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MessagePosté: 09 Mai 2016, 19:44 
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Sympa le CTS et son filtre rouge


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MessagePosté: 10 Mai 2016, 01:33 
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Très cool ce cts! Un bon produit Canadien :wink: hehe


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MessagePosté: 10 Mai 2016, 10:59 
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Sans indiscrétion combien la pompe HP loba ??


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MessagePosté: 10 Mai 2016, 11:48 
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Je peut te dire ou je la prend mais je peut pas donner le prix. ;)
@+


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 14:04 
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Ok je veux bien l'adresse ,pas de soucis pour ton tarif t'inquiétes... :wink:


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 19:36 
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Je l'est prise ici : http://boutique.lr-performance.net/s3-t ... -loba.html

j'ai contacté directement la personne de la boutique de Paris ;)

https://www.facebook.com/LR-Performance ... 0/?fref=ts
@+


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 16:44 
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merci... :wink:


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 18:33 
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Normalement le kit pour modifier la pompe hp est beaucoup moins cher qu'une pompe LOBA où tu payes la marque


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 18:46 
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Certes mais je voulais garder ma pompe d'origine ;) de plus entre l'achat d'une pompe d’occasion + le kit sa revient presque au même prix qu'une loba.
@+


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 20:11 
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Tu pouvais garder ta pompe d'origine puisque c'est elle que tu modifies en changeant l'arbre interne donc du moment que tu garde l'arbre d'origine pas de soucis en plus tu peux revenir dans la config origine avec la pompe hp loba ou origine modifiée !


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 20:34 
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MessagePosté: 12 Mai 2016, 20:43 
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Oui mais je souhaitais garder ma pompe d'origine "d'origine" la loba je pourrais toujours la monté sur le S3 de mon père quand je revendrais la mienne ;) Donc soit je prenais une deuxième pompe d’occasion + kit soit une pompe loba neuve. Vu la différence de prix j'ai pris la solution de simplicité ;)
@+


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 07:47 
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Vu comme ça :wink:


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:48 
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SebS3Red a écrit:
Normalement le kit pour modifier la pompe hp est beaucoup moins cher qu'une pompe LOBA où tu payes la marque


En effet ,c'est ce que m'avait dit mon reprogrammeur.....merci de l'info... :wink:


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MessagePosté: 24 Mai 2016, 22:02 
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Pompe HP Loba reçu aujourd'hui. Montage peut être dimanche si le temps le permet, sinon sa sera pour la semaine d'après ;)
@+


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 20:14 
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Bon un peu de nouvelles ici ! :mrgreen: :mrgreen:

Image :arrow: Pompe haute pression Loba 175 bars.

Image

Image

Pompe monté hier, gestion maison faite dans la foulée. Rupteur à 6800 tr, encore un petit réglage à faire et sa sera niquel.

Niveau puissance j'ai pas essayé encore la voiture seul mais je pense entre 310 et 320ch et entre 430 et 440 Nm de couple à première vue. Pas de passage au banc en vue donc on va resté sur un estimatif ;)
@+


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 20:26 
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J'aimerai bien m'y connaître comme ça pour mettre des pieces sur la mienne ....


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MessagePosté: 30 Mai 2016, 20:41 
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la j'ai un stage 1+ très fiable. la pompe sa me permet d'avoir une pression supérieure et constante sur n'importe quel régime.
Pour aboutir à un stage 2 il me manque uniquement la ligne avec cata sport ou avec décata ;) Bref pour le moment c'est pas d'actualité ;)
@+


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MessagePosté: 01 Juin 2016, 19:43 
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Sa va elle va respirer comme il faut cette imola :bravo: + 1

Plus de 300cv je trouve que c'est déjà juste top pour le rapport poids/puissance de la S3 :love:


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MessagePosté: 01 Juin 2016, 20:12 
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Les pièce Loba, elles sont top pour les S3 et autre 2.0tfsi.

Le montage de pièce c'est assez facile, mais la programmation de la Map, ça demande plus de connaissance ;)


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MessagePosté: 01 Juin 2016, 20:49 
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Question :?: . Quelle est la différence entre une pompe haute pression et basse pression. Et la pompe que tu as installé, elle va dans le réservoire de carburant?


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MessagePosté: 02 Juin 2016, 00:53 
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La pompe haute pression est sur le bloc moteur et la basse pression est au niveau du réservoir.

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MessagePosté: 02 Juin 2016, 02:11 
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Ah bon! Merci de la précision Ju. Je vais me coucher moins niaiseux


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MessagePosté: 02 Juin 2016, 09:00 
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Bon ben ça va, je ne suis pas trop mauvais, je n'avais rien dit de peur de dire une bêtise mais 91carats confirme ce que je pensais :)
Du coup, pour aller un peu plus loin, est ce que c'est bien cette pompe (HP) qui sert à distribuer le carburant dans la rampe d'injection commune vers les injecteurs ?

giyome, moi aussi je me coucherais moins bête ;)


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MessagePosté: 02 Juin 2016, 09:12 
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La pompe BP (basse pression) pompe le carburant du réservoir et le pousse dans le filtre a carburant a une pression de 3-4 bars puis dans la pompe haute Pression (HP).
Puis la pompe HP augmente brutalement la pression de carburant dans l'ordre des 100-150bars dans la rampe d'injection.
A cette rampe d'injection sont reliés les injecteurs, qui eux ont sur leur tête la pression présente dans la rampe.

Enfin au bon moment les injecteurs sont ouvert par une impulsion électrique par le calculateur.

Voila un résumé


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