Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Projet
MessagePosté: 24 Jan 2021, 21:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Déc 2020, 11:19
Messages: 4
Département: 12

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2006
Salut les gas! Après vous avoir fait une présentation de moi-même et de mon Audi, je m’adresse à vous car je voudrais effectué des modifications sur ma voiture.

Premièrement je voudrais teinter les vitres de celle-ci mais je ne suis pas trop sûr de la teinte à mettre car on m’a dit que trop noir c’est handicapant pour les créneaux la nuit et l’es parking souterrain donc je voudrais quelque chose de jolie mais sans être handicapant du coup.

Deuxièmement je voudrais changer mes jantes pour la monter en 18 pouces et garder c’est jantes là pour l’hiver, mais je n’arrive pas à me décider sur le choix car je voudrais mettre des jantes rotor en noir mais justement j’ai peur que sa fasse un peut trop et même « Jacky » comme dirais certain.

Troisièmement après avoir acheter ma voiture je trouver qu’elle manquer un peut de puissance, puis en recherchant sur internet et en demandant autour de moi on m’a dit que les boîtiers additionnels était tout aussi bien qu’une re programmation moteur j’ai donc opté pour un boîtier additionnel NRJCAR sur internet après l’avoir reçu monter et réglé je ne trouve pas de différence énorme niveau comportement moteur je sens que j’ai plus de couple entre 1000 et 2000 tr/min mais je reste douteux sur le gain de puissance du boîtier pensez vous qu’il vaudrais mieux que j’opte pour une re programmation moteur?

Et pour finir mais c’est pas sûr car le budget et un peut serrer je voudrais mettre des feux avant, les ni-xénon plus exactement mais en regardant sur le forum j’ai vue que c’était possible d’en mettre mais il fallait des adaptateurs si vous pourriez me conseiller là dessus sa serais vraiment cool


Dernière édition par ZIPPO4594 le 24 Jan 2021, 23:00, édité 1 fois.
Sujet déplacé dans la bonne section


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Projet
MessagePosté: 24 Jan 2021, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Fév 2020, 17:12
Messages: 492
Département: 92

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Mar 2005
Salut

Pour les vitres teintées perso j'ai mis la teinte maximum autorisée et ca va. Tu vois pas grand chose la nuit derrière mais c'est pas si handicapant que ca je trouve
Pour les jantes en 18 tu as plein d'exemple sur le forum de personnes qui en ont si tu veux te donner une idée ;)
Pour les boitier additionnel perso j'ai eu que des mauvais retours. Apparement ca serait juste un boitier qui trompe l'ordinateur mais aucune réelle efficacité. Si tu veux un vrai gain de puissance la meilleure solution est la reprog chez un pro ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Projet
MessagePosté: 24 Jan 2021, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Salut,
Merci de présenter ta voiture dans la section appropriée en respectant le modèle préconisé, condition requise avant de demander de l’aide d’ordre technique comme demandé lors de ton inscription.
En attendant, je verrouille ce topic.
Merci de ta compréhension

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.163s | 21 Queries | GZIP : Off ]