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MessagePosté: 10 Mai 2016, 21:04 
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Pour les phare bi-xénon si je veut remettre un ampoule H7 classique (pour passé contrôle technique :ptdr: ) c'est pas trop galère, j'ai pas envie de me faire chié à installer le kit lave phare et correcteur ....

Je verrai ça plus tard par contre le porte monnaie est pas content :grrr:

Sur Welldonehic ils ont des modèle sympa dans les 500€ avec kit xénon et Plug&Play


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 07:14 
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je ne comprend pas ta question, si tu as des bi-xénon OEM tu ne peux pas remettre des H7 puisque tu seras en xénon et puis ça passe le CT sans soucis dès l'instant ou les laves phares sont présent (et encore).
Pour le prix c'est affolant vous êtes plusieurs à regarder ces "merdes" à 500€ alors que des bi-xénon OEM c'est 300-350-400€ max en occasion (mais il faut être patient) et 150-160€ de lave phare. Et tu auras un look OEM avec une voiture transformé pour quasi le même prix que ces kit xénon. Sachant qu'en plus tu pourras vendre tes feux 150-200€ max


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 07:57 
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Tout est dit
+ 1 kev
perso j'ai pas de correcteur, ni de lave phare :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 07:59 
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sans correcteur ça passe, les laves phares s'il y prête attention non, mais c'est rare.


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 08:14 
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Sinon vince avait poster un lien dans les bon plan pour des phares identiques aux xenons ,même design ,led et tout mais en halogène


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 09:57 
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oui j'avais vu c'est pas trop mal pour des halogènes, mais le rendu sera mieux en éclairage pour des bi-xénons


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 10:07 
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rallyman34 a écrit:
Sinon vince avait poster un lien dans les bon plan pour des phares identiques aux xenons ,même design ,led et tout mais en halogène


Un peu dans ce style ?
http://www.welldonehid.com/fr/a3/313-ph ... -a38p.html

Sinon je pensait mettre tout simplement un Kit xénon HID, y en a des spéciaux pour A3 8P sur France Xénon (qui ne grille pas moteur essuie glace).

De toute façon je verrai sa dans 1 mois ou 2, ça me laisse le temps de réfléchir sur ce que je vais mettre.


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 11:06 
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:heu: plutôt cela
http://www.wagen-shop.com/fr/tuning-dec ... -2014.html
:D


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 11:15 
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:bravo: pour le RNS et les capteus!

Pour les phares, comme les autres, rien de mieux que de l'OEM. Regarde les annonces LBC et u finiras par trouver.

Rallyman tu n'as pas installé les laves phares!? :shock: :punition: :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 11:29 
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et non mon cher guigui :ptdr:
prochain ct en janvier et j'ai même pas peur :ptdr: :mrgreen:


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 11:32 
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Il doit se passer un truc entre toi et le mec du CT :ptdr:


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 11:46 
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Ouai je vais surveiller les annonces LBC pour des oem, parce que les copies à 300/500€ j'ai pas confiance


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 13:03 
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c'est peut être très bien en copie, mais 500€ c'est le prix de l'OEM quel est l'intérêt à part ne pas avoir envie d'installer les laves phares


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 16:28 
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:lol: Guigui
c'est un très bon pote d'un bon ami
vu que je compte pas la vendre ça me va je me passe du lave phare :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Mai 2016, 11:45 
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Salut, depuis 2/3 jours j'ai remarqué que le ralenti du moteur est trop haut, 1000 tr/min en permanence, normalement il est dans les 800 tr/min au point mort.

Un autre "problème" qui m'inquiète le plus d'après ce que j'ai lu sur d'autre post c'est le turbo, lorsque je coupe le contact il fait un gros Pschitt puis un Hululement (un peu comme une Subaru).

Pourtant je n'ai remarqué aucune perte de puissance, en roulant le turbo se comporte normalement, pas de bruit étrange et j'ai toujours le petit pschitt agréable lors d'une accélération ou décélération. Pas de tâche d'huile sur PC Ar et hayon, pas de fumé noir lors de grosse accélération ou odeur d'échappement.

