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MessagePosté: 12 Mai 2016, 21:43 
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Et la reprog de la boite et indispensable ou pas?
Autre question,la tolérance des pièces mécanique et sécurité est elle assez élevée pour supporté le changement?
Autant sur ma précédente (tdi 140 boite meca) je ne suis pas trop pose la question étant donné qu'il y avait le 170 d'origine et que les pièces était prévues pour, mais la le pousse à plus de 200 cv...


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 21:53 
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Une 140 habituellement, une fois reprog, ça monte dans les 190 CV, 200 CV si le moteur est bien en forme. C'est l'avantage du Stage 1, il n'est pas trop puissant pour préserver les pièces d'origine :wink:

Et pour la boite s-tronic, t'inquiète, elle supportera très bien la reprog. À condition bien sur que tu y fasse l'entretien à tout les 60k ^^


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 21:59 
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oui moi j'avais 192cv apres ma reprog, mais la 170 cv d'origine je vais passer a plus de 200cv, es ce que c'est pas trop pour les pièces?


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 22:07 
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Ah oui tu est en 170, j'avais oublié. Le 140 et le 170 n'est pas exactement le même moteur. Il est justement fait pour supporter plus de puissance. Ça revien au même que de reprog un 140 @ 190 q'un 170 @ ex: 220 CV

Parle a un bon programmeur, il t'en dira plus sur le sujet. Si c'était moi, je n'hésiterais pas une seconde... :heu: :heu: haha


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 07:16 
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Tu n'as aucun risque pour la boîte avec une reprog stage 1.
Tu peux y aller les yeux fermés chez un préparateur digne de ce nom avec banc de puissance...


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 15:16 
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Aucun risque, le 170 CR c'est du solide ;)
Regarde ce que ça a donné chez moi:

lord-of-the-rings a écrit:
Retour de vacances... :fchier:

J'ai reçu mon graphe de reprog:

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MessagePosté: 21 Mai 2016, 11:11 
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:anniv: mec


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MessagePosté: 21 Mai 2016, 11:13 
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:anniv:


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MessagePosté: 21 Mai 2016, 12:17 
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MessagePosté: 21 Mai 2016, 13:01 
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Bonne fête ! :hop:


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MessagePosté: 08 Juin 2016, 21:48 
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Désolé du retard, merci pour mon anniversaire!


Toute petite modif prochainement:
-peinture des étriers de frein avec apposition de stickers S Line
-Achat de tapis S Line, reçu mais pas installé (attente de soleil pour un vrai gros nettoyage intérieur).
Sinon toujours en interrogation sur le fait de repeindre mes jantes en couleur titane!
J'ai 2 choix pour environ le même prix,300€!
1-Sablage des jantes puis repeintes a l’époxy mais sans refaire les petits coups et griffes!
2-Sinon chez un carrossier qui mastique et repeint mais sans démonter les pneus! (bizarre, non?)


Dernière édition par 91carats le 09 Juin 2016, 05:37, édité 1 fois.
ATTENTION au double post la prochaine fois le message sera supprimé


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