Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 20:08

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 152  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2017, 09:44 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 92

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Oct 2009
@lord-of-the-rings: hahahahah je t'assure mais j'avais pas le choix, c'était un Dimanche et je roulait avec 3 jante de 17" et une de 16".

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 09:57 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
Fait repeindre les quatre, une réparation sur alu sans peinture c'est infaisable. Au moins tu aura la même teinte partout. Et prend bien la ref de la peinture. :roll:

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 10:29 
Moderateur
Moderateur

Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Oui je prefererais faire les 4 finalement, si c'est good pour le titane je crois avoir la réf L9AU (si je confond pas avec la couleur de la caisse)

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 10:30 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Merdum Dju, il y a pas été de main morte sur le coup ... :grrr:

Et oui c'est rageant cette course à la rentabilité, on a plus le temps de prendre le temps de bien faire mais là, çà va lui couter plus que s'il en avait pris, du temps :(

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 10:41 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
L8AU plutôt pour le titane ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 10:47 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
ah voilà le 9 c'était dans le code couleur de ma carrosserie :P

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 13:59 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2018
C'est l'age Julien, que veux tu...

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 19:17 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 51

Autre Audi Autre
S-Line de Mai 2015
Désolé pour ta mésaventure Dju , ca fou les boules de voir ça :punition: on ne sait plus a qui faire confiance; y'a plus de respect ! :grrr:
J'espère que tu trouvera un bon arrangement

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2017, 21:26 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Merci JP j'espère aussi :prier:

Et Phil ça fait juste un peu plus de 2 ans que j'ai plus l'autre, j'ai de bons reste quand même :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 14:02 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Pfiouuuuuuuuuuu

Je reviens d'une négociation, laissez tomber !!

Je suis donc retourné chez le garagiste qui m'a changé les pneus, je pouvais pas attendre demain ça me tracassait trop
Donc je vois le gars qui m'a changé les pneus (le fils, c'est un garage père et fils), il me dit vous me l'a laissez une journée et c'est bon je vois voir ce que je peux faire, du coup je lui demande ce qu'il compte faire, et il me dit je vais essayer de rattraper le truc, mais j'insiste en lui disnt qu'après reflexion, il ne pourra quoi qu'il arrive, pas refaire les batons en poli, il confirme sans que ça le dérange plus que ça, du coup comme il m'avait parlé de repeindre les 4, je lui remet l'idée sur le tapis, en lui suggérant la modif de couleur, car du tout silver non merci, et là il me dit "ah ben qui va payer le changement de couleur" donc je lui dit que j'ai quand même emmené des jantes nickel pour un changement de pneu, et que j'ai recup des jantes bien défoncées, et là changement de discours, en gros il me dit ben c'est pas ma faute, qu'est-ce qui me dit que c'est moi qui ai fait ça
Intérieurement j'ai pété une durite mais je suis resté hyper cool, et je lui ai demandé, si vous prenez une bagnole pour faire une distri, et que vous défoncez la carrosserie, tant pis pour le client ?? et pas mal d'autres arguments, bref je l'ai saoulé ça se voyait, je lui dit donc ok donc je fais quoi j'appel mon assurance pour gérer le litige, réponse "oui", donc j'ai pas laché, et au bout de 2min, il me dit, bon voyez avec mon père :shock: :lol:

Du coup le monsieur est venu voir, direct il m'a dit oui le poli on pourra rien faire il faut repeindre les 4, je lui dit ok mais voilà moi si je perds le poli je veux une autre couleurs, il m'a dit ok direct, et il est retourné dans le garage pour dire à son fils, appel le carrossier savoir si il est dispo la semaine pro pour faire les 4 jantes, et là j'ai entendu un "quoi les 4 jantes ? ........." :mrgreen:

Donc rdv est pris mardi matin pour que je pose la voiture, le carrossier recupèrera les jantes dans la matinée car c'est au bled voisin, et il m'annonce que mercredi ça sera prêt, "pardon, je lui dis à mon avis c'est short pour bien faire" mais d'après lui c'est faisable, et en insistant il me dit bon peut être 2 jours mais pas plus, et là le coup final, je lui dis: "vous voulez le code couleur maintenant", lui "non c'est bon il a le nuancier", moi "oui mais pas besoin je sais le nom de la couleur que je veux puisqu'on ne les refait pas en gris" et là j'ai senti le malaise :ptdr: donc je lui dit ben votre père m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour changer la couleur donc j'ai le code, "vous me le donnerez mardi matin en même temps que la voiture" dépité

