Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 23 Sep 2019, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
En fait, quand il y a un X a la fin de la réf, c’est que c’est un rns-e remplacé par Audi, mais ce n’est pas propre au 193G !
Tu peux trouver des 193GX, 193BX ou même des 192 SX !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2019, 12:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Sep 2012, 14:15
Messages: 89
Département: 57

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Jan 2004
merci Zippo , je continue ma quête pour un 193 d'occasion ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2020, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2014, 16:04
Messages: 13
Localisation: Rouen (Haute-Normandie)
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Petit déterrage de sujet...

Est-ce-qu'il y a un modèle de RNSE qui puisse capter les radio DAB et/ou DAB+ ?

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2020, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
aucun rns-e n'intègre le DAB, mais je crois que c'est possible avec un module externe

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2021, 13:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Sep 2021, 09:57
Messages: 7
Département: 76

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2007
Hello a tous,

Je me permets de relancer le sujet car sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche..

Alors voilà je vais bientôt recevoir un RNS-E 192 (Ref : 8J0035192) pour mon audi tt mk2 2.0 tfsi de 2007 mais après vérification sur l'étiquette je trouve pas lettre correspondante à la version est ce normal ?

De plus, arrêter moi si je me trompe mais pour récupérer le code, je dois retrouver le numéro de série qui commence par "AU" et prendre les 4 derniers chiffres c'est bien cela ? car l'ancien propriétaire m'a dis de contacter AUDI car il n'avait plus les documents liés à l'autoradio mais ca m'embête de payer 60€ pour un code à 4 chiffres :/

Je suis désolé je ne m'y connais pas vraiment.

Merci d'avance :)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2021, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
salut,
si il n'y pas de lettre, c'est un des premiers rns-e de 2004.
pour le code pin, il ne suffit pas d'avoir le n° de série, mais il faut d’abord installer le firmware 0660. Une fois ce firmware installé via un cd gravé, tu pourras utiliser les 4 derniers chiffres du n° de série.
il te faudra également un Vagcom pour configurer le rns-e par rapport aux options présentes dans ta voiture (chargeur cd, Bose, prise aux, AMI, Bluetooth, volant multifonctions...)

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2021, 10:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2020, 13:28
Messages: 251
Département: 91

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Nov 2008
Salut,

Zippo a tout dit ;), si tu n'es pas équipé pour faire un CD etc... il te suffit de te rendre sur EBay plusieurs vendeur propose le service pour 5€ au lieu de 60€ chez Audi. Tu auras juste à leur fournir le numéro "AUXXX....XXX" et tu auras ton code en a peine 10 min


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2021, 18:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Sep 2021, 09:57
Messages: 7
Département: 76

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2007
Hello merci beaucoup pour vos réponses je vais opter pour la deuxième réponse car je n’est pas du tout tout les équipements pour craqué et le reste malheureusement. Pourrais tu m’envoyer un lien de vendeur qui le ferais ?

De plus, je ne peux même pas mettre de ce puisque pour lever l’écran et accéder au lecteur CD il me demande le code avant :/


Dernière édition par jbprod le 27 Sep 2021, 18:46, édité 1 fois.
double post. Merci d'editer le dernier message tant que personne n'a repondu !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2021, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2020, 13:28
Messages: 251
Département: 91

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Nov 2008
Salut,

Voici le lien l'objet n'est plus dispo mais contact le vendeur directement il est très réactif il me l'avait fait dans les 30 min qui on suivie le paiement.

Demande lui de réactiver l'annonce ou bien il te dirigera vers une autres annonce qu'il a publié.


https://www.ebay.fr/itm/AUDI-Decoding-f ... 634-2357-0


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2021, 19:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Sep 2021, 09:57
Messages: 7
Département: 76

Autre Audi 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2007
Hello à tous,

Petite question j’ai actuellement le RNS-E 4B0 035 192P avec la version suivante :
- SW : 0100
- HW : H50

J’ai connecter un module Bluetooth mais impossible de le coder, j’ai lu sur un site qu’il fallait la version SW :0650

Avez-vous une solution à m’apporter sans avoir besoins de la MàJ où la MàJ 650 ?

Merci d’avance !
Océane


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2021, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Quel est le modèle de ton module BT ? Un oem ?
la mise à jour 0650 est nécessaire pour activer la prise aux, c’est à dire si le module BT que tu as acheté est connecté au rns-e via le connecteur 32 broches. La mise à jour n’est possible que par cd ou sur un dvd de navigation de 2009 minimum.
La version de firmware de ton rns-e date de 2005.

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2022, 09:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Nov 2022, 14:14
Messages: 2
Département: 40

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2009
bonjour les Audistes,

J'ai besoin de vos lumières svp, je viens d'acheter un RNSE-193 GX, provenant d'une AUDI A4 B7, le poste n'est pas arrondi comme vous le savez (une modif s'impose), mais ce n'est pas ça le plus embetant.

Le poste ne s'allume pas en mettant la clé, il faut appuyer sur le bouton de démarrage, et pareil pour l'eteindre aussi.

Est ce qu'il s'agit juste d'une adaptation via Vagcom, pour le plus aprés contact, ou il faut bidouiller le faisceau d'origine ?

Le vendeur me confirme que le poste fonctionnait trés bien sur son A4, mais j'ai quand meme besoin de votre avis.

est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de partir sur un RNSE A4 (je vous cache pas que le prix est interessant)

Merci :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2022, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,

Merci de nous présenter ta voiture dans la section appropriée, en respectant le modèle préconisé, condition requise avant de demander de l’aide d’ordre technique comme indiqué lors de ton inscription.

Modèle de présentation :
"Consigne de présentation"

Merci de ta compréhension

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 22 Queries | GZIP : Off ]