Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePosté: 22 Jan 2018, 15:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 83

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 220Ch
Autre de Sep 2010
Bonjour !

Jean-Philippe de mon prénom, 31 ans, ancien ingé chez Renault en région parisienne, je suis actuellement dans le Var.
J'ai une Golf 6 GTI de 2010. A priori je ne vais pas changer de suite ^^

Je m'inscris sur le forum pour aider un ami dans une situation un peu particulière, car je connais bien le milieu VW, forum rasso, etc.

Certains me reconnaîtront peut être ? J'étais très actif il y a quelques années. Forum polo6n2, rasso IDF, VW Day's &Cie. Un peu moins récemment sur golf6grandtourisme.

Mon ami a une A3 de 2004 SLine TDI 140 avec laquelle il a eu tous les problèmes connus et imaginables :roll:
Après la dernière mésaventure récente, il ne peut plus réparer. Il a décidé de s'en débarrasser. Pour qu'il s'en sorte à peu près, elle part en prime à la casse contre un leasing VE faute de budget.

Je sais qu'il n'est pas bien vu de s'inscrire sur un forum pour vendre des pièces. C'est pour la bonne cause et probablement cela fera t'il des heureux sur ce forum. L'idée c'est de proposer ses belles pièces (intérieur full cuir chauffant ou autres) pour que ça profite à lui et à des passionnés plutôt qu'aux casseurs, là où elle va finir. La seule contrainte, c'est qu'il faut une pièce d'origine en échange, même cassée ou en panne, car la voiture doit rester à peu prêt complète et roulante.

J'espère que les administrateurs/modérateurs seront d'accord car je sais que le forum est une plateforme d'entre aide et pas une plate forme de vente. Si ça peut aider tout le monde.

Je présenterai ma Golf dans la bonne section. Si je peux partager et aider également, ça sera avec plaisir. Probablement que je verrai certains membres ici ou là lors des rencontres.

@+ sur le forum :-)

Dernière édition par jean-quille le 28 Jan 2018, 18:18, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 22 Jan 2018, 19:22 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
:welcome2:

Nous somme heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3

:lampe: Attention aux annonces que tu veux poster, le forum n'est pas un point de marketing en dehors des partenaires, le forum ne sera pas tenu responsable en cas de vente de pièce volé ou défectueuse ou encore bien d'autre.

Image
:arrow: Tu peux aussi participer aux concours photos du forum : "LIEN CONCOURS PHOTOS"

:!: A lire en 1er :

NOUVEL INSCRIT ? C'EST PAR ICI ! A LIRE /!\ IMPORTANT /!\
LES REGLES DU FORUM (A LIRE & A RELIRE ) /!\ IMPORTANT /!\

:lampe: Les sections techniques:
SECTIONS TECHNIQUES

Les sections techniques servent au(x) tuto(s), au(x) problème(s), et au(x) demande(s) d'aide, Mais merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant d'ouvrir un sujet inutilement et inutile de demande de l'aide dans un sujet qui a 5 ans ou autre

:arrow: Image
Consigne de présentation des Audi
"Consigne de présentation"

:??: Les promos et partenaires se trouvent dans les sections ci-dessous :
PARTENAIRES DU FORUM
BONS PLANS DU FORUM

Assurez vous d'utiliser la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.
Image
TUTO DE LA FONCTION RECHERCHE

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 27 Jan 2018, 20:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 83

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 220Ch
Autre de Sep 2010
Au top merci beaucoup ! :mrgreen:
MacGivre a écrit:
:lampe: Attention aux annonces que tu veux poster, le forum n'est pas un point de marketing, [...] le forum ne sera pas tenu responsable en cas de vente de pièce volé ou défectueuse ou encore bien d'autre.

Normal, je comprends. Ceux qui me reconnaîtront pourront témoigner de mon sérieux. :wink:

Je ne ferai qu'un seul post pour toutes les pièces plutôt qu'un post par pièce pour éviter de trop polluer la section Bons plans.
J'éditerai et mettrai à jour le post au fur et à mesure. Je pensais mettre le lien de l'annonce Lbc. Mais c'est mieux avec des photos.

Je les mettrai en petit, quand je les aurai toutes prochainement en même temps que le post.

En attendant, je présente mon auto :)

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure