Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 23 Juil 2020, 22:42
Messages: 510
Localisation: Nord du 77 tout en haut !
Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
Salut :hello:

Je viens vers vous car j’ai besoin d’un petit coup de main pour décrypter la langage utilisé dans la mta du tdi 105 pour les couple de serrage.. :?:

L’exemple pris ci dessous est celui de l’amortisseur avant,mais n’étant pas du tout mécano je crain de confondre les vis et surtout quoi qu’est-ce qui dit ??? cyp :tantpis:

1er rephase ?? :shock: 2ème rephase ? :roll: Serrage angulaire ?!? :idea:
Palier? Pivot...? :arf:
DaN.m et pas N.metre ?? :grrr:

:sos: :sos: Svp!!!


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Jan 2020, 14:38
Messages: 96
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Fév 2014
Bonjour,

il faut comprendre: serrer à x Nm, puis faire un quart de tour (90°).

Serge.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 23 Juil 2020, 22:42
Messages: 510
Localisation: Nord du 77 tout en haut !
Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
:lol: Ha oki merciiii...
tout simplement...

Et 1 rephase 2ème rephase??

On serre une 1er fois et on vérifie après une 2ème fois que ça se soit pas desserré tout seul ? :hop:

Ha oki je viens de piger .. :soleil: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 18:02 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 25 Juin 2018, 14:42
Messages: 460
Département: 40

Audi A3 Autre
RS3 de Mai 2016
2020_08_31_19_01_53_vue-d-ensemble-du-montage.pdf

Si çà peut aider ...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2020, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 23 Juil 2020, 22:42
Messages: 510
Localisation: Nord du 77 tout en haut !
Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2005
Rhooooooo oui super + 1

Donc 1,5daN.m = 15N.m bon à savoir ..
Oui le palier oki je vois...
Merci à vous j’y vois plus clair déjà.. :hop:

:bravo: :merci:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Renseignement puissance couple en 5e et 6e a3 8p tdi 140

dans Problèmes Mécanique

olive43

5

317

12 Jan 2024, 20:03

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.146s | 20 Queries | GZIP : Off ]