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MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:33 
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Audiste Timide
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Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Mar 2012
Bonjours a tous,
Alors voila dernierement je me suis décider a passer mes feux de croisement et de route en blanc pur.
Mais avec toute les offres qu'il y a je suis complétement perdu, entre les kit HID, les Kit Ampoules Led, si il faut oui ou non un module anti erreur odb, les Watts, les moteurs d'essuie glace mort, etc...
J'ai reussi a trouver 2 kit différent sur ledperfs:
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... 11585.html
https://www.ledperf.com/kit-xenon-hid-h ... 11508.html

Donc je souhaiterais votre aide pour savoir qu'elle dispositif correspond et les + et - de chaques.
Merci d'avance


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 21:19 
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Audiste Passionné
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Sport de Jan 2019
Salut,

Avec le led, normalement plus de problème de moteur d'essuie-glace qui grille.

Le xénon est déjà de l'histoire ancienne. Le kit led de Ledperf est vraiment pas mal.

Le module anti-erreur ODB évite que ton calculateur détecte une anomalie, comme une ampoule grillée, et n'affiche un témoin sur ton tableau de bord.


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MessagePosté: 03 Mai 2017, 15:59 
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Audiste Timide
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Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Mar 2012
Donc je peut acheter 4 ampoule kit Led avec 4 module anti erreur odb et je pourrais les mettre à la place des mes feux de croisement et de route?
Devrais je passer au vagcom?
C'est bien du h7 que je dois prendre?


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 10:14 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Hello :hello:

Alors, j'espère pouvoir t'aider.

De mon côté, c'est du H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de routes.

J'ai commandé la semaine dernière un kit led H7 chez Ledperf, des la réception du colis, hop je me lance dans le montage, c'est assez simple mais, faut prendre son temps.
Je branche la première ampoule H7 led, je tests et parfait ça s'allume, pas de clignotement et pas de message d'erreur ODB. En revanche, en branchant la deuxième ampoule H7 led, l'ampoule clignote 3 fois puis un message d'erreur apparaît indiquant que le feu de croisement avant droit est grillé.

Du coup, je me dis que j'ai dû inverser le branchement ou autre, j'intervertie les deux ampoules et pareil donc il ne s'agit pas d'un problème des LED ouf !

Après recherche et renseignement, je vois qu'il faut en fait le module anti-erreur, je viens de recevoir le colis aujourd'hui, je finalise l'installation en fin d'après-midi, je pourrais te confirmer si tout marche bien :)

J'ai testé avant de commander le module, de désactiver la surveillance ampoule grillé pour les feux de croisement via VAG COM mais ça n'a rien changé même en décochant toutes les surveillances ampoule grillé le message persiste.

En se qui concerne le rendu, j'ai été très surpris, je m'attendais pas à ça, c'est blanc de chez blanc et ça éclaire vraiment bien.
Je prendrai des photos ce soir avec l'éclairage des ampoules halogènes et avec les LED.


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 10:50 
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S-Line de Aoû 2011
Les kits leds marchent très bien, attention au placement de la résistance, qui chauffe énormément
Le xénon marche très bien aussi il est pas encore aux oubliettes :P

Par contre les prix chez LedPerf c'est toujours autant abusé, j'ai un kit xénon en H7 pour les croisement et un kit Led HP dans les AB, et ça m'a même pas coûté le prix du kit Led de chez LerdPerf :roll:

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MessagePosté: 10 Mai 2017, 13:44 
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Ah mince, la résistance chauffe autant que ça ?

Moi qui voulait l'installer à l’intérieur du phare :( Va falloir que je trouve un système pour le fixer car celui de Ledperf, il n'y a pas possibilité de le visser ...


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 20:27 
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Sport de Jan 2019
Oui les résistances sont bouillantes, elles font fondre le plastique. Donc obligatoirement sur une partie métallique de la voiture.


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 21:11 
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
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Dju a écrit:
Les kits leds marchent très bien, attention au placement de la résistance, qui chauffe énormément
Le xénon marche très bien aussi il est pas encore aux oubliettes :P

Par contre les prix chez LedPerf c'est toujours autant abusé, j'ai un kit xénon en H7 pour les croisement et un kit Led HP dans les AB, et ça m'a même pas coûté le prix du kit Led de chez LerdPerf :roll:


C'est clair, quand tu vois le prix de 50€ pour 2 ampoules clignotants avants à led :shock:


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MessagePosté: 10 Mai 2017, 22:23 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Bon ba je confirme c'est bouillant !! En tout cas, pour ma part, je suis un peu déçu ...

