Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2015, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
oui biensur ça peut être faisable mais je parlais d'une programmation simple via vagcom, ca n'existe pas :(


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12157
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Border a écrit:
C'est vrai que ça devrait être de série comme sur ma Peugeot iOn.

Sur mon A3, ils ne sont même pas motorisés ni dégivrant, c'est un comble pour un véhicule de ce prix.


Bienvenue dans le monde Audi ! pareil, même pas les rétros dégivrants sur mon ambition luxe (véhicule facturé à l'époque 42000€ !)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
idem chez VW, les retros qui se rabattent sont en option, c pas propre à audi

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2014, 12:37
Messages: 1539
Localisation: Nord
Département: 59

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Ambition de Sep 2008
Il faut que je me penche sur le sujet alors ça pourrait en ravir plus d'un !


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Fév 2015, 13:22
Messages: 171
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2011
Celui qui trouve sera un sauveur, un dieu, un modèle, ... :dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
bah c'est juste con d'avoir prévu des rétros rabattables sur commande manuelle alors qu'il aurait suffit d'un rien pour les asservir au verouillage centralisé :(


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Fév 2015, 13:22
Messages: 171
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2011
Mais je pense que c'est possible. Un branchement sur les serrures peu être ..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2014, 12:37
Messages: 1539
Localisation: Nord
Département: 59

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Ambition de Sep 2008
je vais essayer de reprendre l'info (le +) du verrouillage centralisé, de voir dans un premier temps si c'est une simple impulsion ou alors un + avec tempo. Ensuite en fonction de ça je verrais si j'ai besoin d'un relais pour la commande du rétro. Enfin je devrais contrôler par quelle borne arrive le + sur le rétro et voir si je peux adapter tout ca.

Je vous tiendrais au courant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Fév 2015, 13:22
Messages: 171
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2011
Tu as aussi la solution avec l'appui long sur la télécommande, tu as le + sur le moteur des lèves vitres


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2015, 01:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 21 Juin 2012, 20:46
Messages: 800
Localisation: Compton
Département: 28

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Fév 2011
Pour moi ce qui m'agace c est les rangements, y a que dal si t es pas optionné, j'ai bien le pack rangement sur ma caisse mais j'ai même pas les casiers sous les sièges av.... et également l'option de l'ouverture de coffre avec la clef comme sur les A6 par exemple :(


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2015, 06:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ça a surement été dit mais pas envi de lire les 6 pages XD

L'accessibilité nul du vide poche lorsqu'on est à la position "P" !!! Même avec des mains de bébé c'est impossible.

Et les essuis glace qui se remette en position normal après un certain. Je l'ai ai mit en position entretien dans l'OBD, je les ai levé pour les changer et ils sont parti en position normal d'un coup sec et ont écaillé ma peinture sur le rebord du capot!!.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2017, 05:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Mai 2017, 20:22
Messages: 20
Département: 79

Audi A3 Autre
S-Line de Juin 2012
Gros déterrage, mais je n'ai vu mentionné nul part :

- L'ouverture de la trappe bouchon d'essence, je m'explique :

J'ai constaté que, lorsque la voiture est fermée, vous pouvez appuyer sur la trappe, comme pour l'ouvrir, cela "clic" donc le système d'ouverture de la trappe, mais ne l'ouvre pas car la voiture est fermée.

Mais quand on ouvre la voiture ensuite, c'est problématique car à ce moment, la trappe s'ouvre donc.

La faille est donc qu'un petit rigolo (ou non) s'ammuse à appuyer sur la trappe quand la voiture est fermée, si vous ouvrez donc la voiture (pour faire ce que vous avez à faire) et la refermez ensuite, sans vérifier la trappe esssence, et bien n'importe qui aura donc accès à cette trappe ouverte :o

D'autres ont ce "problème" ou c'est un cas isolé ?

Sinon rien de nouveau à redire, à part que c'est malhonnête de supprimer le RFSL du C2 sur RNSE 193G


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2017, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
pour la trappe a essence, je me souviens que sur la 8P c'était bien la même chose

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2020, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Jan 2020, 03:39
Messages: 138
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2005
pas mal de choses qui m'énervent :

- tout est mal conçu et peu accessible (sûrement fait exprès!) genre les freins à l'arrières avec les empreintes à la con XZN des supports d'étriers pas accessibles, vis de purge pareil, obligé de démonter la boite à air pour voir le niveau de liquide de frein, démonter le pare-choc pour le moindre truc (jamais fait encore)

- les sièges avant qui restent pas avancés quand on les bascule, casse couilles surtout si la voiture est en pente!

-quasiment tout en option, même en sline : pas de plafonnier complet, pas de rétros dégivrants (ma golf 3 de 1996 les a!!)

- pas de km partiel et total dans l'obd, remise à 0 de l'obd chiante (ma golf 3 est bien mieux!)

- pas mal de plastique et de maladies : turbo, volant moteur, culasse, accoudoir, montant de porte, vérin boite à gant
par contre pas remarqué l'eau qui tombe dans le coffre ou par les vitres, ni le manque de rangements, ni le problème du cendrier, ni l régulateur de vitesse ni le porte canette sous l'accoudoir ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2020, 05:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Sep 2019, 11:03
Messages: 13
Département: 75

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambition Luxe de Déc 2011
Les trucs qui me gavent :
- position du régulateur de vitesse
- fonctionnalités du volant multifonctions: même pas foutus de mettre une touche "pause" alors que j'ai une touche commande vocale que je n'utilise jamais et l'appui Long sur la molette de gauche accélère la piste.
- le mode mix qui saute à chaque fois qu'on coupe le contact.
- le RNSE en général qui n'est pas intuitif et manque de fonctionnalités.
- le bruit du 1,6 TDI accouplé à la DSG 7 à bas régime. J'ai l'impression d'être sur un tracteur.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 20 Queries | GZIP : Off ]