Le fait que le ralenti moteur soit trop haut je ressent des vibration légère dans les pédales et fauteuil au point mort, le moteur fait le bruit d'un 170cv ...

Est ce les signes d'un turbo est grippé, ou est ce que sa peut venir du bloc ventilateur ?


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MessagePosté: 24 Mai 2016, 17:58 
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Bon je revient au nouvelle le problème semble résolue, cette aprem j'ai eu le voyant du FAP qui s'est allumé, je comprend mieux maintenant.

Du coup elle a eu droit a un bon décrassage sur autoroute 40 minutes à 3400 tr/min, le moteur ronronne comme neuf, retour à la normal pour le ralenti et il n'y plus de bruit étrange quand je coupe le contact.


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MessagePosté: 24 Mai 2016, 18:30 
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J'en était sur que c'était le fap elle avait tout les symptômes


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MessagePosté: 20 Juil 2016, 12:03 
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Bonjour, suite au problème de FAP (en 1 mois et demi le voyant s'est allumé 3 fois), au final après démontage/nettoyage la vanne EGR était encrassé et le reste du circuit probablement.

Du coup pour bien faire, passage dans un centre Carbon Cleaning avec un décalaminage hydrogène (durée 2 heures, 65€ TTC) et le résultat est bluffant, j'ai l'impression d'avoir encore plus de patate qu'après la repro, elle en avait bien besoin.
En espérant que le problème soit réglé, en attendant maintenant je ne mettrai plus que de l'excellium, fini le gazole de supermarché (à fuir).

Actuellement la reprogrammation est de 150cv au lieu de 105cv du coup est ce que je baisse un peu vers 140cv comme me la conseillé le mec qui ma vendue l'a3 ou je reste comme ça ?
Il pense que 150cv c'est trop et que c'est un des facteurs qui joue sur l'encrassement car trop de puissance, après je fait beaucoup de trajets rocade/ville et un peu d'autoroute.

Bonne journée :hello:


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 14:16 
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Baisser la puissance de ta reprogrammation ne te servira à rien ... si ce n'est que d'être un peut déçu par la perte de puissance qu'elle engendrera ...
Puis l'encrassement vient du fait que tu fais beaucoup de ville !

Il faut idéalement faire 20 bonnes minutes à 3.000 trs/min pour forcé une régénération et que celle-ci ce face dans les meilleurs conditions possible afin d'évité tout encrassement.


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 15:33 
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tu as une manip vagcom pour forcé la régénération du FAP ;)


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 16:50 
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theroxrider a écrit:
Il faut idéalement faire 20 bonnes minutes à 3.000 trs/min pour forcé une régénération et que celle-ci ce face dans les meilleurs conditions possible afin d'évité tout encrassement.

A faire une fois par mois je suppose pour prévenir et non guérir !

madak a écrit:
tu as une manip vagcom pour forcé la régénération du FAP ;)

Oui je sais, le mec qui m'a vendue l'a3 me la fait.

J'ai la révision dans moins 1000kms en plus, j'en profiterai pour faire checker les pièces d'usures et surtout la courroie car sur ce modèle c'est 210 000kms pour la changer, ce qui me parait énorme.


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 21:22 
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c'est tous les 5 ans ou 150 000 km sur un TDI 105


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MessagePosté: 22 Juil 2016, 09:08 
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J'avait appeler Audi il m'ont dit pour mon modèle c'est 210.000 ou 7 ans, mais je pense que je le ferai avant car ça me paraît beaucoup, surtout que je l'exploite à 100% le moteur.

Elle est fin 2010 donc plus de 5 ans ...


Dernière édition par 91carats le 23 Juil 2016, 15:50, édité 1 fois.
Merci de ne pas utiliser la fonction CITER pour répondre au post précédent


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MessagePosté: 23 Juil 2016, 08:31 
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Oui c'est bien 210 000km sur ce moteur, mais c'est seulement un contrôle a 5ans et une fois tous les 2ans par la suite.

je vais faire un topic sur les distribution car beaucoup de flou, j'ai l’impression


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MessagePosté: 23 Juil 2016, 09:43 
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+ 1 michophe ça serait cool .

Et si tu pouvais rajouter comment effectuer le controle , je serais prenneur :wink:


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