Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 17:11

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2017, 23:02 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Salut à tous,

J'ai reçu une nouvelle tubulure d'admission pour ma titine, qui me faisait une erreur P2015 de temps en temps...
Je compte donc la changer, mais je voulais savoir si je devais changer autre chose que la tubulure et son joint ?
Les infos sont contradictoires la dessus, parfois j'entends parler de changer aussi les joints toriques d'injecteurs, parfois ceux en teflon...
Y'a t'il une adaptation vcds à faire ou faut il simplement laisser le contact une minute avant de démarrer ?

Merci d'avance :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2017, 11:23 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Pour ceux qui auraient besoin de l'info, après changement de la tubulure, contact mis, démarrez VCDS.
[01] - Engine
[Basic Settings -04]
Group 142
[Go!]
Activer les réglages de base
Attendre que là 4ème case montre "ADP OK"
Terminé, retour.
Fermer le controller puis couper le contact pour au moins 60 sec.

Attention !! :
Pour tous les moteurs à chaine d'après 2008 (CCTA, CBFA et CCZA), il faut faire la même manip, mais moteur tournant.

Voilà et çà roule :)


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 20 Queries | GZIP : Off ]