Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2021, 11:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2021, 16:14
Messages: 3
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2006
Bonjour à tous, pour faire suite à ma présentation, voici mon audi :

Marque : Audi
Modèle et gamme : A3 S-Line
Année : 2006
Motorisation : 2.0 TDI 16V 140

Options d'origines : :

:arrow: Jantes BBS Speedline 18"
:arrow: Intérieur semi-cuir avec sièges chauffants
:arrow: Inserts de porte, console centrale en alu
:arrow: Pack Bose
:arrow: Toit ouvrant
:arrow: ESP
:arrow: Régulateur de vitesse
:arrow: Poste audi concert 1DIN
:arrow: Accoudoir centrale cuir
:arrow: Suspension sport


Options ajoutées :

:arrow: Changement du poste par un JVC parce qu'avoir un pack Bose pour écouter la radio c'est pas ouf

Options prévues :

Je pense qu'elle a déjà suffisamment d'option :P

Préparation / Personnalisation:

:arrow: Rafraîchissement peinture
:arrow: Changement des feux arrières pour ceux de la facelift
:arrow: Clignotants + feu de recul à Led
:arrow: Intérieur full Led Rouge + coffre sauf pour les miroirs de courtoisie aves des leds blanches
:arrow: Changement des ampoules à l'avant (croisement+route+anti-brouillard) par des MTEC Super White (600K) et veilleuse Led (6000K)

:arrow: Je compte passer sur du Full Led à l'avant avec notamment le remplacement des anti-brouillards par des anti-brouillards Led identiques à ceux d'origine ✅ croisement et anti brouillard
:arrow: Changer le filtre à air pour un filtre à air sport K&N ✅
:arrow: Remplacer les disques/plaquettes par des brembos (sans pour autant passer sur du kit gros freins)
:arrow: Rénover mes jantes et changer peut être la couleur
:arrow: Perdre les étriers

Description / commentaires :

J'ai acheté la voiture à une personne qui l'utilisais en Daily avec une S3 pour le week-end.
Malheureusement fin décembre sur la route à Toulouse j'ai eu une perte de contrôle à cause d'un pneu qui à déchaussé :fchier: (d'où l'utilité de vérifier sa pression de pneus avant de faire de long trajet). 100% responsable (et débile sur le coup), je la fais réparer en ce moment elle est bientôt finis. L'assurance ne voulait pas la réparer psk ils avaient estimer les réparation à plus de 5000€ et voulait que je leur cède mon véhicule :grrr: :arrow: Les réparations m'ont fait le prix du dédommagement plus 300€ de ma part donc :hop: (Avec des pièces en plus qui n'étaient pas mentionner dans le rapport).



Photos :
J'ai un avant mes modifications (légères) une de l'accident et une chez le carrossier (avec la carrosserie déjà refaite), j'en mettrais quand je la récupérerais demain.

Image
Image
Image
Image
Image


DE base je voulais passer l'avan en facelift mais quand j'ai vu le boulot et le prix je me suis dis que ça n'en valait pas la peine.
J'ai même voulu changer les jantes pour les multicouches comme sur les TTS (en 19pouces) ou encore dru type New RS4 mais au final j'aime bien ces petites BBS.

J'ai oublié de le dire , mais je pensais aussi changer les buses d'aération pour celle de la 8V, il me semble que j'avais vu que c'était possible. Je rechercherais le Topic qui en parle.

Au final j’ai mis des Phillips Led en croisement et antibrouillard.
Image


Dernière édition par jbprod le 11 Fév 2021, 12:54, édité 1 fois.
Merci d'utiliser le bouton editer tant que personne n'a repondu au dernier message


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Audi651] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Audi651

0

264

31 Déc 2023, 17:05

Audi651 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [trycuz] 2.0 TDI 140Ch Ambition - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

trycuz

1

455

05 Nov 2023, 15:20

DoomsXIX Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [tamasheq34] 2.0 TDI 140Ch Autre - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

tamasheq34

0

459

04 Nov 2023, 06:29

tamasheq34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Miguelito] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Miguelito

0

1156

15 Mai 2023, 21:35

Miguelito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Khristof] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Khristof

1

844

20 Juin 2023, 22:07

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.217s | 21 Queries | GZIP : Off ]