La luminosité est bien par rapport à une ampoule halogène et l'effet blanc est présent c'est sûr mais, le système d'installation avec le module anti-erreur n'est pas du tout pratique.
Il n'y a pas de système de fixation avec une vis intégrée comme la majorité des modules anti-erreur vu sur internet et les prises du module ont du jeux entres elles, ce qui fait qu'à un rond point, j'ai vu le phare gauche ne plus fonctionné, j'ai dû trouver un système de serrage entre elles avec un serre câble pour que les prises tiennent ...
Puis bon, mettre tout dans le bloc optique avec ce module extra chauffant ne me rassure pas du tout et je ne vois pas du tout comment le fixer et ou ? Si vous avez une idée je suis preneur.

Je vais y réfléchir de mon côté mais, je me tâte vraiment à mettre plutôt les LED H7 sur les antibrouillards et installer le kit xénon spécial de welldone pour les feux de croisement qui de plus ne grille pas le moteur d'essuie glace "attention je ne fais pas de pub" mais c'est les seuls qui garantissent que le moteur d'essuie glace ne grille pas et il y a de bon retour.


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MessagePosté: 11 Mai 2017, 08:56 
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Alors le kit welldone pas que je les aime pas, mais pareil encore de la tune foutu en l'air, j'ai mon kit xénon depuis bientôt 2 ans et ça marche nickel, et moins de 60e à l'achat. A moins qu'ils aient baissé leur tarifs.
Sinon oui bien mieux les kit led dans les AB :wink:

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MessagePosté: 11 Mai 2017, 09:17 
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Oui c'est vrai que c'est pas donnée sur le kit welldone mais depuis que j'ai lu qu'il y a un risque fort de griller le moteur d'essuie glace, je préfère mettre un peu plus avec welldone qui confirme qu'il n'y aura pas de souci avec le moteur d'essuie glace.

Tu l'as commandé ou ton kit xénon "Dju" ?


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MessagePosté: 11 Mai 2017, 10:18 
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Je passe par un ami, j'ai eu un kit sur mon A3, 2 ans sans bouger jusqu'à la vente, et là presque 2 ans sur l'A6 et aucun soucis
J'avais avant ça pris un kit sur ebay d'une marque française, soit disant anti erreur etc, et biim cramage du moteur d'essuie glace, j'avais bataillé pour qu'il me rembourse le kit et surtout le moteur, et ça s'est bien fini, mais après j'étais beaucoup moins chaud, mais ça c'était avant :P

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MessagePosté: 11 Mai 2017, 12:24 
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Audiste Timide
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Salut,
Merci pour vos retours, donc si je réussie a placer les resistances correctement je peux changer croissement et route alors?
Il n'y a pas de tuto disponible pour le moment sur internet ? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas


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MessagePosté: 11 Mai 2017, 15:44 
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Oui, j'ai effectué hier soir l'installation mais de mon côté, je vais le refaire quand j'aurai trouvé ou et comment placer les modules anti-erreur :?


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MessagePosté: 11 Mai 2017, 22:47 
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Audiste Timide
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ok merci
tiens nous au jus :D


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MessagePosté: 22 Mai 2017, 21:39 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
:hello:

Je ne t'ai pas oublié :p

Le montage se fera demain soir tranquillou, enfin l'inspection sous le capot car le seul truc qui m'enquiquine pour finaliser l'installation des Led H7, c'est ou et comment fixer les modules anti-erreur qui chauffe énormément et doivent donc être installés à l'extérieur des phares :?


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MessagePosté: 22 Mai 2017, 21:47 
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Audiste Curieux
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Autre Audi 2.0 TFSI 265Ch
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Je ne conseille pas du tout les Kits HID à cause des moteurs d' essuis glace qui sautent..
Le kit led ledperf semble effectivement interessant
A voir sur aliexpress, beaucoup moins cher !


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MessagePosté: 23 Mai 2017, 11:01 
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Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Faut juste avoir le bon kit :mrgreen:

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MessagePosté: 24 Mai 2017, 13:29 
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Audiste Timide
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Je ne commande plus sur aliexpress depuis que j'ai reçu des leds pour plaques Anti-erreur ODB (qui ne le sont pas en réaliter)


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