OK MERCI bonne après midi à mardi :D :D :D

Mais j'ai bien cru que ça n'allait pas se terminer comme ça :oops:
Après bien sur je lui reglisserai un ptit discours mardi matin pour lui dire qu'il prenne son temps pour qu'elles soient impeccable, mais dans l'absolu, ça devrait m'enlever toute les tâches de goudron que j'avais pas pris la peine de virer :P , et retrouver des jantes sans coups, sachant que ça va faire 2 ans que je les ai, et elles avaient pas un pet !!

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 14:44 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
oulaaah sacrée histoire cyp
Ne te réjouis pas trop vite, attend de les voir revenir... Et surtout ne retourne plus dans ce garage de merde!

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 14:46 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Oui t'inquiète là je balise un peu du taf du carrossier, mais bon y serait con de me faire de la merde, d'ou le briefing mardi matin :P

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 14:47 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2013
J'espère que ça ira pour toi ! :boxe:

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 16:27 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Le truc, c'est que le carrossier va pas te les refaire avec du rajout d'aluminium, il va te mettre du mastic...

J'espère qu'elles seront bien vernies, histoire de protéger un peu plus.

En tout cas c'est cool, et ça paraissait normal qu'après une telle bourde, ils le prennent en charge.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 16:45 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
ça pu la merde tout ça, j'espère pour toi que le peintre sait ce qu'il fait. Ne connaissant pas le garage je ne peux pas jugé du travail qui sera fait, mais au des discours j'ai un doute sur le résultat

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 17:04 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
En même temps j'ai pas d'autres choix, mais mardi le fils arrive pas avant 8h, donc j'irai poser ma caisse avant pour bien discuter avec le père qui à l'air plus honnête

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 17:17 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Oui c'est vrai, enfin après tu verra bien tout va bien ce passé.

Par contre pour le poli, je viens juste d'en parler au carrossier du garage ou je suis, il ma dit aucun souci pour en refaire mais faut compter 3h par roue minimum et idéalement un microbillage avant de travaillé le poli.

Il ma fait montré sur une RS7 c’était pas fini mais très propre

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 17:36 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Ok mais là on va pas faire compliqué, déjà si y me sorte un titane brillant propre je serai content.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 18:19 
Moderateur
Moderateur

Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Pfiou, pas sûr que j'y laisserai la caisse moi. Je me serais renseigné auprès de l'assurance pour voir à passer par eux :idea:

En plus la carrossier tu vas pas le voir toi pour bien lui expliquer ?

Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 18:24 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Non je verrais pas le carrossier même si j'ai pensé à y faire un tour dans la semaine. J'ai dit au père qu'en cas je passe par mon assurance, il m'a dit non on va s'arranger, après ils ont une bonne reput par pas mal de personnes que je connais dans le village, mais moi j'ai pas eu de cul.....

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 18:30 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
C'est du sabotage il n'y à pas d'autre mots, ce serait une seule encore pourquoi pas :roll: Mais là c'est lamentable...

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 18:40 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
sale affaire
en espérant que tout s'arrange :prier:

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 18:42 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
J'espère aussi et soyez un peu positif :P vous allez me foutre le cafard encore plus faut que je tienne une semaine comme ça....

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2017, 21:42 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2006
Rooo merde Dju j'avais pas vu !

Je vais te mettre en contact avec un très bon pote garagiste a coté de chez moi, pro des Audi et surtout il fait très attention , surtout quand il voit les passionné comme nous ^^

Si ca t'intéresse bien sur :p

Sinon Hors sujet, je suis allé voir ton site sur ta signature ! excellent, tes photos sont de plus en plus belles ou quoi ! je découvre ma région a travers tes photos, j'espère que cette année on arrivera a se faire une ptite rando avec les ptits ! bon le miens pèse, il me faut un deuter kids d’ailleurs ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2017, 09:21 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2018
Donc c'est le jour J de la dépose...
M....e !

Haut | Bas
 [ 3794 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 152  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure