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MessagePosté: 21 Déc 2017, 22:39 
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Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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Y a aussi le côté: tout ça pour 1cm de moins.
Tu descends à combien au maxi?
(et en position basse maxi, j'imagine que c'est pas tip top en confort).


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MessagePosté: 22 Déc 2017, 23:41 
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S-Line de Mar 2006
Voilà, c'est fait.
Bilstein B14 posés (pas par moi: je n'ai plus ni l'équipement, ni le courage :mrgreen: ).

Avant, en ressorts S-Line:
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Maintenant, avec les B14:
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L'arrière est un poil plus bas, et l'avant est descendu d'un bon gros cm.
Mais les réglages sont plutôt curieux pour un kit censé être entre - 30 et -50 partout.:
A l'arrière le kit est presque en position la plus haute:
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Alors qu'à l'avant il est presque tout en bas:
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En ce qui concerne l'essai routier, sans être tape-cul, le kit B14 est bien ferme, et on se fait quand même pas mal secouer lorsqu'on rencontre des irrégularités sur la route (c'est à dire tout le temps ou presque :roll: ).
Mon châssis S-line était étonnamment moelleux (bien plus que le châssis sport de ma précédente 3.2).
C'était certainement dû à des amortos en fin de vie.
Je pense que je vais m'y faire, mais pour l'instant je regrette un peu le confort que j'avais en S-line.
Mais j'apprécie grandement le nez un poil plus plongeant :hop:

Pour finir, une photo de mes ressorts S-line justement, avec le code peinture:
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MessagePosté: 01 Jan 2018, 09:12 
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Bonne Année et Santé pour 2018

:wink:


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MessagePosté: 25 Jan 2018, 04:05 
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S-Line de Mar 2006
Ca y est, j'ai récupéré mon intérieur S3 gaufré qui était sur mon épave.
Il est monté dans ma Sportback (oui un int 3p ça monte :hop: )

avant:
Image

maintenant:
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L'intérieur d'origine (qui est à vendre) est en meilleur état que le S3, mais le S3 a quand même plus de gueule.
On voit bien sur les photos les différences: le S3 est bien plus enveloppant.
Et puis le cuir gaufré :love:
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Image

avant:
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MessagePosté: 26 Jan 2018, 11:03 
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Ambition de Sep 2004
Salut, j' ai le même interieur cuir bicolore que toi.
Pourrais-tu me donner la référence de ce cuir (les codes couleur) que je puisse commander des produits de rénovation.
Merci à toi :merci:


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MessagePosté: 26 Jan 2018, 16:49 
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
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J'imagine que c'est ça:

N1A / MU

Image


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MessagePosté: 26 Jan 2018, 17:45 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Merci beaucoup, je vais appeler audi avec cette ref pour avoir confirmation


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MessagePosté: 02 Juil 2018, 00:08 
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Et hop, passage en 19" :hop:


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MessagePosté: 03 Juil 2018, 10:10 
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:love:


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 04:48 
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Bye bye les RS6 qui dépassent, welcome aux RS4 qui vont bien (toujours en 19, mais en 8.5 cette fois) :hop:

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Je préférais le dessin des RS6, mais il faut avouer que les RS4 lui vont mieux.


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 07:24 
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Jolie...ça lui va à merveille...


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 08:28 
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Les jantes RS4 sont un peu plus agressives à l'oeil, que les RS6: cela rend très bien.


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 11:38 
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Merci. :D
Oui les RS4 ont aussi un design plus "léger" qui passent mieux sur une A3 que les RS6, plus "massives".
Et puis en 9X19, ça dépassait à l'avant, c'était vraiment pas beau.

Dommage, je les aimais bien, j'ai plus qu'à m'acheter une A4 si je veux les conserver :p


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 16:45 
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Très bon choix les RS4 + 1

Reste les feux arrière facelift, les montants de portes laqué :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 18:16 
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cuni10 a écrit:
Très bon choix les RS4 + 1

Reste les feux arrière facelift, les montants de portes laqué :wink:


J'aime pas trop les montants laqués, sauf sur une voiture avec les vitres sur-teintées.
Pour les feux arrière Facelift, je les mets le jour où je peux aussi insérer les phares avant facelift :prier:

Prochaine opération: le passage en ciel de toit noir. :love:


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 18:28 
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cuni10 a écrit:
Les montants iraient bien pourtant, après c'est une question de goût donc tu est le seul maître de la décision :wink:

Les feux arrière facelift sont dissociable des avants donc pourquoi pas en profiter pour avoir un plus jolie rendu + 1


Très bon choix pour le ciel de toit + 1 même si c'est du boulot :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2018, 20:21 
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Oui, surtout avec l'open-sky et ses rideaux, ça fait un peu peur, mais il va bien falloir se lancer :boxe:


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MessagePosté: 12 Avr 2019, 01:45 
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Passage en noir du ciel de toit fait depuis janvier (manque plus que les joints de porte en noir).

Aujourd'hui, juste une petite touche pour harmoniser l'intérieur:
Pommeau RS6 cuir perforé pour se marier avec le volant et le gaufrage des sièges:

Image


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MessagePosté: 14 Avr 2019, 16:26 
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Super jolie ton 3l2 en bleu par contre qu’elle dimension de pneus à tu sur tes jantes en 19?


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MessagePosté: 14 Avr 2019, 18:36 
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Merci.
J'ai mis la seule taille possible au niveau du poids de la caisse: du 235/35/19 en 91Y.
La majorité monte du 225/35/19 en 88 mais ça n'est pas bon au niveau de l'indice de charge.
(voir ici, mais j'avais pas eu de réponse à l'époque: trains-roulants-f30/topic-des-jantes-la-bible-du-19-pouces-t22467-25.html#p889446 )

Avec le bon déport, ça passe nickel: aucun frottement!
(d'ailleurs je vais éditer l'autre topic; merci de continuer là-bas pour la discussion sur les pneus :p


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MessagePosté: 17 Avr 2019, 18:30 
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Merci


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MessagePosté: 17 Avr 2019, 21:25 
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Wow elle est magnifique ! Et avec cette motorisation, je n'imagine pas le plaisir de conduite !


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MessagePosté: 18 Avr 2019, 11:51 
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Merci :merci:

En ce qui concerne la motorisation, j'ai surtout pris le 3.2 pour le bruit.
Au niveau sensations, c'est un peu léger: le compteur monte vite mais on ne le sent pas trop.
Il lui faudrait un petit (turbo) compresseur :wink:


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