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MessagePosté: 14 Nov 2017, 12:34 
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lord-of-the-rings a écrit:
et par la même occasion (selon le prix) changer les disques pour des perforés :love: Mais ça c'est moins sur car ils m'ont confirmé que les disques étaient encore en bon état... :idea:


Et alors :mrgreen: les miens avait été changé juste avant l'achat, donc neuf :P donc les perforé + 1 Tu pourra très bien garder tes disques d'origine au cas où :wink:

Gros + 1 pour les sorties ovales :love: !!

Superbe les photos :love: Perso j'aime la deuxième !!


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 14:24 
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noow a écrit:


En effet tu ne dois pas avoir le kit extérieur Sline si tu n'as pas le diffuseur... Tu as un becquet de toit type RS6 ou arrondi comme sur les A3 8P Sline / S3 8P?
Mais du coup tu peux installer le diffuseur type RS6 sans problème, alors qu'il n'est pas compatible avec le parechoc S6 / Sline :(

Concernant la ligne oui c'est un mec du Bas-Rhin qui est assez réputé pour ça :) si je peux faire bosser des locaux c'est toujours mieux! :hop:

Phm92 a écrit:
Sympa les photos en forêt.
Vous étiez ensemble avec Dju :ptdr:
Une petite balade en forêt tous les deux, en tête à tête (enfin pas certain pour la deuxième tête) :ptdr:

Euh, je croyais que nous n'avions pas le droit de virer le FAP. Pas légal.
En plus, il me semble que c'est un motif de rejet lors du Contrôle Technique ?

Pas cher, je trouve la ligne complète en inox. Bon plan.


En effet si tu vires le FAP, ça ne passe plus au CT! changer la ligne c'est facile et rapide, mais remonter le FAP avant chaque CT ça fait un peu chier... :non: *


@Cuni10: je vais regarder combien ça coûte... :)
A quoi bon garder des disques non percés, je les remonterai jamais si je passe aux percés! :ptdr:

Pour ma mémoire le jour ou je voudrais les commander :heu:
Disques avant (1LJ) 345mm: ZIMMERMANN Poinçonnés 100.3356.52 228,58€
Plaquettes avant (1LJ): ATE Ceramic 70009407 117,90€

Disques arrières (2EA) 330mm: ZIMMERMANN Poinçonnés 100.3358.52 208,91€
Plaquettes arrières (2EA): ATE Ceramic 70009416 84,90€


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:00 
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Je les supprime après pour pas polluer ton topic

Effectivement , j'ai le S-line interieur mais pas extérieur en en croire tes photos
Je pensais que chez Audi S-line c'était l’ensemble , pas comme chez bmw par exemple
Audi je connais pas encore les différences


Dernière édition par noow le 14 Nov 2017, 15:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:03 
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Je dirais que n'a pas le pack extérieur S-line tout simplement (comme la mienne au départ) :wink:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:06 
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Pas de soucis, tu peux les laisser, le but du forum est de discuter ;)

En effet tu n'as pas la finition Sline extérieure, sinon tu aurais le parechoc avant spécifique, les bas de caisse, le parechoc arrière spécifique et le becquet de toit spécifique ;)

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Par contre vu que tu as quand même les badges sur les ailes, tu dois avoir l'intérieur Sline :idea:

Les pièces pour la passer en Sline se trouvent assez facilement si ça t'intéresse fait moi signe ;)
Sauf le becquet qui est vraiment rare sur le marché de l'occasion, et hors de prix en neuf cyp

Bon la bonne nouvelle dans tout ça c'est que tu peux installer le diffuseur RS6 assez facilement, mais avec tout le reste de la voiture sans kit Sline au moins ça va être étrange :idea:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:12 
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+1 ouai, S-line intérieur mais pas extérieur.
J'étais même pas au courant jusqu'à maintenant, c'est ça quand on connait pas les options et spécificités lol :)
Sur bmw j'ai aucune problème mais Audi , savoir si c'est une Sline ou pas, à part l’intérieur je m'y suis pas intéressé plus que ça.

