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MessagePosté: 21 Juin 2016, 21:33 
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C'est même plus de la poisse à ce stade là :shock:

Le mieux à faire c'est de déménager même si ça peut paraître radical :o

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MessagePosté: 22 Juin 2016, 07:06 
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oui je pense aussi que c'est le mieux, ils ont repéré et viendront tout le temps voir les remplaçantes moto...


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MessagePosté: 22 Juin 2016, 11:03 
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C'est trop ça, maintenant qu'ils savent ce qu'il y a dans le local ou garage ils reviendront forcément :(

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MessagePosté: 27 Juin 2016, 15:20 
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J'essaie de rester positif malgré tout. Je comptais me racheter une moto mais je suis actuellement entrain de chercher un autre garage où je puisse la stationner avec ma voiture.

J'ai toujours souhaité déménager mais malheureusement c'est assez compliqué.
On verra pour l'avenir qui sait.

Sinon concernant l'attelage j'ai beau rechercher sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai trouvé un attelage d'origine Audi mais le vendeur me dit qu'il faut que mon véhicule soit équipé d'origine d'une prise pour le faisceau qui se trouve dans le coffre. Selon lui si je n'ai pas cette prise il me faudrait trouver une sorte d'adaptateur..
J'ai rien compris mais faut dire qu'en terme de mécanique je suis vraiment pas doué..
Est-ce possible d'installer un autre faisceau avec l'attelage d'origine Audi?


P.S. Désolé aux modos pour les fautes d'orthographe.


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MessagePosté: 02 Juil 2016, 20:32 
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Bonjour à tous!

Je viens finalement d'acheter d'occasion un attelage d'origine Audi avec son faisceau! :D

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de branchements à faire et j'aurais aimé savoir si parmi vous quelqu'un serait capable de m'aider à installer tout ça (moyennant rémunération bien évidemment!)

J'ai pas envie de faire n'importe quoi ou de le faire installer chez Norauto ou autre j'ai peur que ce soit fait vite et mal :(


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MessagePosté: 03 Juil 2016, 16:53 
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Je t'aurais bien proposé mon aide mais c'est Tlimpala qui me l'avait fait car trop compliqué pour moi, le montage attelage en lui même c'est facile mais les branchements compliqué surtout si tu as pris de faisceau origine audi avec faisceau multiplexé


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 00:11 
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C'est pas grave merci quand même. J'ai voulu avoir une installation 100% afin de faciliter la tâche mais en fait c'est tout aussi compliqué.

J'ai posté les détails sur ce post:
audio-electronique-embarquee-f35/installation-faisceau-attelage-oem-t38310.html

Tlimpala? C'est un membre du forum?


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 08:54 
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oui c'est un membre du forum .

Essais de le contacter par MP pour l'inviter a passer par ton post :wink:

@+


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 12:29 
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C'est chaud déménage part en campagne avec une maison t'auras moins d'emmerde


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MessagePosté: 05 Juil 2016, 13:08 
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Franchement je regrette d'avoir acheté cet attelage d'origine avec son faisceau.
Ça avance pas, personne qui peut m'aider à l'installer, tous les garages refusent de me l'installer, impossible de trouver une notice de montage sur internet.
J'ai franchement l'air con..
Je pensais que ça se brancherait directement au phares arrière comme les anciens véhicules. Là c'est des soucis en plus. Cette voiture décidément ne m'apporte que du stress :(


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MessagePosté: 05 Juil 2016, 16:15 
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non je pense que tu t'impatientes trop ;)
L'attelage en lui même s'installe en 1-2h tout seul (tu regardes un tuto démontage PC arrière et ensuite tu glisses l'attelage dans son emplacement qui est impossible à confondre, même par la personne la plus nul en bricolage, puis tu vis les 3/4 vis de chaque côté et remontage PC). Pour le faisceau si c'est un OEM audi pourrait le faire si tu leur dit que tu l'as récupéré de ton ancienne voiture.
Ou alors tu achètes un faisceau universelle qui se branche au feu, d'ailleur je crois en avoir un neuf chez moi et là n'importe quel petit garagiste te le montera car juste un raccordement sur les feux.


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MessagePosté: 05 Juil 2016, 18:15 
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j'ai vu que tu avais des étiquettes avec des références sur le faisceau ,

des fois les références ça peux aider a trouver , tu peux me les prendre en photos que je regarde ça ?

@+


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 13:34 
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Merci jbprod mais les choses ont quelque peu changé..
Ces dernières semaines c'est un calvaire!

Grossièrement j'ai pu démonter tout le parechoc, j'ai installé l'attelage et.. bah c'est pas le bon..
La référence est pour une sportback et n'est pas compatible avec ma 3 portes.. Bref énormément de temps de perdu, et une grosse déception.
Pour couronner le tout j'ai eu depuis 2 jours le voyant de problème des gaz d'échappement.
Je vais devoir la passer à la valise mais j'ai pas forcément confiance en Audi; je doute qu'ils me remettent les résultats du passage.

Bref j'ai la moto, pas d'attelage, pas de parking et maintenant un voyant sur le tableau de bord. Tout va bien!


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 17:27 
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Je sais même plus quoi dire :( :fchier:

Bon courage l'ami :?

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MessagePosté: 22 Juil 2016, 20:56 
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Merci 91carats.

J'ai pu passer à la valise et voilà ce qu'il m'a trouvé:

4 Codes défaut trouvés:

008201 - Volet de tub. d´admission pour commande du flux d´air c.c. à la masse
P2009 - 000 - - Intermittent - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 10100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 80

008208 - Volet de tub. d´admission pour commande du flux d´air c.c. au pôle +
P2010 - 000 - - Intermittent - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 10100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 8

008201 - Volet de tub. d´admission pour commande du flux d´air c.c. à la masse
P2009 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1

008196 - Volet de tub. d'adm. pour cde du flux d'air; banc 1
P2004 - 000 - bloqué en position ouverte - Intermittent - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 10100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 5



C'est la vanne EGR?? Quelqu'un sait ça correspond à quelle pièce?


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MessagePosté: 23 Juil 2016, 08:21 
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Ah mais tu les enchaines, vient donc en Bretagne, les bretons sont magnifique :D

ok j’arrête :hein:

C'est ton boitier papillon V157 qui a lâché. là :

Dépose le connecteur électrique de ce dernier et regarde s'il n'est pas plein d'huile, si oui tu peu simplement dépose ton boitier et nettoyer la partie électrique

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MessagePosté: 23 Juil 2016, 09:23 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
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Ah merci pour l'info!
C'est sur que c'est le boitier papillon? Ça peut venir de la vanne EGR?
Ayant deux mains gauches et étant vraiment un mécano du dimanche, c'est pas trop difficile?
J'voudrais pas me lancer dans un truc que je ne pourrais pas finir. :?

Pour info mon moteur c'est un CBAB.


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