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MessagePosté: 17 Sep 2009, 06:38 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
J'ai marre de voir la voiture resté a 1000 tr il faut donner un coup d'accelérateur a plus de 1500tr pour qu'il redéscend a 800tr et remonte a 1000tr en les ventillo se mette en route.
Je suppose que s'est la reprogrammation qui peut faire sa,en passant le volet de régulation du turbo est hors service,quand j'avais laissé la voiture au moin une semaine sans batterie,blèm de démarreur et quand j'ai remonté la batterie et remis le démarreur j'avais pas de problème épuis il a recommençé a faire s'est connerie a peu pres une semaine plus tard,aidé moi si vous ete déja passé par la ou si vous connaissé ce qui peut faire sa.


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 17:45 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Pas de bruit anormale ?
Claquement, siflement ....


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 01:49 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Les bruit qui a ses le bruit du mecanisme d'embrayage sa doit avoir un gros jeux trop de départ arrété lol,mes sinon la voiture sa va mes ses juste sa qui m'énerve


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 16:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2004
Bonjour,
si j'ai un petit conseil a te donner c'est de faire vérifier le capteur de la pédale d'accélérateur c'est peut être lui qui déconne, il doit envoyer de fausses valeurs!!


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 22:56 
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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
j'ai pareil avec la mienne...


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MessagePosté: 19 Sep 2009, 01:26 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Dit moi mic2ouf tu as ton volet de régulation turbo qui fonctionne toujours?,parce que le mien est hs et les ventillo s'enclenche tout de suite quand la voiture tourne a 1000tr\mn


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MessagePosté: 21 Sep 2009, 14:51 
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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
oui je pense qu'il fonctionne toujours j'ai jamais eu ce probleme


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 14:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
je pense que j'ai trouvé pourquoi le ralentie de la voiture montais a 1000tr/mn,la poulie de nos alternateur c'est une poulie débrayable c'est comme le pignon d'un vélo,he ben sa a fait son temps mes il faut aussi dire que je lavais le moteur avec du produit nettoyant moteur et sa a contribué a la mort de celle çi et a remplacementi,le mécanicien m'avais dit que la voiture chargeais mal et c pour sa quelle monteais a 1000tr/mn,je vais vous mettre la référence et les tof de la pièce en cause plus tard et son prix est de 76€ ht


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 14:36 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2011
Tu as le filtre à particules ou pas?

Ca peut peut être venir de la sinon.


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MessagePosté: 15 Déc 2009, 17:10 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
non elle n'en a pas elle est de 2004 injecteur pompe,je suis content elle ne reste plus a 1000tr/mn,c'étais chiant ce truc la sa fesais consommé du carburant


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 02:11 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
la référence de la pièce en cause 022 903 119 C la photo

Image

et la pièce malade toujour monté sur l'alternateur vous remarqué aussi qui des trace de rouille certainement les produit nettoyant moteur que j'utilisais et qui a du grippé l'intérieur dou ces traces de rouilles

Image



et si sa peut servir aussi la référence de l'alternateur 06F 903 023 C et la photo.

Image


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 02:51 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Pas mal, merci Rs ;)


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 09:36 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2006
Moi sur mon essence , au démarrage le ralenti est à 1100tr/min de quoi vous plaignez vous lol


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MessagePosté: 23 Déc 2009, 16:05 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
depuis que j'ai récupéré ma voiture pour le changement de culasse, elle se met à rester à 1000 trs/min aussi au ralenti mais une fois chaude elle revient normalement??


ça pourrait venir de là aussi??


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MessagePosté: 24 Déc 2009, 11:29 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
:?:


Dernière édition par michael31 le 18 Mai 2010, 14:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Déc 2009, 14:06 
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Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 170Ch
Autre de Fév 2010
ca ne viendrait pas du FAP qui se regenere par exemple?


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MessagePosté: 24 Déc 2009, 15:00 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mar 2006
pour ma part pas de FAP surtout que je n ai aucune perte de puisance ou de bruit suspect..


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MessagePosté: 24 Déc 2009, 16:14 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
je n'ai pas le FAP non plus mais par contre je trouve qu'elle a moins la pêche qu'avant


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 12:12 
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Moi aussi j'était inquiet par rapport a sa une fois mais le garage VW de chez moi ma dit que la voiture tand qu'ellle n'était pas chaude régulé l'admission pour un "chauffage moteur" plus rapide... aprés je dit pas qu'il a raison mais c'est la raison qu'il ma donnée !


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 16:32 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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Pour les TDI, le moteur qui monte a 1.000 tr/min a froid autant qu'a chaud n'est pas logique.

Pour ce qui est du FAp, il peut se régénérer au ralentie, mais seulement apres avoir parcouru un peu de kilomètre, et jamais a froid.

Pour les essence, un ralentie a 1.000 voir 1.100 tr/min au démarrage a froid et normale, c'est casi la même chose sur toute les essence, pour éviter le calage du moteur.

Moi aussi le ralentie c'est affoler une fois, il été a 1.000 tr/min, le seul moyen pour qu'il revienne à 800 tr été de couper le moteur est de le redémarrer.
Le 12 janvier ma titine va chez Audi, sa sera une dés nombreuse questions que je vais leur poser.
Verdicte le 12 ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2009, 13:50 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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ok merci alexibo surtout que lorsque la voiture monte à 1000 tr/min les ventilateurs se mettent en marche.. j'espere que le probleme ne va pas me couter un bras.. je prend rendez vous chez audi dès mon retour de vacance et je vous tiens au courant. :wink:


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MessagePosté: 28 Déc 2009, 21:18 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Déc 2005
sur les essences, les ralentits instables peuvent provenir de l'actuateur de ralentit qui s'encrasse, ou aussi la sonde de pression, mais en général une sonde qui annonce n'importe quoi au calculo moteur

par contre sur les tdi en IP, ya pas grand choix, si ce n'est que des sondes, puisque l'avance de la pompe Hp est mecanique je pence ( comme sur les vieux diesel )
par contre pour les CR il peut y avoir quelques soucis sur l'injections ( la rampe ) sur la sonde de pression de rail etc...

la meilleur des solutions est d'interroger le véhicule pour avoir les relevés et voir ce qui deconne.


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MessagePosté: 28 Déc 2009, 22:28 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Les injecteurs pompes ne dépendes d'aucunes pompe Hp....
D'ailleur, il n'y en n'a pas.
La seul pompe relier au circuit de gazole est la pompe de gavage.

Pour le capteur de pression de rampe sur les common rail, si il est H.S, le véhicule ne démarre pas.
Si il déconne, ce qui est assez rare, le véhicule tourne mal, a des rater.

Mais sa peut venir de partout, d'ou un diagnostique devant le véhicule est beaucoup mieu.


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MessagePosté: 28 Déc 2009, 23:11 
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meme probleme a froid :(
une fois le moteur chaud aucun probleme


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MessagePosté: 17 Jan 2010, 00:20 
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Localisation: 77 et 67
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2007
j'ai eu le meme souci, alors j'ai lever ma pédale d'accélérateur moteur éteint.
J'ai maneuvré le variateur, du mini au maxi, j'ai reclipsé et depui plus de probleme...
Peut etre le variateur légerement encrassé.


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