Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 19:25

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2017, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 09:02
Messages: 150
Localisation: auvergne
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
bonjour,
j'ai une A3 2.0 TDI 170 de 2007 , version IP et je vais changer le Fap car il est plein, (270000km) , y a t'il une procédure pour réinitialiser un capteur avec VCDS , ou une manip spéciale?
Merci de votre aide :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2017, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 09:02
Messages: 150
Localisation: auvergne
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
bonjour, je vais répondre a mon problème si ça peut servir a quelqu'un , après avoir remplacé le fap, j'avais toujours les défauts FAP et moteur qui clignote et mode dégradé.
même en effaçant les défauts avec VCDS ça revenait, j'ai eu l'idée d'aller rouler et au bout de 1km , les défauts se sont effaces au TDB , le capteur G450 devait détecter les pressions AV et AP FAP pour vérifier que tout etait OK (FAP débouché) , et puis la puissance était de nouveau là!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2017, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12848
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
bon à savoir, merci pour ton retour :merci:

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2018, 10:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Fév 2017, 21:36
Messages: 5
Département: 84

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2007
pour mon cas ayant changer le cap sur une golf 6 2.0 tdi 110 CR , j'ai revitaliser le capteur de pression de différentiel g450 , revitaliser les valeurs de cendre , et j'ai lancer une régénération dites "de service" nécessaire car avant de le faire le cap essayer de se régénérer donc indispensable de lancer une régénération , après tout était ok .


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 20 Queries | GZIP : Off ]