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MessagePosté: 16 Nov 2020, 01:50 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Bonjour

Quand le batterie decharge à cause de ce confinement, suite à un oubli debrancher l'usb-Cigare.
J'ai mis la clé sur le barillet de la porte et ca ne rentre pas de tout, olalala.
Qu'est ce qu'il faut faire avec ce foutu barillet de porte?? On peut remplacer uniquement le barillet de la porte au auto casse?
Dois je obliger acheter un piece chez concessionnaire? Je n'ai pas envie de tout remplacer avec le Neiman et tout.

Merci de votre aide

Forcément, je vais cassé la fenetre, pas le choix, et remplacer la vitre à 40 euro, c'est une grosse leçon et perte de temps.
C'est possible de deactivé le fonctionnement USB-cigare via VCDS quand le moteur est éteint et la voiture fermé? ca évitera de refaire le prochain bétise.

et voilà c'est tout que j'ai besoin.

AUDI A3 Sportback 2.0 TDI 16V année 2005, 5 porte, Pas se serrure sur le coffre une seule barillet porte coté conducteur.
Patrick

Edit : il suffit de forcer de force sur le barillet avec le tournevis, y a un tentative de vol, y a un truc coincé sur barillet


Dernière édition par Shomanpaki le 24 Juil 2023, 22:23, édité 4 fois.

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MessagePosté: 16 Nov 2020, 09:11 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
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problemes-mecanique-f25/consigne-pour-les-sections-techniques-t9256.html


:modo:

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MessagePosté: 16 Nov 2020, 11:00 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Et la serrure coffre ?

Sinon, soulève la voiture et démonte le protège sous moteur.

De là, essais de localiser le démarreur et surtout le gros câble qui viens du + batterie.
Avec un fil de 1,5 ou 2,5 mm2, tu relie le + d'une batterie externe au + du démarreur et pour la masse(-), n'importe où sur le châssis ou moteur qui n'a pas de peinture.

Et tu pourra ouvrir la voiture.

Le dernier truc que tu peut faire, c'est prendre un fil d'un feu ou autre mais pas sûr que ça fonctionne sur tout les fil.

Pour le barillet, d'occasion mais tu sera soit avec 2 clés ou obliger de changer le neiman, serrure coffre et porte.

Chez le concessionnaire, un peu plus chère mais tu pourra garder ta clé.

Regarde sur le forum, il doit y avoir des sujets là dessus.

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MessagePosté: 18 Nov 2020, 18:49 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Bonsoir à tous,
MacGivre, est ce que c'est bon comme ça? j'ai édité...

toze60, Alors, il n'y a pas de serrure de coffre, malheureusement.

le demarreur sous le moteur, pas mal, je n'ai rien vu, je ne savais pas. mais quand tu as une voiture en pente de 20%/30%, ca va etre difficile de lever la voiture, c'est pas très sécurite, non? au plat, je peux levé ma voiture évidement...
Donc c'est désormais faite : j'ai brisé la fenetre avec un marteau. à l'avenir j'y penserai le demarreur, excellent idée ^^ pour les autres conducteurs

Maintenant, le barillet, ah je vois, je pense pouvoir changer uniquement barillet, et je garde deux clés, ce n'est pas grave, c'est juste un SOS ouverture en cas une panne telecommande par exemple ou une decharge batterie aussi...c'est bien cela?

Et sinon le kit complet neiman barillet, ca coute combien chez un concessionnaire?


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MessagePosté: 18 Nov 2020, 23:59 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Le prix exact, aucune idée.

J'en ai acheté une d'occasion pour une Passat, de souvenirs, 60€ frais de port inclus.

Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

Bon, mon avantage, c'est que mon frère a encore les deux clés, donc (voiture volé et retrouvé) je n'aurai pas à reprogrammer les clefs mais juste activer l'antivol .

Bref, tout ça pour te dire que si tu change tout, ça risque de coûter chère.

Regarde sur le forum, il doit y avoir des sujets

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MessagePosté: 21 Nov 2020, 12:51 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Est ce que vous aviez une référence pour le barillet pour la porte conducteur audi A3, uniquement le barillet, sans rien changer tout le reste?

J'accepte le deuxieme clé pour barillet, c'est un VRAI SOS pour moi, je ne veux plus refaire à briser la fenetre
En attendant, je ne gare plus ma voiture sur la pente, ter-mi-né, ca me permet de lever ma voiture en cas une décharge batterie pour brancher comme vous m'aviez expliquez lorsque ce dernier message.


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MessagePosté: 21 Nov 2020, 13:59 
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Salut,


Si je comprend bien la désignation si le n° de série est fourni a l'achat tu aura un barillet adapter a ta clef

a faire valider en concession en concession bien sur

Image

PS: le prix est a titre indicatif car pas a jour ...

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MessagePosté: 06 Avr 2021, 17:04 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Suite à un oubli d'éteindre les feux de ville (je suis sourd, j'ai rien entendu le bip, et il n'y aucun voyant au bord de tableau lorsque j'enlève la clé de volant...
pff, pas accessibilité pour les sourds.
et je n'ai toujours pas changer le barillet de porte.

Et je n'ai pas trop envie de casser la fenetre cette fois. ma voiture est au plat, parfait pour lever la voiture, et là j'ai vu le demarreur.
Je t'envoie l'image
Image

Je vais essaye de brancher le fils + sur le demarreur, mais j'ignore comment...ca manque de la clarité.
A mon avis, il faut débrancher le connecteur (lesquel? y a deux) ensuite mettre un fils 1,5 mm2 puis brancher le connecteur qui enfoui le fils 1,5mm2
Et le fils - de celle de batterie externe à un chassis nu sans peinture ou sur le carter sans peinture.

