Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 29 Avr 2025, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2016, 19:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 06

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Fév 2009
Bonsoir je cherche désespérément la réf de l airbag rond à double detonateur. J ai changé mon volant par un modèle plus récent d A1 et je l ai branche avec la fameuse résistance pour leurrer le deuxième déclencheur d airbag. Mais apparement il existe un modèle d airbag pour nouveau volant à double déclencheurs. Étant donné que c est un élément important de sécurité je serais plus rassuré quitte à investir dans un airbag origine compatible. Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2016, 10:50 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Bonjour à tous alors personne ne connaît cette foutu référence !!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2016, 17:49 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Bonjour,

Donc tu veux la ref d'un airbag de volant d'Audi A1? mais quelle modèle de volant?

Les ref il y en a pas mal comme 8X0 880 201 C OU 8X0 880 201 E OU ENCORE 8X0 880 201 D

Ou les airbag des Audi a3 8v 8V0 880 201 AL

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2016, 11:12 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
non non microphe ce n'est pas cela que je cherche. peu etre j ai mal formulé ma question. en fait d apres ce que j ai compris il existe des airbag rond compatible volant a1 ou a3 avec double detonateur. moi j ai monté un meplat sline (voir mon garage) mais avec la technique de la restistance mais en cas de choc je ne sais pas vraiment si cela fonctionnera comme il faut, alors ca fait un peu flipper
j ai suivi un post de antho 06 qui dans sa s3 a un nouveau volant qui l a acheté a autovag show d apres ce que j ai compris ou le cablage n 'a pas été modifié. il a bien les deux détonateurs. donc cet airbag existe. est il monté sur les modéles facelift plus récent que la mienne ou sur les tt avec airbag rond je ne trouve pas. merci.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2016, 08:36 
Moderateur
Moderateur

Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2019
Oui il y a même plusieurs référence d'airbag double détonateur compatible a3, je ne peux te fournir avec certitude la bonne une référence d'airbag qui sera compatible avec ton calculateur et volant. .

Si sa trouve tout les air-bag dernière génération sont compatible mais je ne peux te le confirmer, j'ai pas le temps de tous les contrôler

Vue que c'est de modification sur mesure, je pense qu'il faut mieux que tu contacte Antho06 il pourra te dire ce qu'il a monté.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2016, 11:04 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
apparement antho l a acheté tout prêt le volant avec airbag sans modif de faisceau. mais n a pas relevé la ref de l airbag un autre membre lui a deja posé la question.

Haut | Bas
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure