Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 23:09 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 15:53
Messages: 50
Localisation: Evry
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Bonjour la compagnie,
Apres une mésaventure sur les routes des vacances je partage avec vous mon problème mécanique.

J'ai rejoint l autouroute allemande oú la vitesse est libre, j ai voulu mettre le pied au planché mais voilà qu une voiture roule doucement genre a 160km/h :D
Obligé de rester derrière a environ 3500 trs et aussi à 160km/h et paff mise en sécurité du turbo avec l histoire de couper le contact et rallumé pour effacer l erreur, depuis plus possible de dépasser les 120km/h sans la mise en sécurité, je suis rentré à Paris et donc fait plus de 700kms avec le manège de couper rallumer le contact,
Arrivé à l maison j ai décidé de testé la geometrie du turbo qui ma sembĺé pas fluide et effectivement elle avait un point dure...
Je démonte le turbo pour netoyage et la le drame je vous laisse admirer ce carnage:

uploads/uploads/2020/08/19/2020_08_19_00_14_27_Screenshot_20200819-001324_Gallery.jpg

uploads/uploads/th1/2020/08/18/2020_08_18_23_58_47_20200817_195645.jpg

uploads/uploads/th1/2020/08/19/2020_08_19_00_02_34_20200817_195745.jpg

uploads/uploads/th1/2020/08/19/2020_08_19_00_04_31_20200817_195750.jpg

Est ce que quelqu'un peux m expliquer comment les aubes peuvent être marquées ainsi sachant que le moteur tourne rond donc pas de présence de corps étrangés dans les cylindre ?
Est ce que c est la chaleur avec geo bloquée?

Libérez votre imagination :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Quelques chose a frotté sur turbo, ta turbine n'a pas de jeu et n'est pas abimé?

ta géométrie variable n'était désseré?

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 10:02 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 15:53
Messages: 50
Localisation: Evry
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Salut,
La turbine est intacte côté chaud et froid, aucun jeux même si le turbo a 200000kms.
Pas trop de calamine sur la geometrie, le turbo est nickel sauf les aubes abîmées.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

2

405

03 Nov 2023, 16:43

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [resolu]changement turbo

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

3

558

08 Mai 2023, 21:36

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Latence avant turbo

dans Problèmes Mécanique

Novus

3

558

28 Avr 2023, 21:56

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.218s | 20 Queries | GZIP : Off ]