Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 12:29 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
ok ben j'avais que celui la donc j'ai fais avec cyp

Bon j'ai un problème! le logiciel est bloqué et je n'ai pas fait de mise a jour, et je n'ai pu me connecter que sans internet pour faire la manip démarrage a chaud.

J'ouvre bien l'application, mais quand je veux cliquer sur moteur, abs ou autre ca n'ouvre aucunes fenêtre pour aller dans les codages.

2022_08_05_13_29_14_test4.png


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Mme t'a dit

Oups ..... c'est bien netbook .

Fait une restauration à une date avant l'installation et fait comme t'a dit ZIPPO4594.

Mais, avant chaque lancement de ce soft, désactive l'antivirus et surtout internet.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 16:01 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
tu veux dire clic droit sur le raccourci bureau et "restaurer les versions précedentes" ?

Sinon le mec m'a envoyer un autre fichier à télécharger, c'est bon aussi?


Dernière édition par ZIPPO4594 le 05 Aoû 2022, 17:08, édité 1 fois.
Suppression citation


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

toze60 a écrit:
Mme t'a dit

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk


Bizarre que j'ai mis ceci.

Bref, tu doit alors désinstaller la version vcds avant d'installer un nouveau.

De toute façon, pas de antivirus (et internet
par précaution).



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 16:45 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
c'est ce que j'ai fait, j'ai désinstaller le premier, puis j'ai réinstaller le 2ème, sauf que pareil! j'ai vérifié si j'avais des versions précédentes, et bien non donc pas le choix...
Le problème c'est le premier license volé et le 2ème aussi, la 2ème fois j'ai peut être pas bien déconnecté avant, j'aurai du attendre quelques secondes avant de lancer le programme.

Vous pensez qu'être connecté sur internet sans avoir fait de mise a jour, quelqu'un a pu me repérer et bloquer la license? ca me parait fou...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Ton câble et donc ta licence n'est pas officielle (ça coûte très chère un câble officielle).

C'est comme utilisé une version Windows cracker.

Donc, tant que tu as un antivirus actif et accès à internet, pour moi, c'est mort.

Donc, restauration de ton pc à une date antérieure à celle de l'installation du logiciel.

Une fois ton pc redémarrer, désactive internet et après l'antivirus (on va appeler cela mode avion).

Ensuite, tu installe ton logiciel vcds et test tout en étant dans le mode avion .

Après, peut-être que ZIPPO4594 a une autre astuce.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 17:01 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Ok merci pour l'astuce! j'ai remarqué que quand je mettais le mode avion, j'avais encore internet et ca ne me déconnecté pas de l'antivirus, je dois le faire manuellement. il y a l'antivirus de l'ordi et dans le cloud d'après ce que j'ai compris, je suis un peu nul dans tous ca...

Le vendeur ne me répond plus, il en eu marre je crois... :oops: c'est que c'est soulant a force!

Je n'arrive pas a trouver la restauration système ou win 10, je sais même pas si j'ai des points de restauration, j'en ai marre de ce truc qui dure 3 plombs et que rien ne fonctionne
j'ai désinstallé vcds puis reinstaller sans internet et antivirus, reconnecté a la voiture et si on test branché au calculateur voiture, tout est ok, interface ok, dans "a propos" rien n'est signalé! dès que je vais dans le menu moteur ou autre et que je sélectionne, rien ne se passe, je reviens dans "a propos" et la il me mets que c'est volé en rouge.
Je suis maudit sans déconner...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2022, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Quand je parle du mode avion, c'était pour dire qu'il ne faut absolument pas internet et surtout désactiver l'antivirus pendant plusieurs heures .

Pour trouver la restauration, tu va en bas et tu doit avoir une barre de recherche.
Tu tape "restauration" et tu aura la page qui va bien.

Après, s'il n'est pas activé, ce sera compliqué alors.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 09:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
j'avais déjà essayé ça, j'ai réinitialiser pc, mais quand je clique pour ouvrir la page, ca cherche et ca plante!

Zippo, si tu est ok et que tu pense que tu peu me sauver le truc, je te laisse la main, a toi de me dire parce que ta pas répondu a mon mp...

