Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Sep 2021, 17:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Aoû 2021, 06:23
Messages: 18
Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Mar 2007
Bonjour,

Voici la nouvelle et première voiture chez Audi... rien à voir avec 307.

Tdi 140 8p de 2007, finition attractions de 252000km

Pour le moment j'ai changé les phare car avec les paraboles on y voit vraiment rien! Pour des phare daylight tube feux de jours r87 des chez europtuning 360e.

Ou la j ai rencontré 2 soucis ...

Une fois placé je me suis aperçu que le phare de droit n'est pas horizontale par rapport à celuis de gauche ...
Même après avoir dévissé les 3 vis de fixation , plus modifié le réglage du phare avec les 2 vis ... rien a faire !

Puis le boitier de feux de jours qui s s'etain parfois meme pas même avec la programmation du boitier lol. Bref pas vraiment top l histoire.

Je compte changé les jante puis les amortisseurs , becque .

[url=Bonjour a tous , J ai donc changé mes phare de ma 8p par des phare daylight tube feux de jours r87. J'ai donc changé les phare, mais lors du réglage d'appoint Avent de passé aux garages, je m'aperçois que le phare droit n'est pas parallèles à celuis de gauche horizontalement..... J ai donc desserré les 3 vis de fixation pour corrigé l horizontale rien a faire ! Même avec les deux vis de réglage du phare. Par la suite j ai donc branché le boitier pour les feux de jours , fil rouge drl sur le boitier de chaque phare, puis +- de la batterie puis la manipulation d inniciation. Un coup les led s'éteigne quant je ferme ma voiture puis d autre fois non ! Obligé de sortir le fusible sur le boitier . Bref des idées svp merci . https://www.a3forum.fr/uploads/uploads/ ... allery.jpg https://www.a3forum.fr/uploads/uploads/ ... Chrome.jpg]Image[/url]
Image

Image
Image
Image
Image

Si vous aviez une idée de comment réglé le problème de fesceaux qui n'est pas horizontale puis le boitier, serait top.

aujourd'hui 2024 j ai tous modifié niveau phare. je suis passé en phare xénon d'origine modifié, j ai supprimé la lenticulaire xenon par un bi led x-bright x1 6000k 6000lumens 48w avec un cadres administratifs e46l par du hella3 .
j'ai conservé le plein phare par d'origine par ampoules led h7 falcom 11000lumen 6000k 45w

j'ai du modifié la broche de connectic plus le fesceaux électrique des phare.

Le codage est d'origine halogènes, ou j'ai juste codé l'interrogation des ampoules, j ai donc supprimé l'interrogation des phare ( hyper flash, scintillement des contacte mis, ou erreur tableaux de bord) j ai simplement désactivé les cold diagnosis des ampoules concernées .
central électrique 09 puis codage 07 puis codage long octet 19 à 21.
Image

Image

j'ai du restauré la glace car complètement opaque avec un ponçage papier de carrosserie à l'eau de 600 à 7000 puis le fameux produit vapeur styl lampe aladin, un vrai miracle ce produit !!!!!! https://www.agmvision.com/produit/kit-r ... remium-942

Image
Image

Image

Image

feux diurne ou feux de jours drl comme voulez très puissant de jours! dernier photo juste feux diurne allumé.

Image

prochainement je passe sur des lenticulaire ams z9 ou z12 lazer qu'on trouve que dans les pays de l'est. pour 200e
Image


Dernière édition par nj40 le 24 Jan 2024, 19:00, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2021, 05:44 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 10 Juil 2010, 11:57
Messages: 3162
Localisation: Compiegne
Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Tu aurait du posé cette question dans une autre section.

Pour le faisceau du phare droit, sûrement normal vu qu'il ne gêne pas les voiture venant de face et il n'est pas bien réglé.
Faudrait aller chez un garagiste pour le faire réglé.

Pour ton problème de feux de jour, y a t'il un système anti-erreur ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

_________________
Aucun support ou autre en MP


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2021, 07:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Aoû 2021, 06:23
Messages: 18
Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Mar 2007
J ai déjà été les règles ! Hors c est des guignols.
Le mec mon réglé que la hauteur même pas latérale.... genre le mec me dit on règle pas latérale c c'est comme sa ! Donc le fesceaux vertical croisé l autres.

Image
Si tu regarde le fesceaux en rouge n'est pas horizontale par rapport à celuis de gauche ... il devrait être en vert .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon, Bing [Bot], Semrush [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [digitaldruid] 2.0 TDI 140Ch DSG6 Attraction - 2011

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

digitaldruid

0

37

25 Mar 2024, 16:23

digitaldruid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [fabrice6868] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2007

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

fabrice6868

3

2272

08 Aoû 2023, 05:51

fabrice6868 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Ambre] 1.6 Attraction - 2004

dans Garages des A3 1.6/2.0 FSI

Ambre

0

311

13 Déc 2023, 09:56

Ambre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Polojorge] 1.9 TDI 105Ch Attraction - 2009

dans Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105

Polojorge

0

85

04 Mar 2024, 09:45

Polojorge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Zan] Audi A3 1.9 TDI 105 Ambiente 2007

dans Garages des A3 1.9 TDI

Zan

0

465

24 Nov 2023, 14:49

Zan Voir le dernier message


Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.280s | 21 Queries | GZIP : Off ]