Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Avr 2025, 17:24

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2018, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8829
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Moteur de tubulure admission V157


Image


Les kits réparations : tutoriaux-8p-f44/reparation-moteur-de-tubulure-admission-t43724.html

Vous devez remplacer absolument le volet d’admission ? Voici l’actionneur vendu séparément de la tubulure à ce lien

Spoiler : Moteur avec tubulure en aluminium :

CAAB 2.0 102 HP
CAGA 2.0 143 HP
CAGB 2.0 136 HP
CAGC 2.0 120 HP
CAHA 2.0 170 HP
CAHB 2.0 163 HP
CBAA 2.0 136 HP
CBAB 2.0 140 HP
CBAC 2.0 143 HP
CBBB 2.0 170 HP
CBDA 2.0 136 HP
CBDB 2.0 140 HP
CBDC 2.0 110 HP
CEGA 2.0 170 HP
CJAA 2.0 140 HP
CMEA 2.0 143 HP


REFERENCE PIECES:

A2C59506246
A2C53248883
A2C92454100
VAG 03L129086
VAG 03L129086V
VAG 03L129086V120
VDO A2C53248883
VDO A2C59506246


Spoiler : Moteur avec tubulure en plastique :

Codes moteur :

CAAB 2.0 102 HP
CAGA 2.0 143 HP
CAGB 2.0 136 HP
CAGC 2.0 120 HP
CAHA 2.0 170 HP
CAHB 2.0 163 HP
CBAA 2.0 136 HP
CBAB 2.0 140 HP
CBAC 2.0 143 HP
CBBB 2.0 170 HP
CBDA 2.0 136 HP
CBDB 2.0 140 HP
CBDC 2.0 110 HP
CEGA 2.0 170 HP
CJAA 2.0 140 HP
CMEA 2.0 143 HP


REFERENCE PIECE

A2C59506246
A2C53248883
A2C92454100
VAG 03L129086
VAG 03L129086V
VAG 03L129086V120
VDO A2C53248883
VDO A2C59506246


Spécificité du moteur 1.6 TDI EA189 :


La tubulure d’admission est constituée de matière plastique. Le regroupement de tous les composants du recyclage des gaz dans le nouveau module de recyclage des gaz du côté échappement entraîne la suppression, côté admission, de la soupape de recyclage des gaz séparée située sur la tubulure d’admission. Il a ainsi été possible de renoncer à une tubulure d’admission en aluminium comme sur le moteur 1.6 TDI E189

Image

Mais attention à l’heure actuelle, le moteur de volet de tubulure d’admission V157 et le dispositif de réglage du volet de tourbillonnement qui lui est relié, ne fonctionnent pas. Le moteur de volet de tubulure d’admission V157 etle potentiomètre de volet de tubulure d’admission G336 ne sont actuellement pas pris en compte par l’autodiagnostic.

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.036s | 21 Queries | GZIP : Off ]