique

olive43

5

317

12 Jan 2024, 20:03

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Estimation puissance et Reprog Oise ou idf

dans Modification de Puissance

marc60

0

4

Aujourd’hui, 15:08

marc60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perte de puissance suite suppression egr

dans Problèmes Mécanique

marc60

3

530

08 Juil 2023, 10:40

marc60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.261s | 20 Queries | GZIP : Off ]