Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Intensité sonnerie telephone
MessagePosté: 05 Jan 2023, 18:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Avr 2016, 16:33
Messages: 71
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2006
Bonjour

Mon A3 Sportback TDI 2L Ambition Luxe 2OO6

2 petits détails qui me fatiguent depuis longtemps et que je ne pense jamais à signaler :

-Quand j'ouvre ma porte conducteur en laissant la clé sur le contact (même coupé), les autres issues restent verrouillées. Je sais que c'est voulu pour des questions de "sécurité" , mais ç'est énervant de devoir retourner actionner le déverrouillage à la main. J'aimerais que tout soit déverrouillé dès que j'ouvre ma porte, contact ou pas.
-Quand je reçois un appel téléphonique, la sonnerie de mon Bose system 192 est d'une intensité qui fait sursauter tout le monde dans l'habitacle. J'ai cherché partout, apparemment il n'y a pas de réglage accessible pour réduire ce volume.

Est-ce tout cela serait paramétrable quelque part ?
Merci pour vos suggestions


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2023, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Pour l’ouverture des portes, c’est que ta voiture est codée comme ça. C’est modifiable dans le module confort (ou centrale électrique je ne sais plus), c’est l’ouverture sélective.
Pour la sonnerie de téléphone, il me semble que ce n’est pas modifiable. Le bt de la voiture utilise la sonnerie de ton téléphone, donc en changeant ta sonnerie par une un peu « plus douce » pourrait peut être éviter la crise cardiaque à tes passagers !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2023, 10:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Avr 2016, 16:33
Messages: 71
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2006
Merci de ta reponse.
L’ouverture sélective, module confort, je ne connais pas. C’est accessible ou faut-il le vagcom?

la sonnerie super forte semble générée par la radio, c’est un "dring" classique qui semble totalement indépendant de la sonnerie iPhone même sur silencieux. Il est vraiment assourdissant et totalement réfractaire aux réglages " son " du rns.
On continuera de faire avec.
Merci
JCF


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2023, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Perso, la sonnerie dans ma voiture est la sonnerie de mon iPhone qui est en entendue dans les hp
Pour l’ouverture sélective, oui, il te faut un vagcom

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2023, 12:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Avr 2016, 16:33
Messages: 71
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2006
Merci des précisions.

Moi, c’est un horrible "driiiiiiiiiiiiiingggg" des années 50. Comme quoi on est pas tous pareils…
Bon WE


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2023, 15:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Juil 2022, 14:35
Messages: 10
Département: 13

Audi A3 Autre
S-Line de Avr 2018
Je rebondis sur le sujet.
A chaque fois que mon téléphone se connecte à la voiture, dès que je descend de la voiture, le niveau de sonnerie du téléphone est à fond.
Cela vous le fait aussi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2023, 18:45 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Avr 2016, 16:33
Messages: 71
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2006
Chez moi la sonnerie est toujours assourdissante dès que j’ai un appel. Meme en baissant le volume du RNS 192 elle reste à fond. Mais ce n’est pas la sonnerie de l’iPhone qui est retransmise. C’est une sonnerie qui est générée par la radio.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2023, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Possible, après, tout dépends de la génération de ton module BT

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sonnerie portable sur MMI (hauts-parleur)

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Didier31

2

146

28 Fév 2024, 05:56

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.229s | 20 Queries | GZIP : Off ]