Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2021, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2020, 13:28
Messages: 251
Département: 91

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Nov 2008
Pour le rear wipe tu as 2 choix et ça dépend si tu as un écran LCD ou pas sur ton compteur.

Normalement si le JVC a le CAN qui va bien tu n'auras pas de problème. Sinon faudra acheter un adaptateur CAN ou alors remettre ton Symphony qui pour moi vaut 100 fois un autres poste de seconde monte.

Edit j'ai dit une betise le rear wipe ne concerne pas le LCD sur la dash. Donc oui tu l'as sauf si tu l'as supprimé.(ça évite d'avoir plein de flotte dans le hayon si tu appuis par erreur dessus.

Donc pour moi ça serait 00020?2

Est ce que tu as un écran lcd sur le Dash ? Et est ce que tu as le régulateur de vitesse ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2021, 20:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 11:47
Messages: 27
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Jan 2006
Merci de ton aide !
Alors oui j’ai le regulateur de vitesse et pour le lcd je sais pas trop j’ai l’ecran rouge du tableau de bord avec les differentes infos : nom de la radio, vitesse, km restant etc...
Mais du coup comme je vais avoir avec le poste radio, tel, et controle siri avec le micro, c’est le code 4 ?
J’ai achette l’adaptateur can du jvc et le cable pour recuperer les commandes au volant aussi.

Pour le poste c’est une me... archaique cd et K7 bon pour le musee !
Il coute meme pas 40€ sur leboncoin...
J’avais pense mettre un mfd2 mais pareil meme pas tactile pas de carplay et il coute un bras si tu ajoutes le bleutooth.
Au final tu gagnes juste le GPS que plus personne n’utilse aujourd’hui on a tous waze.
J’ai eu une eps en 2006 ou j’avais change pour un rns510 avec gos et hdd a l’epoque c’estait top mais aujourd’hui avec nos smartphone ces appareilq n’on p’us aucun interet !! Faut s’adapter !!
Le seul truc de bien c’est l’etherique , l’integration d’origine.

La j’ai le bluetooth, tactile,carplay, gestion complete des reglages audio etc...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2021, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2020, 13:28
Messages: 251
Département: 91

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Nov 2008
Salut,

Dans ce cas oui met 0004042 si tu as tout ce qui faut pour l'adaptation côté JVC.

Apres concernant le Symphony c'est surtout niveau qualité du son. Mais bon effectivement la tu vas gagner un tas d'options.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2021, 06:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 11:47
Messages: 27
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Jan 2006
Merci pour ton retour !
Je vous fais un retour et photos des que c’est installe.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2021, 17:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 11:47
Messages: 27
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Jan 2006
Volant monté sans probleme !
Par contre j’ai les touches qui ne fonctionnent pas, les molettes oui mais les 2 touches rien.
Lorsque j’essai de faire un apprentissage des touches avec le poste et qu’il me demande d’appuyer sur une touche ca ne repond pas.

J’ai fais un check au vcd il me trouve cela :
Codes defaut trouve :
01304 autoradio 004 aucun signal / com.
01303 emeteur recepteur de radiotelephone
01301 calculateur d’entree parlee j507

Est ce que c’est normal du fait que le poste d’origine ne soit pas monte et que j’ai pas le module bt d’origine ?
Mais du coup les touches ne servent a rien ??


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2021, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2020, 13:28
Messages: 251
Département: 91

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Nov 2008
Salut,

C'est bien ce que je pensais, le JVC n'est pas 100% compatible donc faut que tu refasse un codage pour faire disparaître l'erreur(actuellement tu dis à ton calculateur que tu as un module bluetooth/téléphone) donc recodage obligé tu choisis juste l'option radio.

Par contre pour le premier message soit tu laisse comme ça mais au risque (d'après certains retour) d'avoir ta batterie qui se decharge au bout de 3-4 jours à cause du fait que ta gateway cherche en permanence ton autoradio. Normalement si ton boîtier CAN est 100% compatible tu aurais du pouvoir faire les adaptations et aussi ne pas avoir ce message car il aurait simuler la présence d'un autoradio "OEM"


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2021, 18:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 11:47
Messages: 27
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Jan 2006
Ok du coup je met le premier codage que tu m’avais indique.
Mais alors impossible d’utiliser les 2 touches du coup ?
L’autoradio est installe depuis 1 mois et aucun souci, tu penses que le fait d’avoir mis le volant peut me vider la batterie ??


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2021, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2020, 13:28
Messages: 251
Département: 91

Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Nov 2008
Salut,

Concernant les boutons tu ne pourras rien en faire vu que le module CAN de l'autoradio ne gère pas le protocole correctement.

Pour la batterie qui se décharge faut vérifier que lorsque tu coupe le contact le poste s'éteint sinon il reste en veille et consomme donc verifie la consommation contact coupé.

Si ça persiste faudra surment désactiver l'autoradio du module gateway.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La molette de volume au volant ne fonctionne pas.

dans Problèmes Electrique ou Electronique

mattehorrible

2

138

21 Fév 2024, 21:04

mattehorrible Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. volant multifonction ne fonctionne pas completement

dans Problèmes Electrique ou Electronique

mattehorrible

1

101

07 Mar 2024, 15:27

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rnse écran s’éteint en tournant le volant RÉSOLU

dans Problèmes Electrique ou Electronique

marc60

5

591

07 Oct 2023, 10:30

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.188s | 21 Queries | GZIP : Off ]