Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Jan 2018, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juil 2012, 18:56
Messages: 22
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Nov 2006
Bonjour tout le monde,

Alors voila, depuis quelques temps sur ma A3 3 portes de 2006, lorsque je déverouille à distance la portière conducteur ne veut pas s'ouvrir. De temps en temps ça fonctionnait de nouveau mais rarement, et depuis quelques mois plus du tout.

Aujourd'hui je me decide donc à demonter pour verifier si un graissage pourrait suffir. Je demonte la garniture et la serrure, je mets du dégrippant en voyant le loquet qui coinçait un peu et je sens que c'est mieux, qui sait, avec de la chance ça passe.

Bref je remonte le tout, et evidemment ca ne fonctionne pas. Donc je laisse tomber, je veux juste tester la serrure manuelle, et la en mettant la clé deja je sens que c'est bizarre, et en tournant la clé je sens que ça coince legerement, et hop d'un coup plus rien, ca n'ouvre plus ni ne ferme plus, les clignotants non plus ne s'allument plus ni rien.

Vous savez ce que ca peut être ?

Parce que sur le forum je vois les topics parlant de changer la serrure complete, mais est-ce plutot la partie du haut maintenant qui fout la mouise ?

Merci bien !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2018, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Jan 2013, 14:35
Messages: 5503
Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Lord avait eu un problème similaire me semble-t-il :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2018, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juil 2012, 18:56
Messages: 22
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Nov 2006
Bonjour !

Alors, quelques infos : Dans l'enervement, ça fait 2 jours que je roule sans avoir remis la garniture de porte. Alors je sais pas si la voiture a senti un coup de pression ou non, mais 3-4 fois d'affilées la centralisation du coté conducteur fonctionne bien. Evidemment depuis aujourd'hui plus rien.

Bref, je vais commander une serrure complète sur E...y allemand, mais maintenant j'ai un souci de références...

J'ai bien fouillé partout, et dans les autres topics je trouve la référence : 4F1 837 015 E.
Lorsque je met ça sur la "baye" allemande, dans les titres je vois A3 8P mais ils mettent que ça ne va pas sur mon modèle.
Pareil, sur l'ETKA en ligne je trouve la même référence, parfois sans le E, ou parfois un E à la place du F. Mais quand je clique sur mon modèle je tombe de nouveau sur la ref 4F1 837 015 E.

Dois-je commander celle-ci quand même ?

Et là j'ai redémonté pour être sur, mais sur ma pièce je ne trouve que la référence du connecteur et non de la serrure, super. En remontant, à nouveau ce petit crac dans la serrure, donc peut-être que la tige filetée qu'il faut clipser pose problème à la serrure ? Parce que j'ai ce souci uniquement depuis que j'ai démonté et remonté, et les deux fois ...

Merci pour ceux qui lisent !


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2018, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juil 2012, 18:56
Messages: 22
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Nov 2006
EDIT : Je suis allé sur un autre site en tapant la référence, et je trouve mon modèle dedans, donc je vais commander et basta. Me reste plus qu'à me trouver une adresse allemande et hop !

Et aussi m'occuper de ce barillet ou je ne sais quoi qui pose problème ...


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2018, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 28 Sep 2011, 16:24
Messages: 170
Localisation: Orléans (45)
Département: 45

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut Teekiila, alors ou en es tu avec ce soucis? tu a trouvé le bon site sur Ebay?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Démontage tablier moteur d'essuis glace.

dans Problèmes Extérieur

Jean Eymard

2

398

05 Nov 2023, 10:21

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Démontage capteur de recul (aide au stationnement)

dans Problèmes Extérieur

murdok

10

1070

02 Fév 2024, 17:32

murdok Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Porte arrière qui ne s'ouvre que de l'intérieur

dans Problèmes Electrique ou Electronique

ripe94

0

756

15 Juil 2023, 14:01

ripe94 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème electrique porte arrière gauche

dans Problèmes Electrique ou Electronique

bladetwoo

1

754

08 Avr 2023, 20:43

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Panne levé vitre porte conducteur

dans Problèmes Electrique ou Electronique

GillesA3Sline

2

597

03 Juil 2023, 12:12

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 20 Queries | GZIP : Off ]