Mais si je réfléchis au truc... il faut internet! et toi même si tu avais installé mon vcds, tu as besoin d'internet, donc bien possible que c'est just quand on branche sur la voiture qu il ne faut pas etre connecté. Mais j'ai été connecté tellement pas longtemps et sans ouvrir internet que ca me parait fou que mon logiciel soit bloqué pour ça, c'est pas comme si j'avais un traceur sur mon ordi lol

Edit: bon il m'a renvoyé un autre fichier, j'ai essayé et j'ai fais très attention cette fois a avoir tout de déconnecté avant installation, jusqu'a tester sur la voiture, le même problème, je retourne dans "a propos" et je vois License volé donc je ne comprends pas ce qui se passe et j'en ai marre! je vais demander un remboursement et je vais stopper cette mauvaise idée d'installer ce genre de truc piraté, ca marche que dalle...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Bizarre. Mais tu supprime bien tout les fichier ?

Je pense que quand tu es sur internet, ton antivirus ou autre passe en revue tes softs et trouve ce fichier.

Et si tu l'installe sur une clé usb ..... tu copie ton fichier/dossier dur la clé usb et tu l'installe sur la clé usb.
Toujours avec la même procédure.


Je compte acheter un comme le tien mais pas encore eu le temps de m'en occuper.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2022, 12:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Salut toze, j'ai pas lâché l'affaire mais j'en suis au même point malheureusement...
J'ai désinstallé dans système le fichier, j'ai réinitialisé une date de récupération antérieur, j'ai réinstallé tous le logiciel, interface ok, can ok, tout ok!
bien sur avec internet et pare feu coupé, j'ai connecté a la voiture, toujours le même message qui dit que je n'ai pas une interface enregistré et donc a bloque pour ouvrir les onglets!
Je me pose vraiment la question, si c'est l'interface qui a été bloqué par un programme dans l'interface et que mon calculateur le repère...

En tous cas pendant l'installation, ca ne fait jamais pareil, le loader.exe je ne l'ai plus, j'ai vcds, et vcds loader dans le fichier vcds frm, enfin bref j'y comprend plus rien, j'ai trifouillé partout pour voir si il y avait un sous programme installé secrètement qui me bloquerai mais rien trouvé. J'ai même perdu mon google a un moment, j'ai angoissé! il y a tous mes favoris!
Il y a rien de logique, j'ai pu modifier un truc et il est bloqué! tu désinstalle et réinstalle ca ne change rien, ce fichier cd puis l'autre en téléchargement cause les mêmes problèmes. Je fais plus de mal a mon ordi car je suis pas informaticien non plus donc je peu faire des bêtises...

Le mec de chine m'a bien proposé de prendre la main avec teamviewer mais j'ai dit non, mon ordi il y a tout dessus, je vais pas prendre le risque de laisser rentrer un chinois dans mon ordi...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2022, 09:29 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Je vous laisse le tuto du chinois pour installation sous win10 64bits https://onedrive.live.com/?authkey=%21A ... 75&o=OneUp

il m'a remboursé :merci:

Sinon vous pensez que les licences sont les mêmes ou il n'y a qu'une seule license?

Avez vous la même référence sur le votre?
2022_08_08_10_32_38_test6.png

Ce genre de tablette c'est a peu près bon pour vcds? https://www.yonis-shop.com/p/4958-table ... re_de-0_go

ce que je ne sais pas trop c'est micro usb et hdmi, comment ca micro?

Et voilà mon problème, c'est bien le câble qui a enregistré l'erreur et me bloque le fonctionnement, et la procédure pour réparer, bien sur je compte sur vous pour me simplifier le language informatique et me dire si je peu le faire de chez moi merci :P https://www.lesamisdudiag.com/vag-com/9 ... volee.html


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2022, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Désolé pour le mp, je suis en vacances, mais j’ai un boulot d’enfer !!!!
En regardant tes photos, je pense que tu as du faire une mauvaise manip et que le câble a été bloqué ou que le firmware avait un souci au départ.
La solution, je pense, est de reprogrammer l’atmega et l’eeprom.
Bon, déjà, c’est cool, tu as été remboursé !
Peux tu démonter le boîtier du câble et me faire une photo recto/verso du circuit imprimé pour voir quels composants sont utilisés ?
Si tout va bien, j’ai les outils pour reprogrammer et donc le ressusciter, mais pour ça, il faudrait que tu me l’envoies, si tu le souhaites bien sûr

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 08:22 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Salut Zippo, oui je le dis depuis le début que ca doit être le l'interface (le câble qui est bloqué) j'ai du être connecté a internet et ca la bloqué, j'ai pas fait d'autres mauvaises manip je pense... Oui c'est cool d'avoir été remboursé 8)
Je sais pas si c'est rentable de te l'envoyer et que tu me le renvois, je vais calculer ça :merci:
Dans le tuto il dit qu'on peut le flasher par usb, j'imagine en installant le programme, ca permettrai de le faire a distance?

