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MessagePosté: 12 Fév 2020, 19:14 
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Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un soucis avec vagcom et le ralenti instable d'une S3 8P 2.0 TFSI code moteur BHZ


Le ralenti est instable et oscille entre 680, 720, 780, 800, et ainsi de suite

Je souhaiterais le modifier au vagcom car le problème doit venir de ce réglage qui a du sauter


Le code "12233" pour le security access (16) ne fonctionne pas pour aller changer ce paramètre (erreur 37)


Auriez-vous une astuce pour régler ce ralenti ou le code qui va bien pour entrer dans le moteur?


Je vous remercie a tous d'avance :hello:


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MessagePosté: 12 Fév 2020, 19:51 
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MessagePosté: 12 Fév 2020, 19:58 
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tutoriaux-8p-f44/codes-de-securites-8p-8l-t45674.html

Mais si ton ralenti oscille c'est qu'il y a un problème, dans la cartographie, ce paramètre ne bouge pas tout seul

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MessagePosté: 12 Fév 2020, 22:44 
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J’ai peut être dit une bêtise, le code que j’ai donné est pour les CDLA, je ne sais pas si c’est le même pour les BHZ...

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MessagePosté: 12 Fév 2020, 22:49 
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+1 avec MacGivre

problemes-mecanique-f25/ralenti-instable-et-a-coups-a-faible-allure-sur-2-0-tfsi-t39053.html

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MessagePosté: 13 Fév 2020, 08:23 
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ZIPPO4594 a écrit:
J’ai peut être dit une bêtise, le code que j’ai donné est pour les CDLA, je ne sais pas si c’est le même pour les BHZ...


Salut, en effet je l'ai testé hier ce code et il ne passe pas, j'en ai essayé beaucoup et aucun ne fait l'affaire

Le problème est que le joint de culasse a été fait il y a 3 jours dessus et avant tout allait niquel et la culasse est niquel aussi maintenant

Bobines R8 en bon état
Bougies irridium en bon état
Roule au SP
Vanne PCV ok
Aucune fuite d'air sur une durite
Aucun défaut vagcom


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 09:12 
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S de Oct 2017
AS tu tout simplement remis à zero les valeurs auto adaptative, et refait les adaptations turbo admission et autre?
Après de gros travaux c'est souvent la cause, si tu est sur du remontage et des pièces

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MessagePosté: 13 Fév 2020, 09:36 
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Et ce changement de joint de culasse à résolu ton soucis de LDR ?

Après, vu que tout à été demonter, vérifie que les connecteurs sont propre et bien enfoncé.



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MessagePosté: 13 Fév 2020, 10:05 
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MacGivre a écrit:
AS tu tout simplement remis à zero les valeurs auto adaptative, et refait les adaptations turbo admission et autre?
Après de gros travaux c'est souvent la cause, si tu est sur du remontage et des pièces


Non je vais voir pour faire ça

toze60 a écrit:
Slt

Et ce changement de joint de culasse à résolu ton soucis de LDR ?

Après, vu que tout à été demonter, vérifie que les connecteurs sont propre et bien enfoncé.



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Oui désormais tout est ok, pas de surchauffe ni rien


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MessagePosté: 19 Fév 2020, 10:52 
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Bonjour à tous,

Finalement on soupçonne le calage d'arbre a came (ratés sur cylindre 4 et un autre qui est surement le cylindre 2)
On va vérifier ce midi, si quelqu'un connait la manip VCDS car je ne sais pas vraiment c'est quel groupe

Merci


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MessagePosté: 20 Fév 2020, 10:36 
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Résolu c'était bien le calage d'arbre à came !


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MessagePosté: 20 Fév 2020, 13:17 
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Cool .
Tant mieux que ce soit juste ça.

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