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MessagePosté: 30 Déc 2009, 23:31 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Déc 2009, 22:56
Messages: 143
Localisation: belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Déc 2009
Salut, j'ai un renseignement qui pourrait etre un probleme

donc deja en roulant en ville donc vitesse moyene 40km/h le frein est mou mais j'ai lu que c'est normal, mais quand on appuie pour freiner sec , sa FREINE !

mais en revanche en haute vitesse j'ai eu la peur de ma vie,

je roulais sur une chaussée (sur une voie prioritaire) a 90km/h et une voiture c'est incrusté sur ma route sans regarder et donc j'etait dans l'obligation de freiner a FOND sinon je cogne et la j'ai pas senti un frein sec, juste un gros ralentit... j'ai du lui faire plusieurs appel de phare pour qu'il comprends que j'allait cogner et il c'est mis sur le coté pour me laisser passer, sinon j'etait cuit !

Vous pensez que c'est normal que sa freine peu a haute vitesse?,
freine pas "sec" quand j'appuie a fond mais un gros ralentit comme quand on ralentit a fond pour une prioriter .

Merci car je m'inquiette


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 07:38 
Audiste Passionné
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Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Hello,

Je t'avoue que je suis dans le meme cas que toi, je ne trouve pas le freinage du A3 très violent !

Je me suis dejà fais une frayeur depuis j'ai levé le pied je prend moins de risques.

Pourtant mes disques et plaquettes sont en parfait état.


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 08:07 
Audiste Passionné
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Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
Bizarre ! A 90 en freinant à fond, ça devrait freiner fort.


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 09:16 
Audiste Timide
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Inscription: 03 Nov 2009, 17:37
Messages: 63
Localisation: IdF
Bon, je ne sais pas si ça peut aider mais j'avais il y a longtemps une Corsa qui freinait mal (même neuve).
Le jour où j'ai changé les disques le freinage s'est très nettement amélioré.
Je ne connais rien en mécanique, mais je ne vois pas comment les disques (neufs) pourraient influencer le freinage, c'est à dire être defectueux. Mystère,mais pourtant l'amélioration était bien là!


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 10:27 
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Audiste Timide
Audiste Timide

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Localisation: Strasbourg
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2007
pas de souci niveau freinage pour ma part...


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 10:40 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Peut etre que mon stage de pilotage sur F430 y est pour quelque chose ..

La au moins ca Freine :p


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 18:38 
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Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
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Localisation: 02 38 95
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
J'ai deja freiner fort ( 240 => 70) et quand j'ai arrété de freiner l'aiguille descendait encore :)

Pour la mienne RAS ca freine !

A38 peut le confirmer, julien 4S aussi :D


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 20:23 
Audiste Passionné
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Inscription: 30 Oct 2009, 07:06
Messages: 1953
Département: 90

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Freinage d'urgence sans relacher la pédale ??

J'imagine pas la température des disques !!


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MessagePosté: 01 Jan 2010, 11:41 
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Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
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Localisation: 02 38 95
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
C'est rouge rouge :)

Sur 8L après un freinage d'urgence et au vu de la température du disque, vous pouvez les changer.... les disques se voilaient comme rien.

Sur 8p ce problème a été corrigé.

Je suis content de la 8P et je trouve vraiment que le freinage est au top.

Petit ajout pour tous... le liquide de frein est a changer tout les 2 ans maximum sur nos belles !!! il participe également au bon fonctionnement du système.


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MessagePosté: 01 Jan 2010, 17:49 
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Audiste Timide
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Inscription: 21 Déc 2009, 22:56
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Déc 2009
Je pense aller changer mes disque de frein, et verifier tout les composants s'il sont operationnel :D


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