Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Juin 2025, 20:36

Heures au format UTC + 1 heure

[ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2016, 00:28 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 81

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2006
Vraiment sympa ton a3, j'avoue que la peinture est originale, mais justement c'est un plus, en ce moment je suis en train de faire quelques retouches sur mon A3, comme toi j'ai ces feux arrière avant FL and pas de signes, donc j'ai acheté un signe chez Audi et vient de commander des feux arrière postFL, couleur cerise, je pense que si tu rajoutes le signes et les feux, et SURTOUT, si tu changes ces jantes pour du 17 pouces ou + (Perso j'y verrais bien les jantes de la RS4, elle iraient nickel) + rétro chromé, et là elle va littéralement claquer sa mémé! ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 10:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2003
salut a tous :)

bon désoler ca faisait quelques temps que je ne m'était pas connecter, mai j'ai eu beaucoup de travail pour la preparation etc.. de mes différentes competition!

bon, voila voila, je peut aujourd'hui clamer HAUT et FORT que la calandre d'audi a6/a4 ne RENTRE pas mai alors ABSOLUMENT PAS dans un pare choc single frame!
grosse galère!
Alor du coup j'ai ete choper le pare choc chez kustomorphose!! Grosse merde aussi, fibre etc...ca ma tellement souler que je vais tout laisser chez le carrossier et il va s'occuper de tout! autant j'aime bien bricoler etc.. Autant la c'est plus de la bidouille que du bricolage!

bon sinon voici les prochaine modif a venir (je commence a en avoir marre enfaite...il y a rien de plug and play meme quand on reste dans la marque!! )

-par choc s3 + calandre rs3
-je vient de recevoir mon volant 3 branche

2 questions :
-Le gar ne m'avais pas précisez que c'était pour boite dsg... y'a t'il moyen de virer les palettes?
-J'ai repris un volant sans multifonction, pensez vous que la fiche est la meme que sur mon 4 branche?

Merci

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 11:58 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Je ne sais pas si tu comptes encore faire beaucoup de modif, mais initialement cette voiture que tu as déniché à un super prix
devait être une simple voiture de tous les jours.
Mine de rien, la liste des modifs grossit, et finalement tu vas finir comme nous tous la tête dans l'engrenage :mrgreen:

Du coup, ça donne quoi ton nouveau parechoc avec la calandre ?

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 18:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2003
Oui je suis d'accord avec toi ^^ heureusement que j'ai 100% confiance en l'entretien du moteur!!

Calandre et les grilles je les ai eu chez kusto
Par choc je lai eu sur lbc un gar qui avait la flemme de l'installer qui la revendu 50% loin cher.il était encore dans l'emballage!!
Le volant 100€ avec l'air bag !
C'est un volant de 2008 classique quoi..(avec un méplat ca aurais pas "coler" avec l'année de l'auto!)

Haut | Bas
 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure