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MessagePosté: 02 Fév 2020, 23:22 
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Non, pas 200w :shock:
Sur un autoradio, le fil après contact n’est là que pour donner l’info de s’allumer, la « grosse » puissance est assurée par le fil +permanent.
Pour le tracker, j’imagine que c’est pareil.
La dashcam, je ne pense pas que cela dépasse 1A.
Donc, effectivement, un seul fusible de 5A fera l’affaire pour ton utilisation. 8)

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MessagePosté: 03 Fév 2020, 05:19 
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oui exact merci, fatigué ^^ mais sur le + permanent ça doit tirer quand même, pourquoi ces faisceaux sont pas indiqués sur la RTA?
Faudrait indiquer dans le post par exemple les différentes sections de câbles utilisés dans nos caisses histoire de s'y retrouver
du coup tu conseilles quoi comme section de fil?

Je vais essayer de mesurer ce que ça pompe de toutes façons mais je crois que mon multimètre marche pas en ampère mètre, peut être le fusible...
Donc tu mettrais les 3 sur le même? je sais pas ce que ça donne niveau dispo sur le porte fusibles...


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MessagePosté: 03 Fév 2020, 13:25 
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si ton multimètre n’est fonctionne pas en ampèremètre, regarde le fusible !
Oui, tu mets un seul fusible de 5A et tu pars vers ton poste, et du poste, du fais 2 départs pour ton tracker et ta dashcam
Une section de 1 ou 1,5 ira très bien.

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MessagePosté: 04 Fév 2020, 15:41 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2005
ouais j'ai essayé vite fait de le démonter pour voir mais déjà y'a pas 1 capot juste pour le fusible c'est que pour la pile et 1 ancien multimètre à pas cher que j'avais eu y'a des années c'était la carte qui avait cramé et non le fusible mdr
1 fois quand j'avais voulu regarder la conso des antibrouillards ça affichait 0 bizarre...

ok merci donc je vais faire ça avec des épissures, je vais étudier de plus près la boîte à fusibles pour voir où je peux repiquer ça, c'est lesquelles de cosses côté boîte à fusibles? 1 ou 1,5mm2 ça fait gros non? c'est du combien pour les connecteurs iso d'autoradio?


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