Ca devrai ouvrir la porte... mais je suis presque là.


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MessagePosté: 06 Avr 2021, 22:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Branche le + d'un booster sur la vis de 13 qui se trouve au bout de gros câble noir .

Et le - du booster sur une parti métallique.



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MessagePosté: 06 Avr 2021, 22:55 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Sur la vis de 13 qui se trouve au bout de gros cable noir?
Pardonnez moi, Toze60, je ne comprends pas, est il possible d'entourer en rouge de ma photo que j'ai posté
Y a un cable que je ne comprends pas (en haut à gauche demarreur, ca sert a quoi?)
Et en haut a droite, c'est bien le cable de batterie ?


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MessagePosté: 06 Avr 2021, 23:21 
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S-Line de Nov 2008
Salut, il parle de ce câble là tire le caoutchouc tu devrais trouver la visé de 13.

Image

Si tu veux être sur à 100% prend un multimetre tu pose le plus sur la visé de 13 et le moins sur le châssis tu dois trouver 11v ou 12v même si la batterie est vide

Si c'est bon branche avec le booster pour ouvrir.

Et fait attention si la vitesse est enclenché le demarreur peut tourner et la voiture va avancer donc attention !


Dernière édition par Bird97 le 06 Avr 2021, 23:26, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Avr 2021, 23:25 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Merci, très très clair ! je vais acheter un booster au feu vert (ou auchan) demain matin.
Est ce que je dois equipé une EPI (Equipement protection individuelle)en portant le lunette protection et le gant ?? je ne sais pas, 12 volt, c'est pas sans danger quand meme?


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MessagePosté: 06 Avr 2021, 23:31 
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S-Line de Nov 2008
C'est toujours dangereux prend tes précautions au moins des gants caoutchouc. Sur un court circuit lamperage monte ,très très haut avec des batterie de voiture donc tu peux te brûler ou recevoir un choc. Mais si tu fais pas de court-circuit pas de problème 12v, mais fait surtout attention si tu n'as pas laissé une vitesse sur la boîte de vitesse .


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MessagePosté: 07 Avr 2021, 01:47 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Ahhhhh !!! Nan J'ai mis le point R (recul) sur la boite de vitesse et du coup c'est assez dangereux?


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MessagePosté: 07 Avr 2021, 08:38 
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S-Line de Nov 2008
Essai mais ne reste pas sous la voiture fait en sorte que les fils ne bouge pas sur la visé 13 et connect le booster quand tu n'es pas sous la voiture.

Normalement ça ne devrait pas arriver mais on sait jamais...


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MessagePosté: 07 Avr 2021, 11:51 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Difficile de voir sur la photo.

Mais le gros câble va à la batterie et ou l'alternateur.

Après, si pas possible, trouve un autre fil sur lequel tu mettra ton + Booster.

Désoler mais comme ça, impossible d'aider hormis comme je dit .

Biensur, attendre quelques secondes avant d'ouvrir la porte .

J'ai un mec qui as eu le même soucis sur une Porsche Cayenne et je lui ai dit pareil.

Il n'avait pas accès au démarre mais il du coup tester sur un fil mais je sais plus si c'est sur un feu ou un capteur (y en as partout sur cette voiture) .

Du coup, il à fait changer le barillet de porte pour avoir une clé au cas où.

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MessagePosté: 07 Avr 2021, 13:43 
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Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
S-Line de Nov 2008
Salut Toze60,

Normalement le fil que je lui ai indiqué c'est l'alimentation du demarreur qui prend sa source directement à la batterie juste après un fusible et qui vient se mettre sur la borne + d'y demarreur, donc normalement il devrait pouvoir ouvrir ses portes le plus délicat c'est qu'il ne faut pas qu'il touche la commande du lanceur (très proche de la vise de 13) car ça ferait tourner le demarreur et comme il a la marche arrière enclenché c'est chaud :s si il est sous la voiture...


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MessagePosté: 07 Avr 2021, 13:52 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Re

Oui, c'est ça.

Et pour la marche arrière, pas grave car tu lèvera la voiture et du coup les roues avant ne toucheront pas le sol .

Même 1 seul roue de lever fait l'affaire vu que nos voitures n'ont pas d'auto-bloquant comme les voitures de rallye

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MessagePosté: 07 Avr 2021, 14:58 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
Alors, j'ai acheté le booster, le multimètre chez le feu vert.

J'attaque...
Malheureusement, je ne suis pas un grand debrouillard à cause de craintif.
j'ai essayé d'enlèver le capuchon de protection comme indiqué sur la photo, entourée en rouge.
Mais le probleme, j'ai très peur (hypersensibilité) d'arracher à force.
Est ce que je ne dois pas hésiter à d'arracher à la force, à l'aide d'un tournevis plate?


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MessagePosté: 07 Avr 2021, 16:12 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Jan 2005
J'ai reussi !!!

Alors, je vous explique :

Il faut COUPER le collier, là, c'est plus facile à accéder, et ensuite on mets le booster, le rouge sur le demarreur (gros cable) et le noir sur l'embrayage boitier. et le tour est jour, la porte ouvre !!! YEAHHHHH

Alors voilà, pour ceux qui ne savent pas qu'il existe le collier, mais ca se voit pas très bien, malheureusement sur la photo.

Le multimètre affiche à 2,45 Volt (ce n'est pas 11 ou 12 volt comme vous me disez) bizarre, mais en branchant le booster, il a augmente à 13,75 volt.


Et je n'ai pas mis le collier ensuite, je mets le capuchon de protection en place, et j'espère qu'il tienne. Votre avis?

Du coup je vais cloture le sujet comme Resolu.

Merci encore à vous deux


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