Salut tout le monde,
Je m'appelle Omar, j'ai 24 ans et je suis de Bruxelles. Il n'y a pas longtemps je suis entré dans le monde professionnel après mes études et j'ai décidé de vendre ma bonne vieille Nissan Primera pour m'offrir quelque chose d'un peu plus beau et jeune (parce que la Primera ... c'était quand une voiture de grand père même si m'a jamais laissé tombé, vendu à 230.000km avec un CT presque vierge)
J'ai un ami marchand (chez qui j'ai acheté ma première voiture Opel Corsa ainsi que ma 2e voiture Nissan Primera) qui m'appelle et me dit de venir à son garage car il a quelque chose qui pourrai m'intéresser. Il savait que je cherchais une voiture.
Je débarque au garage, et au milieu de toutes ces voitures je vois celle ci:

Mmmmmhh ... directement elle me tape dans l'oeil. Une Audi A3 de 2006, 1.6 essence 102 cv avec 160.000km. Ah une essence, ça tombe bien à Bruxelles on commence à expulser les diesels, il est temps pour moi de passer à l'essence avant que leur prix n'explosent. Très propre, zéro coups sur la carrosserie, j'inspecte l'extérieur je suis satisfait à 100%. Oh elle a un open sky. C'est l'été, ça tombe bien. Point en plus.
Ensuite je monte dedans:

Boite automatique, phare et essui glace auto, cruise control, clim ... les éléments les plus importants sont présents. Aie, il n'y a pas d'ordinateur de bord. Je n'ai pas compris comment sur une voiture avec ces options le mec n'a pas pris d'ordinateur de bord et puis je relativise, de toute manière c'est uniquement pour la conso et rien d'autres.