Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2019, 17:55 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2015, 23:07
Messages: 197
Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2009
Bonjour,
je sais que le sujet n'est pas nouveau mais il y à jamais eu de réponses concrètes à ce sujet….alors un code couleur, une désignation de teinte pour ses fameuses coquilles de rétros S3 etc.…toujours rien de précis à ce sujet, j'ai surfer durant des jours sur le net ca reste vague :wink: :wink:

car j'ai un rétro extérieur décapité l'assurance du "bourreau" paye et j'aimerai en profiter pour faire peindre les coques de rétros genre "alu S3" vu que le carrossier dois peindre autant en profiter ! par contre il m'a dis que je lui dise le code couleur (car il à pas sous la main d'échantillon pour voir la teinte exacte)

je suis aller voir un autre carrossier que je connais et qui répare que des voitures de malades: Ferrari, Lambo, Porsche, Audi, il m'a dis que la désignation de la couleur des coques de rétros Audi était "chrome mat" et je peu pas l'amener chez lui car le devis est déjà fait ailleurs....

PS; pour ceux qui veulent savoir le devis "remplacement du rétroviseur extérieur gauche avec peinture de la coque, démontage et remontage: 628,02 euros A3 8P de 2009 (pas fait chez Audi, chez carrossier classique mais rétro acheter à la concession) pas donner pour une 8P qui commence à se faire agée


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2019, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Ce n’est pas de la peinture, mais des coques alu !
C’est pourquoi tu ne trouves pas de code couleur !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2019, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11700
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Voilà les infos que j'avais collecté si ça peux t'aider, ce que dit ZIPPO est vrai, c'est donc une couleur s'en rapprochant le plus d’après mes recherches

- Peinture Complète (LZ9Y) Noir Phantom Nacré
- Rétro S3 (L1H7) Gris Argent
- Calandre + Pack Alu RS3 (LAP6) Aluminium Mat
- Lame avant du PC (L8AU) Gris Titane Originale
- Montants de portes Laqués (LY9B) Noir Brillant


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2019, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Quand tu fais des recherches, tu rigoles pas Vince :bravo:
Et les coques alu oem coûtent un rein ! Donc si y a moyen de s’en rapprocher avec de la peinture. faut pas s’en priver !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2019, 23:52 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2015, 23:07
Messages: 197
Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2009
Re-
Merci Vince pour tes précieux renseignements….oui je savais que les authentiques sont en alu….la classe mais très chers!
en fait à une période j'avais acheter des coques peintes du plus bel effet….mais vu que ma voiture est blanche je trouvais à la longue que sa ressortait pas assez et je l'ai est revendus à présent "il y à que les C...qui changent pas d'avis" j'aimerai donc les avoirs a nouveaux, et profiter lors du remplacement et peinture de celui coté conducteur de l'ai faire peindre...mais je veux pas me retrouver avec des rétros chromé la honte! alors j'ai pas droit à l'erreur !
Vince ou t'a trouver ses précieux codes ? Merci à Zippo aussi! :merci: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2019, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Topic mis en post it. Les codes couleur trouvés par Vince sont bien galère à trouver !

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2019, 12:53 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2015, 23:07
Messages: 197
Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2009
Salut,
oui je m'en doute! et c'est pour cela que je le remercie amplement...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vitre teinté à l'avant et conseil

dans Esthétique extérieure

titis14

2

1031

23 Mai 2023, 19:08

titis14 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pastilles de couleur amortisseurs a3 8PA

dans Problèmes Mécanique

lefreeman

8

801

11 Juin 2023, 06:02

geoffrey78 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.172s | 20 Queries | GZIP : Off ]