Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2017, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Jan 2017, 16:32
Messages: 9
Département: 03

Audi A3 Cab 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2010
Bonjour a tous,

Gros problème suite à la mise en place d'un poste RNS E dernière version 193, la prise AUX (jack 3.5 en monte d'origine) vers le frein a main ne fonctionne plus disons plutôt qu'elle fonctionné tres bien avec le concert 3 mais la le RNS E ne reconnait pas celle-ci... je suis dégoûté.... j'ai un abonnement deezer pour la musique je ne me voit pas en 2017 graver des cd ou acheter une carte sd...

Lorsque j'appuie sur le bouton "CAR" il n’apparaît qu'un numéro de version pas d'info sur la voiture (conso et compagnie)

Je suis rentré dans les options du poste et je ne trouve rien a activer ou autres manip.

Que puis je faire a votre avis ? car la je sèche la vag com peut-il régler le soucis ? cette opération chez Audi va t-elle me coûter le prix de la voiture ?
Dans ma petite tete je pensais ne pas avoir de soucis en installant un poste de la marque ...

Grand merci d'avance pour votre aide.


Mais avant voici mon histoire autoradio :D :

A l'achat de ma belle j'avais un autoradio concert 3 j'en n'etais assez content mais helas pas de gps...

Image

Etant allergique au fil sur mon tableau de bord j'ai donc opté pour la changement de celui-ci, j'ai étais séduit par un autoradio android de par les possibilité d'installer des applications tierces de type waze, deezer, map..... j'ai donc pris un PUMPKIN mais aussi bien les commandes au volants était bien opérante (merci le canbus fourni) le coté finition a l'utilisation etait plus que brouillon.
10 plombes a l'allumage (20 secondes) pas assez réactif (digne d'un smartphone wiko et encore...).

Image

Je me suis donc tourné vers un RNS E (8P0 035 193) avec carto 2016, certes ce n'est pas tactile, mais à mon gout c'est le jour et la nuit en terme de rendu utilisation, alors certes je n'ai pas toutes mes applis, mais tout est bien fonctionnel (hormis la touche car et la fameuse prise AUX jack), apres tout n'est-il pas le but rechercher :heu:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2017, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Une petite recherche :wink:

tutoriaux-8p-f44/branchement-prise-auxiliaire-sur-rnse-t13132.html


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2017, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Jan 2017, 16:32
Messages: 9
Département: 03

Audi A3 Cab 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2010
@giyome : merci à toi !! crois moi j'ai chercher mais hélas je ne suis tombé que sur des install de prise aux, mais la tu ma trouvé pile poil ce qu'il me fallait merci encore.

Mais par contre il faudra que je passe obligatoirement par la case vag com .. du coup passage chez Audi obligatoire, du coup chez Audi peuvent t-il le faire ? (car je suis pas spécialement un bricoleur du genre)

Je vais passer chez Audi donc demain en espérant pouvoir avoir rapidement cette pièces, voir evantuellement pour la pose car mon concess n'est pas reputer pour son amabilité ou sa qualité de travail...

et juste au passage voici la version logiciel de mon poste:

Image


Dernière édition par themacstaff le 07 Fév 2017, 23:09, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2017, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Fait plaisir.

Lorsque tu vas dans les tutoriels pour audi a3 8P, dans les premiers topics en haut, tu as la liste des modifs. Il y en a un paquet dont celle là :wink:

Tout devrait bien se dérouler avec cette pièce :wink: n'oublie pas l'activation au vagcom.

Si ton concess n'est pas rapide, tu peux toujours zieuter sur ebay :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2017, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Jan 2017, 16:32
Messages: 9
Département: 03

Audi A3 Cab 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Oct 2010
alors je me suis rendu a ma concession Audi charmeil 03 et ils ne veulent pas me faire le branchement, ni même me passez ma voiture au vag com (!!) car ce n'est pas eux qui on installé le poste......

Vraiment une concess de M**** je me suis pris la tete bien comme il faut par téléphone, du coup je me suis rendu sur place et j'ai eu affaire a une greluche blonde décoloré qui croyait vendre des Ferrari et affichant un certain mépris pour les personnes dont la 1 er date de mise en circulation du véhicule date de plus de 6 mois....

Donc il va falloir que je recherche un autre garage dans le puy de dome 63 ...

Dite moi avez vous un lien pour acheter une vag com afin que je fasse moi meme les activations de ma prise AUX et autres, car si j'attend auprès d'audi jamais je ne pourrais faire quoi que ce soit.

Ce soir j'ai vraiment la rage et chose est sur JAMAIS plus je ne donnerais 1 euros a un garage Audi, je m'orienterais vers des garages no name


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.273s | 20 Queries | GZIP : Off ]