Du coup ça me fait une bonne nouvelle pour le diffuseur arrière type rs6 :mrgreen:
Je comprend toujours pas pourquoi ça irait sur la mienne et pas sur les S-line.Le pare-choc est le même pourtant ... enfin ça a l'air à part le diffuseur mais la fixation doit être identique


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:14 
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Quel caisse ça c'est de la belle audi :twisted: :twisted: :twisted: comme toujours Lord tu va nous en faire un bijoux :love:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:17 
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@Noow : Tu sait déjà ou acheter la face avant S-line maintenant :heu:

A moins que tu la garde Lord :?:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:22 
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@ Noow:

Haha, exactement comme moi et les BM :mrgreen: j'y comprends rien, sur une série tu peux avoir des e92 96 je ne sais quoi, j'y comprends rien :ptdr:

Enfait il y'a 3 types de pare-chocs arrières:
- parechoc classique
- parechoc Sline / S6
- parechoc RS6

Les deux premiers ont la même largeur, mais des points de fixation pour le diffuseur différents.
Le troisième est plus large, et a des points de fixation du diffuseur différent des 2 premiers.

Donc tu as également 3 types de diffuseurs, qui ne sont pas interchangeables (sauf le S6 et le Sline qui ont les mêmes points de fixation).

Je pense que pour l'histoire du diffuseur style RS6, c'est simplement que les fabricants de réplique se sont dit que seuls les gens qui ont un diffuseur "lambda" voudront le changer, ils ont donc fabriqué des diffuseur type Sline ou type RS6 pour le parechoc normal. C'est ce qui pourrait expliquer que tu n'as pas de diffuseur type RS6 pour un parechoc Sline/S6.

Mais bon avant de penser au diffuseur RS6, je crains que tu ai de gros frais en approche sur la A3 vu ce que tu as posté sur ton garage... :cry:

@Choco: Merci :) je n'ai pas prévu de faire grand chose dessus, le strict minimum car les modifs coûtent cher sur ce gros bébé :lol:

@Cuni10 : Je pense le garder au cas ou, surtout que j'ai du récupérer les supports de capteurs latéraux (créneau automatique) pour les installer sur le parechoc RS6. Et le truc c'est que ces supports ne se vendent pas séparément du parechoc... :idea: donc compliqué à revendre!


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:31 
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Merci pour les explications ^^
L'audi a3 c'est celle de la famille, c'est pas moi qui va payer pour ces frais à venir, je dois aller voir vendredi un pote mécano pour avoir son avis on verra bien.

Sur l'a6 les seules modifications que j'aimerai bien faire ça serait jantes 20' réplique rs6 mais j'ai peur que le rendu soit vilain et pas comme sur des oem car les ET des répliques généralement c'est moyen.
Des ressorts courts , diffuseur rs6 et enfin downpipes, ligne complète et reprog et DEFAP EGR OFF dans la foulée

Mais je ne sais pas si je vais pouvoir concrétiser l'ensemble :?:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:33 
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cuni10 a écrit:
@Noow : Tu sait déjà ou acheter la face avant S-line maintenant :heu:

A moins que tu la garde Lord :?:



Non l'avant je pense pas toucher car ça reviendra vite très chère :arf:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:42 
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En effet tes jantes doivent être ta priorité, j'ai les mêmes que toi il me semble (Sline 19") et elles ne sont pas très dynamiques.... :(
Le 20" est un minimum sur la A6 :hop: même du 21" ça ne fait pas trop gros, le 22 ça commence à être un peu trop massif.
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Rabaissée avec une ligne inox elle sera pas mal! :)

Si tu as 1000€ qui traînent, tu peux aussi mettre les feux arrières de la Facelift, ils ont la fonction défilement dynamique, c'est magnifique :love:


Dernière édition par lord-of-the-rings le 14 Nov 2017, 15:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:45 
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Ouai les jantes c'est ce qui fait la différence.
Actuellement c'est du 18 que j'ai dessus je crois monté avec pneus hiver.
Donc pour le printemps/été peut être

Par contre ressorts court je sais pas si c'est bien, faudrait que je fouille les forums voir si certains en ont installés


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:49 
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ça je ne peux pas te dire, j'ai les suspensions pneumatiques donc je ne me suis jamais posé la question de cette modif... Par contre je vais rabaisser la mienne en changeant les réglages via Vagcom pour lui donner un aspect un peu plus dynamique :)

Je suis aussi en 18" pour les roues hiver (photos sur la page précédente) c'est minuscule sur une voiture de cette taille :ptdr:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:50 
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lord-of-the-rings a écrit:
Si tu as 1000€ qui traînent, tu peux aussi mettre les feux arrières de la Facelift, ils ont la fonction défilement dynamique, c'est magnifique :love:




:ptdr: j'ai même pas pu retirer 20 E hier soir alors 1000 :ptdr:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:51 
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lol, j'avoue que 1000€ pour des feux c'est abusé cyp
Mais si je trouve une bonne affaire il se pourrait bien que je craque car le rendu est quand même sublime!


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 15:51 
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Je préférerai plutôt les avants full led à choisir


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 16:00 
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là c'est encore un autre tarif :heu: :mrgreen:
Il faut changer les feux, le calculateur et le système de plein phare automatique (option indissociable de ces phares) donc ça reviendrait beaucoup plus cher! :cry:


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 16:03 
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Bon alors juste la calandre en black :p


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 16:05 
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Je vais aller faire la vidange bientôt

J'ai pas compris sur ce topic http://forums.audipassion.com/topic/161343-tuto-vidange-moteur-sur-3l-tdi/page-3ils disent 8,4 L pour la capacité huile moteur mais dans le manuel c'est 6.4L

Une Confirmation ?


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 16:08 
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Excellent choix pour la calandre! :hop:
Regarde tes messages, je t'ai écrit :)

Pour la vidange je n'en ai aucune idée, je fais faire ça par Audi...
Ps: évite les double-post (un message après l'autre) c'est contraire aux règles du forum. Edite plutôt ton message si jamais tu souhaites rajouter quelquechose :p


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MessagePosté: 14 Nov 2017, 18:56 
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De mémoire, ATE ne conseille pas ses plaquettes céramique avec ses disques rainurés. Donc avec des percés...

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MessagePosté: 14 Nov 2017, 19:41 
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Ben moi je ne suis pas d'accord avec toi Lord ni avec Michel d'ailleur sur un autre topic, qui expliquait que ces capteurs était un renfoncement propre au pare-choc mais non :non: ce sont bien des supports approprié pour créé une forme propre au capteurs du park-assist, tu le voit très bien sûr les annonces Ali pour des kit complet :idea:

Après que ces capteurs ne ce vendent pas en OEM séparément ok, mais si ont cherche on trouve tout ce que l'on veut :heu:

J'attends confirmation de mes dire sinon je suis complètement à côté et désolé d'avance :prier: :oops:


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MessagePosté: 15 Nov 2017, 10:00 
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Tu es sur de ça Tim? :?:
J'avais cette configuration sur la A5 et je n'avais aucun soucis... :idea:

@ Cuni10:

C'est ce que j'ai dit, j'ai récupéré les supports de capteurs, qui sont des pièces séparées du parechoc mais dont les références ne peuvent pas être commandées séparément ;)
Il ne s'agit pas d'un renfoncement propre au parechoc, c'est un trou oval percé dans le parechoc, derrière lequel un support est fixé pour donner l'inclinaison nécessaire au capteur.

lord-of-the-rings a écrit:
@Cuni10 : Je pense le garder au cas ou, surtout que j'ai du récupérer les supports de capteurs latéraux (créneau automatique) pour les installer sur le parechoc RS6. Et le truc c'est que ces supports ne se vendent pas séparément du parechoc... :idea: donc compliqué à revendre!


Si tu me les trouve je les prends volontiers! mais ça m'étonnerai tellement c'est spécifique... :idea:

Tu vois que c'est pas le parechoc qui est renfoncé mais que c'est une pièce supplémentaire qui est appliquées derrière le trou oval :)
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MessagePosté: 15 Nov 2017, 10:48 
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Ben voilà c'est bien ce qu'il me semblais :P

Pas de soucis voici Monsieur :P et c'est quoi ça :heu: :

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Après il suffit de contacter un vendeur Ali et de lui demander :wink:


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