J'ai une atmega 162 :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Par usb, perso, je ne l’ai jamais fait, mais à chaque fois que quelqu’un a essayé, ça a foiré.
quand je le fait, je passe par un programmateur externe et je me branche direct sur les pattes de l’atmega.
Je pense que les frais de port doivent coûtés dans les 5/6€ je pense

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 18:38 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Ok dac on va faire ça, je vais te l'envoyer.
Je suis moins pressé, j'en ai plus besoin dans l'immédiat.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2022, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Il est au top notre ZIPPO4594[emoji123]

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2022, 14:12 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Salut, j'ai passé l'audi au contrôle, j'ai un soufflet de cardan a changer (que je vais faire) et j'ai code antipollution dans le calculateur, mais comme elle a été décatalysé, je pense ça vient de là, mais c'est marqué "sans dysfonctionnement important"

J'ai P0118 c'est la sonde de température, changé les 2 mais pas effacé dans le calculateur, et
P2100 le papillon que j'ai changé idem.

Pas de voyants, mais les mecs vont trifouiller dans le calculateur et te sortent des défauts qui existent même plus, c'est con...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2022, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Mince mais bon, ce sont des codes qui restent en mémoire.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2022, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
dams24000 a écrit:
Pas de voyants, mais les mecs vont trifouiller dans le calculateur et te sortent des défauts qui existent même plus, c'est con...


Salut,

C’est aussi pour cette raison que j’ai modifié la prise diag de ma S, pour que le contrôle technique n’ai pas accès à ma voiture !
Quand ils me disent qu’il n’ont pas pu se connecteur, je leur dit que c’est normal en expliquant quz j’ai modifié pour contrer le « mouse jacking ». De toute façon, si il n’y a pas de voyant moteur sur le combiné d’instruments, aucune raison de se brancher !
Quand je vais chez mon mécano, je lui prête l’adaptateur que j’ai fabriqué pour qu’il puisse faire la raz entretien.
cet adaptateur a même été indispensable à BR Performance quand ils ont « injecté » la nouvelle carto moteur !
Bien sûr, je ne dirai pas ce que j’ai fait et comment je l’ai fait (sinon, ma modif n’aurait aucun intérêt :wink:

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2022, 08:37 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Salut tous le monde, mauvaise nouvelle pour mon A3... Mardi je vais au boulot avec mon audi, elle avait pas tourné depuis 2/3 semaines, donc je la récupère chez mes parents le lundi soir, démarre nickel, en route vers la maison 25km, puis le mardi matin en voulant démarrer, impossible de démarrer! mais vraiment que dalle! le compteur a claqué, plus d'écran, juste les voyants de base quand tu tourne la clé. a force d'insister j'ai réussi a démarrer et elle n'a plus poser de difficulté pour le démarrage depuis, mais plus d'écran et plus aucunes aiguilles ne bouge! Putain Je suis maudit! J'amener la voiture pour la faire voir a mon collègue pour la vendre... j'ai même pas fait 500 km depuis que j'ai fait réparer le compteur, déjà la première fois ca avait duré 3 mois l'histoire! je suis écœuré!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2022, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Mince, vraiment bizarre ce truc.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2022, 11:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Aujourd'hui je suis allé testé mon ancien compteur pour voir, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mais ne fonctionne plus! Le codage démarrage n'y est plus, elle démarre plus avec l'ancien.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2022, 16:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2022, 09:44
Messages: 233
Département: 24

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Salut, bon renvoyé les compteurs! j'ai vérifié mes fusibles, mais les relais impossible de savoir si certains contrôle le compteur, sur autodata c'est pas précisé!
Je ne sais pas si les compteurs son liés a des relais :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2022, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3159
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Je sais pas non plus mais peut-être à différent calculateur, je crois que oui.



Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Nilo] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Nilo

0

773

04 Aoû 2023, 17:40

Nilo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Khristof] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Khristof

1

842

20 Juin 2023, 22:07

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [lololusitana] 2.0 TDI 140Ch Autre - 2004

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

lololusitana

0

434

15 Déc 2023, 17:09

lololusitana Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [lesquat28] 2.0 TDI 150 Ambition Luxe - 2012

dans Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch

lesquat28

2

466

22 Fév 2024, 09:58

lesquat28 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 21 Queries | GZIP : Off ]