Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 21 Mai 2025, 22:01

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2016, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Oui c'est ça Aurel! Mais une fois reprog, bye bye la limite :heu:

Ok je comprend bien! C'est surtout à cause du turbo le fait que les vitesses soient plus proche? Et aussi du à la grosseur du moteur bien sur.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Les deux véhicules sont bridés électroniquement. Perso j'ai pris 262 avec mon S5 sur autobahn. Donc ou est la bride sans doute plus haut j'ai vu des vidéos sur le net à 272 compteur. Une fois gestionné la bride saute même si tu est rarement à ces vitesses.

non ce n'est pas à cause du turbo c'est juste la conception qui en est ainsi. Mais des rapports un poil trop long aurais handicapé la voiture lors des reprise, le couple du V8 fessais que la reprise était terrible, même à 70 km/h en 6ème :) J'ai passé un paquet de village en 5ème à 50km/h ;)
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2016, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Je serais curieux de voir l'étalage de la dsg VS manuel de la S3 ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Je pense que c'est quasi similaire ;)

Une autre petite photo de lundi.
Image

j'ai passé une commande de produits d'entretien hier. Pour le moment je sais pas trop par quoi je commence niveau modification.

Je regarde les combinés filetés faut compté 1000€ montage + géo comprise
pour le moteur je compte entre 600 et 700€ aussi à voir.
Pour les jantes c'est un gros billet de 1500€
les feux cerises 200€.
= 3300-3500€ Bref je vais prendre mon temps. Même si j'ai envie de tout faire tout de suite :)
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
je préfère même celle là à celle posé dans le concours.
Par contre, même si je comprend pour le "plagia" des photos, dommage pour la signature, trop présente ce qui dénature la photo


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Pour les jantes, tu peux facilement revendre les tiennes, ce qui enlèvera un petit billet :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Avec des plans comme ça, dure de croire quelle est en vente :heu: hahaha


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
daatactac a écrit:
je préfère même celle là à celle posé dans le concours.
Par contre, même si je comprend pour le "plagia" des photos, dommage pour la signature, trop présente ce qui dénature la photo


Ce sont deux photos différentes, j'aime bien celle que j'ai mise pour le concours car on aperçois le soleil dans les arbres.
Pour la signature, je me suis trop fait "volé" de photo du coup ma signature est bien visible.

Zoltann a écrit:
Pour les jantes, tu peux facilement revendre les tiennes, ce qui enlèvera un petit billet :D


Je revend pas mes jantes d'origine car je peut m'en servir en pack hiver. ;)

giyome: j'en suis très content et j'en profite :) Comme je l'est dit ce sont pas des modifications irréversible et j'ai une deuxième S3 à coté si besoin cyp cyp
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Quoi!?!? :shock: Okay le mec à deux S3. Excusez moi monsieur. XD

Vends les deux et achète une RS3 ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
cyp cyp
C'est celle de mon père ;)
photos-s3-2-0-tfsi-f57/s3-2-0-tfsi-t31512.html

Un RS3 je voudrais bien mais le soucis c'est que si j'ai sa sa va finir avec 420ch mini ... et je vais y laissé le permis c'est sur ... Pour le moment ils sont hors de mon budget.
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ahh tel père tel fils!! Je n'avais jamais vu se topic. Elle est jolie! Mais je dois avouer que l'élève a dépassé le maitre XD

As t'il réparé la carrosserie depuis?

Ouais je te comprends! Sage décision (;


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Ouais elle est sympa aussi bon elle est aussi bien optionné que la mienne mais il y a pire. Le maitre domine toujours ^^
Pour la carrosserie non c'est encore comme sa ... Et puis heureusement il y a peu une bonne femme lui à fait le par choc arrière et c'est barré .... Du coup pour le moment sa reste tel quel, juste de l'entretien courant, je regarde pour changé l'embrayage/VM qui est fatigué, l'année prochaine il y aura la distrib à faire.

J'ai pas envie de me ruiné pour une voiture du coup je me restreint un peu même si j'aurais pu me payé un RS3 à la place du S3 ;) Mais au moins je peut assumé l'entretien complet de mon S3 sur du long terme sans avoir le couteau sous la gorge ;)

Le stage 1.5 du S3 permettra de prendre du plaisir ;) Niveau moteur sa sera fiable et assez performant pour tous les jours.
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2016, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
je comprend tout à fait pour la signature, mais a ta place je ferais un cadre avec la signature dedans pour éviter de dénaturer la photo, dans tous les cas tu n’empêcheras pas quelqu'un de te voler une photo avec ou sans signature, une personne qui s'y connait te l'enlève sans problème.
Et je ne dis pas ça de façon méchante, juste que tes photos sont vraiment sympa, la prise de vue est plutôt bonne mais la signature l'est moins


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2016, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Je testerais autre chose pour la signature quand j'auais un peu de temps à moi.

Sinon 3000 km au volant de la petite c'est toujours sympa même si il manque un peu de canassons cyp cyp

j'ai refait des logs mercredi soir et RAS. à Surveillé mais je doit avoir le capteur N80 HS à voir si le défaut reviens dans le temps ;)
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2016, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Jan 2016, 18:20
Messages: 20
Département: 38

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2004
Vraiment belle cette S3, j'adore la couleur ça change ! Puis l'interieur.. rien à redire ça donne envie d'avoir une S3
Après en voiture de tout les jours c'est difficile de passer inaperçue :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2016, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Je recherche une pompe HP LOBA car la mienne arrive pas à suivre avec le fichier que je lui est mis hier soir cyp cyp cyp

Réception d'un colis demain SURPRISE cyp :love:
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2016, 10:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2016, 19:36
Messages: 5
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Salut, tu peut acheter un kit IE pour la pompe hp, àvec valve de régulation rs4.
Tu a combien de cv en se moment pour arriver à saturation ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2016, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Un autre teaser :punition: !

Combien de Cv sors tu avec ton fichier?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2016, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Rspower51 a écrit:
Salut, tu peut acheter un kit IE pour la pompe hp, àvec valve de régulation rs4.
Tu a combien de cv en se moment pour arriver à saturation ?


Oui j'y est pensé mais bon la valve c'est 90-100e et le kit 400€ environ et les pompes complètes un peu plus de 600€ donc je vais pas m’emmerdè ;)

En principe entre 310 et 315ch. C'est un fichier maison. Pour le moment j'attends la pompe pour pouvoir réajusté le tir si besoin.

j'ai calé le rupteur trop haut, la pompe qui suit pas bref quelques modifications à faire... ;)
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2016, 12:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2016, 19:36
Messages: 5
Département: 51

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Ok la pompe hp tien jusqu'à 345cv, pour la valve elle coûte 60€.

Je suis actuellement en stg1 àvec catback milltek et admission itg je sort 321cv aucun souci de pompe, par contre la je vien d'acheter une descente de turbo milltek àvec cata sport milltek, bougie rs2, je vais sûrement devoir acheter un kit pour pouvoir faire une bonne reprog une fois les Piece monter.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2016, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Ouais après les pompes d'origine c'est le loto un peu ... certaines tiennes très bien d'autres beaucoup moins bien ....

Moi je me contente d'un stage 1 ++.
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2016, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Ça me surprend ce que tu dis, ceux qui ont un S3 reprog (stage1) ici n'ont pas changé cette pompe, et même sur les sites des programmeurs, ce n'est pas dans les recommandations de pièces à changer.
Tu es sûr de ta carto ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2016, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Oui je suis sur de ma carto j'ai respecté des pressions de pompes et de turbo très correct. Fiabilité c'est ma priorité ! J'ai refait un log ce matin j'ai 63 bars de pertes en fichier d'origine la pompe suit bien c'est juste quand sa demande beaucoup d'un coup qu'elle est faible.
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2016, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2015, 18:14
Messages: 199
Département: 80

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2009
Ben pour moi la pompe HP ,c'est pour un stage 3....un stage 1 ou 2 la pompe stock tiens le coup..... :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2016, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 29 Déc 2011, 17:44
Messages: 391
Département: 63

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Elle tiens quand tu a de la chance ;) les pompes HP c'est de la loterie sur TFSI ! j'ai refait des logs samedi matin, -63 bars de pression par rapport à la consigne :o

Sinon la pompe HP LOBA est commandé, en principe réception dans 15 jours.

Pour le colis surprise de vendredi j'ai reçu ceci : Admission CTS turbo. Monté samedi matin, le bruit est un peu plus présent bref je kiff bien ! Niveau performance un léger plus après j'ai pas roulé avec des températures correctes encore ;)

Image

elle a également eu le droit à une grosse rénovation int-ext sa lui a vraiment fait du bien !
@+


Haut | Bas
 [ 481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Yandex [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.022s | 20 Queries | GZIP : Off ]